CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel compos souhaiterez vous pour france

jesuisencorela
jesuisencorela
Niveau 2
13 mars 2005 à 20:57:47

pour france suisse???

jussie59
jussie59
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:02:03

barthez

zebina squilacci silvestre evra

vieira

giuly meriem dhorasoo

henry ( si il es remis) trezeguet

kevta
kevta
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:07:11

----------------Coupet--------------

-Sagnol----Gallas---Abidal----Evra--

---------Viera----Pedretti----------

----Wiltord------------Dhorassoo----

---------Trezeget----Henry-----------

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:07:28

alors==>waber
destruhaut___perez___debuchy__catalano
__________madar_____pierre yve andre
___makap___________________hervé racoto
__________vairelle___laslande____

kevta
kevta
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:12:04

:honte: :rire2:

SNT
SNT
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:17:41

---------------Roth------------------
--Grichting---Senderos-------Magnin--
--Wicky---------Vogel-----Ziegler----
---------Barneta----zambrella---------
-----Freï------------------N´kufo----

jesuisencorela
jesuisencorela
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:18:35

je serais plutot de l´avis de kevta
par contre jussie pas du tout , surtout la défence et en + meriem il est bléssé!
et alors nico encore moins mdr

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:20:39

mdr attendez jen ai une autre mais serieux cette foi

_____________elana_____________
vairelle____bamogo__cissé___weah
___________bernard lama______
papin______darcheville____cohade
____pascal sevran___victor agali

jesuisencorela
jesuisencorela
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:35:07

c´était marant au début mais la sa ne l´ai plus tellement dsl

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:37:11

c´est bon soi pas blazer parce que ton topic c´est une daube

jesuisencorela
jesuisencorela
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:43:17

oh c bon c´était pas méchant :honte:
c´était juste pour savoir votre avis sur la défence et si quelqu´un souhaiter de revoir cet défence pourri squillaci - givet

Adriano77
Adriano77
Niveau 5
14 mars 2005 à 00:05:17

----------Coupet------------
Zebina-Gallas-Silvestre-Evra
-------Viera-Dhorasoo-------
Giuly----------------Wiltord
-------Henry-Trezeguet------

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:37:00

Frey
Sagnol-Boumsong-Mexes-Evra
Guily-Vieira-Dorhasso-Henry
Anelka-Trézégoal

nickfaldo_no1
nickfaldo_no1
Niveau 5
14 mars 2005 à 14:29:07

et zizou bordel ! :rire:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:05:15

-----------Barthez-----------

Zebina--Gallas--Abidal--Evra

------Vieira--Pedretti------

Giuly----------------Malouda

-----Trezeguet--Wiltord-----

Jay-Jay17
Jay-Jay17
Niveau 4
14 mars 2005 à 17:13:33

. ...............Barthez.......................
Zebina.......Boumsong......Gallas...........Evra

.............Viera.......Dacourt..................

Giuly......................Dorassoh

. .....................................Malouda

. ............Trezeguet

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:42:56

Coupet (Frey)
Reveillère, Mexes(Escudé), Gallas(Givet),Armand(Abidal)
Toulalan(Flamini), Diaby(Diarra)
Ribery(Giuly),Gourcuff,Malouda(Nasri)
Henry

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:44:09

Un bon ptit 4-5-1 qui à l´avantage de pas avoir une moyenne d´age de 35 ans comme celle qu´on v avoir à la coupe du monde...

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:45:01

Ah et puis on pouvait mettre Rothen à la place de Nasri à gauche

bruce_sakhone
bruce_sakhone
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:10:42

coupet

thuram boumsong silvestre gallas

pires zidane viera micoud

henry terzeguet

c´est la meilleure composition actuelle de l´equipe de france

La vidéo du moment