CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:55:03

Aller, j´ai du retard alors je tente.
206: zairzinho
207: y a Caen bien sur mais l´autre...
210: IFK Goteborg

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:00:16

Désolé Kilybrazzo t´es colère :rire2:

Klaus Allofs bordel ça fait 30 min que je cherche son nom :fou:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:06:01

salut oeuf mimosa! maintenant les gones dominent le topic!

le 10 brésilien en 74 : jairzinho?
ravelli avec goteborg

qq questions maintenant:

211: à la fin des 90´s, un défenseur italien, ancien de la juve a joué pour les rangers. de qui s´agit-il? ( 5 pts)

212 : qui suis-je? je suis un attaquant puissant et adroit sur coup-franc, international mais rarement titulaire en sélection, j´ai porté les couleurs de leeds, de l´atletico madrid avant de revenir en angleterre. 5 pts. ( g occulté ses clubs les plus récents pour corser l´affaire)

213 : avant arsenal, jens lehmann a sévi ( c vraiment le mot :rire2: ) dans 2 gds clubs allemands et un club italien bien connu. quels sont ces clubs ( 2 pts par équipe)?

214 : par quel " coup d´éclat" le très très prometteur wesley sneijder a-t-il commencé la saison 2004-2005? ( 5 pts)

215 : quel est le vrai prénom de rep ( ce n´est pas johnny!)? ( 5 pts)

ça suffit pour le moment

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:06:41

208: gernot rohr
désolé pr l´orthographe mais moi et les footballeurs allemands... :honte:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:09:33

mais oui gernot! g honte :honte:
son coéquipier à bordeaux : dieter müller

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:11:51

salut kily, effectivement l´OL est bien représenté :ok:
211: porrini

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:18:31

213: lehmann a joué à Dortmund et vite fait au Milan Ac. le 2e club allemand c peut etre Stuttgart mais sans conviction...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:19:34

exact pour porrini, 5 pts pour toi! :ok:

j´attendrai la prochaine salve de réponses pour tout remettre à jour ( paske là g une flemme gigantesque :rire: )

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:21:31

dortmund et milan oui mais pas stuttgart

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:33:28

QUIZZ

question 83:poids et taille de larbi ben barek ( 100pts)

question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts)

question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 5pts)d´un tete plongeante contre une équipe d´un pays de l´est qu´on ne voit plus aujourd´hui, dont la selection nationale a fait sensation en 1974. ce n´est pas le dinamo bucarest puisque la roumanie existe encore

question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 5pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter et battre un club français en ligue des champions il y a quelques années

question 164: qui a marqué lors de la finale UEFA de 1995? ( 5pts par buteur)parme-juve baggio au retour et à l´aller ( 1-0 pour parma;1-1) mais à l´aller qui met le but de la juve????

question 167: quels sont les buteurs du mythique italie-rfa ( 4-3) en cm 70? ( 3pts par buteur)
riva, rivera pour l´italie snellinger, muller X2 pour l´allemagne et les 2 autres buts italiens? altobelli c´est les années 80

question 171 : combien ronald koeman a-t-il marqué de buts dans sa carrière?
193 buts en club et 14 en sélections, alors kily points ou pas points: je laisse ronald décider si tu en es digne :lol:

question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 5pt, 3pts score, 3pts buteurs) ce n´est pas psg-om

question 182: dans quels clubs a joué roger boli ( 4pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? ?

question 184: donnez l´équipe type de bastia 78, finaliste UEFA ( 4pts par joueur)
Larios, Lacuesta, Papi, De Zerbi ( Mariot), Rep et orlanducci, il en reste 5

question 186: citez des joueurs espagnols retraités ayant joué en france ( 5pts par joueur, koke et de la pena ne seront pas acceptés ) Carrasco et ? ? ?

question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao avant Pelé? ( 5pt) ce n´est pas zico qui apparait à la CM78....

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt)"Monaco-Lierse=5-1 " oeuf mimosa

question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 5pt)"Ivic" oeuf mimosa

question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)

question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)

question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 4pt par club)
PSG ( kily 4pt) et????

question 205 : en finale de l´euro 88, les pays-bas dominent l´urss mais ces deux équipes s´étaient déjà affrontées en phase de poule. quel résultat ( 5 pts)? quel(s) buteur(s)? ( 2 pts chacun)
1-0 URSS 5pts buchwald

question 206: qui portait le numéro 10 du Brésil lors de la Coupe du Monde 1974? ( 5pt) " jairzinho " oeuf et moi

question 207: quel fut les deux premiers clubs de Xavier Gravelaine? ( 4pt par club)"libourne st-seurin ou Pau" ronald

question 208: citez des joueurs allemands ayant joué en France ( 3pt par joueur)" Forster, Voller, Kopke, Bierhoff, Klinsmann" pour ronald soit 15 pts ; allofs, muller, weiser soit 9 pts pour moi :rire2: , rohr pour oeuf mimosa donc 3 pts

question 209: quel fut le match réference de la sélection nationale de Colombie au cours des années 1990? ( 5pts match, 3 score, 2pt buteurs)

question 210: Tomas Ravelli a joué la Ligue des champions, avec quel club ( 5pts) " goteborg" oeuf et moi

211: à la fin des 90´s, un défenseur italien, ancien de la juve a joué pour les rangers. de qui s´agit-il? ( 5 pts) porrini 5 pts pour oeuf

212 : qui suis-je? je suis un attaquant puissant et adroit sur coup-franc, international mais rarement titulaire en sélection, j´ai porté les couleurs de leeds, de l´atletico madrid avant de revenir en angleterre. 5 pts. ( g occulté ses clubs les plus récents pour corser l´affaire)

213 : avant arsenal, jens lehmann a sévi ( c vraiment le mot ) dans 2 gds clubs allemands et un club italien bien connu. quels sont ces clubs ( 2 pts par équipe)? dortmund et milan : 6 pts pour oeuf ( surnom sympathique :rire2: )

214 : par quel " coup d´éclat" le très très prometteur wesley sneijder a-t-il commencé la saison 2004-2005? ( 5 pts)

215 : quel est le vrai prénom de rep ( ce n´est pas johnny!)? ( 5 pts)

1er buchwald 414,5 pts :ok: ***maitre quizz***
2ème kilybrazzo 385,5 pts :ok: ***maitre quizz***
3ème tekpom 267 pts
4ème basilou84 257,5 pts
5ème ronaldkoeman 250 pts :ok:
6ème a_r10 155 pts
7ème webbafield 137 pts
8ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
9ème koston59 99 pts
10ème nickfaldo 42 pts
11ème Oeuf_Mimosa 34 pts :ok:
12ème joc-star 32 pts
13ème dumas 11 pts
14ème pokemac 10 pts
15ème chriswaddle 9pts
16ème hephais 8pts
17ème twista80 5pts
vincemarley 5pts
an-gabe 5pts

eh ben c t pas facile de tout remettre à jour!

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:34:02

212: Hasselbank ! ça fai un moment ke je le cherche celui-là. enfin là chui tout content mais j´espère ke c bien lui :doute:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:39:44

et oui,c bien jimmy floyd hasselbaink! 5 pts pour toi!

buchwald
buchwald
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:52

206: jairzinho avait le 7 en 70 et 74...
191:non ya mieux que monaco-lierse et largement
210:ravelli ifk goteborg en effet, 5 pts oeuf_mimosa qui l´a dit le premier
215:nicolaus rep, moins claquant n´est-ce pas? :rire:
207:pau est le deuxième, saint-seurin ( pas encore libourne :lol: ), le club formateur de laslandes le troisième, caen vient bien après... quel est le club formateur de gravelaine? 4pts ronald
193: c´est pas ivic...
186: alfonso , on va dire ok, meme si je le crois pas encore retraité... 5pts oeuf_mimosa
pour des lyonnais vous me décevez sur celle la....
213: 2pts par équipe je veux bien mais 6 pts pour oeuf qui dit 2 équipes, ya un bleme non? :rire2:
sinon lehmann c´est bien sur schalke 04 qui gagne l´UEFA 97 contre l´Inter

10pts oeuf_minosa 44pts :ok:
4pts ronaldkoeman 257 pts :ok:

je vous laisse mettre à jour le classement, dites moi si vous voulez des indices.... :ok:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:39:18

c bon pour rep et lehmann

comme tu te moques lâchement de moi alors que je suis un pauvre vacancier surmené, je boude le topic pendant un certain tps :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:22:39

QUIZZ

question 83:poids et taille de larbi ben barek ( 100pts)

question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts)

question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 5pts)d´un tete plongeante contre une équipe d´un pays de l´est ( au cours de la saison 90/91 je crois) qu´on ne voit plus aujourd´hui, dont la selection nationale a fait sensation en 1974. ce n´est pas le dinamo bucarest puisque la roumanie existe encore

question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 5pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter et battre un club français en ligue des champions il y a quelques années

question 164: qui a marqué lors de la finale UEFA de 1995? ( 5pts par buteur)parme-juve baggio au retour et à l´aller ( 1-0 pour parma;1-1) mais à l´aller qui met le but de la juve?

question 167: quels sont les buteurs du mythique italie-rfa ( 4-3) en cm 70? ( 3pts par buteur)
riva, rivera pour l´italie snellinger, muller X2 pour l´allemagne et les 2 autres buts italiens? altobelli c´est les années 80

question 171 : combien ronald koeman a-t-il marqué de buts dans sa carrière?
193 buts en club et 14 en sélections, alors kily points ou pas points: je laisse ronald décider si tu en es digne :lol:

question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 5pt, 3pts score, 3pts buteurs) ce n´est pas psg-om. C´est un gros match pour son club...

question 182: dans quels clubs a joué roger boli ( 4pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? Cherchez en angleterre...

question 184: donnez l´équipe type de bastia 78, finaliste UEFA ( 4pts par joueur)
Larios, Lacuesta, Papi, De Zerbi ( Mariot), Rep et orlanducci, il en reste 5

question 186: citez des joueurs espagnols retraités ayant joué en france ( 5pts par joueur, koke et de la pena ne seront pas acceptés ) Carrasco et Alfonso, citez moi ce lyonnais et on arretera la :rire:

question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao à la CM 54 , avant Pelé? ( j´ai changé un peu la question)(5pt) ce n´est pas zico qui apparait à la CM78....

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt) voyez plus grand que le Monaco-Lierse 5-1

question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 5pt)ce n´est pas Ivic

question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)

question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)

question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 4pt par club)
PSG ( kily 4pt) et????

question 205 : en finale de l´euro 88, les pays-bas dominent l´urss mais ces deux équipes s´étaient déjà affrontées en phase de poule. quel résultat ( 5 pts)? quel(s) buteur(s)? ( 2 pts chacun)
1-0 URSS 5pts buchwald

question 206: qui portait le numéro 10 du Brésil lors de la Coupe du Monde 1974? ( 5pt) Ce n´est pas jairzinho

question 207: quel fut le premier club de Xavier Gravelaine? ( 4pt par club)?

question 209: quel fut le match réference de la sélection nationale de Colombie au cours des années 1990? ( 5pts match, 3 score, 2pt buteurs)

question 213 : avant arsenal, jens lehmann a sévi ( c vraiment le mot ) dans 2 gds clubs allemands et un club italien bien connu. quels sont ces clubs ( 2 pts par équipe)? dortmund et milan : 4 pts pour oeuf ( rectificatif :ok: ) et 2pts buchwald pour schalke

Question 214 : par quel " coup d´éclat" le très très prometteur wesley sneijder a-t-il commencé la saison 2004-2005? ( 5 pts)

question 216: Dans quels clubs européens a joué Zico? ( 5pts par club)

question 217: Dans quel club européen Ivan Zamorano a t-il commencé sa carrière? ( 5pt)

question 218: Donnez moi les quarts de finales de l´UEFA 92/93 ( 5pts par confrontation, 2pts par score, 2pt par buteur)

1er buchwald 419,5 pts :ok: ***maitre quizz***
2ème kilybrazzo 385,5 pts ***maitre quizz***
3ème tekpom 267 pts
4ème basilou84 257,5 pts
5ème ronaldkoeman 257 pts :ok:
6ème a_r10 155 pts
7ème webbafield 137 pts
8ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
9ème koston59 99 pts
10ème Oeuf_Mimosa 47 pts :ok:
11ème nickfaldo 42 pts
12ème joc-star 32 pts
13ème dumas 11 pts
14ème pokemac 10 pts
15ème chriswaddle 9pts
16ème hephais 8pts
17ème twista80 5pts
vincemarley 5pts
an-gabe 5pts

buchwald
buchwald
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:43:51

je viens de m´apercevoir qu´on en a fait pas mal pour les classics françaises:

OM Classic:

olmeta,barthez,videau,angloma,casoni,mozer,boli,am
oros,di
meco,thomas,germain,pardo,tigana,durand,dobrovolsk
i,martin
vasquez,vercruysse,waddle,pelé,vercruysse,papin,ca
ntona,voller,boksic,allofs,skoblar,magnusson,ander
sson

PSG Classic:
Lama,Colleter,Sassus,Ricardo ( à revoir pour le
visage),Guérin,Gravelaine,Weah,Ginola,C.Perez,Simb
a,Susic,Vujovic,Fernandez,Calderaro,Cauet,Loko

Monaco Classic:

Ettori,Dib,Puel,Sonor,Dumas,Fofana,Petit,Thuram,On
nis,Weah,Rui Barros,Passi,Gnako,Klinsmann,Hateley

Saint-Etienne Classic:

Platini,Rep,Curkovic,Larqué,Janvion,Lopez,P.Revell
i,Zimako,Piazza,Moravcik,Titi Camara

Sochaux Classic:
Genghini,Bazdarevic,Stopyra

Nantes Classic:

Marraud,Bertrand-Demanes,Casagrande,Bossis,Rio,Kar
embeu,Capron,Guyot,Le Dizet,Rampillon,Jose
Touré,Halihodzic,Pech,Amisse,Adonkor,Ouedec,Pedros
,N´Doram,Cauet,Loko,Ferri et j´en oublie ( voir topic projet fc nantes classic)

Bordeaux Classic:

R.Witschge,Bancarel,Zidane,Lizarazu,Dugarry,Huard,
Allofs,Kieft

Reims:
Fontaine,Kopa,Piantoni

Matra Racing:
Ben Mabrouk,Francescoli,Littbarski,Olmeta,Silooy

A Completer.... :lol:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:55:35

zico a joué à udinese et c tout, nan?

pour l´uefa 92-93, auxerre bat l´ajax 4-1 au retour ( bergkamp pour les lanciers) après avoir perdu l´aller... je sais pas, 2-0 non?

psg-real, c en 94?

g lamentablement oublié le reste :honte:
y a la juve et parme, mais après...

un espagnol à l´ol? ça me dit rien du tout

sjneider
sjneider
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:58:46

tien je croi
ke la reponse a la question 209 c´est:

quel fut le match réference de la sélection nationale de Colombie au cours des années 1990?

c´etait pas une victoire 4-0 contre l´Argentine de Diego Maradona

( a par si c´etai vers 94 je c plus)

sjneider
sjneider
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:05:51

o fai a la kestion

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt) voyez plus grand que le Monaco-Lierse 5-1

c´etai pas un MONACO COROGNE 8-3
au stade Louis II

avec quadruplet de Prso pour feter son anniversaire
but de Plasil des 35 metres
buts de giuly
apres je c plus

je c ke la corogne a change de goal a la mi temps car on mene 4-0 ou 4-2

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:10:24

salut sjneider ! tu devrais pouvoir répondre à la question que j´ai posé sur sneijder ( eh oui, ça s´écrit comme ça :oui: )?

La vidéo du moment