c´était marant au début mais la sa ne l´ai plus tellement dsl
nicogoalslam
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:37:11
c´est bon soi pas blazer parce que ton topic c´est une daube
jesuisencorela
Niveau 2
13 mars 2005 à 21:43:17
oh c bon c´était pas méchant c´était juste pour savoir votre avis sur la défence et si quelqu´un souhaiter de revoir cet défence pourri squillaci - givet