pourqoi abina zebina et evra en defense pourquoi pas chimamba...ta ta ta tata...chimamba!
sdid
Niveau 2
25 mai 2006 à 08:54:45
pour moi la meilleure c´est .............barthez........... sagnol..thuram...gallas..abidal zidane..micoud...pires...ribery ........henry....cissé.........