CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:30:59

pour dortmund, j´ajoute paulo sousa ( il joue plus?)et bien sûr kohler

plus petit joueur en 91-92 : rui barros

can 92 : okocha, amunike

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:37:18

Buchwald pour PSG Real je viens de me mettre 2 coups de poele à frire sur la tronche...

Au retour on leur a laissé marqué un but à ces malheureux...

question 230: quelle équipe fut médaille d´or olympique en 1988 au tournoi de football messieurs ( 5pts)

C´était pas l´Ghana cette année là?

question 228: qui furent les 3 clubs vainqueurs de la Coupe Intertoto 1997? ( 5pt par club)

Montpellier, bastia et Auxerre si je me souviens bien... J´étais petit, en vacances au pouliguen et je me souviens sûr de Montpellier mais j´hésite pour les autres...
En tous cas c´est 3 français!

question 227:Frank Verlaat fut l´excellent libero d´Auxerre lors du parcours européen de 92/93. Où Guy Roux est-il allé le chercher? ( 5pt)

A l´Ajax il me semble.

question 226: citez des joueurs retraités du Borussia Dortmund ( 4pts/joueur)

Riken ou Rikken, je vous laisse le foot allemand.
On peut considérer Oliseh comme retraité?? :lol:
J´aimerai qu´on m´accorde Warmuz aussi il le mérite ce sac de rides! Kirsten n´y est pas passé?

question 224: Citez des joueurs qui ont joué la CAN 1992 ( 5pts par joueur)
finidi,yekini,hossam hassan,bell,songo´o,oman-biyik,naybet et pelé déjà dit

Mendy Traoré Diouf Coly Coulibaly Keita :doute: :lol:

question 222: qui fut le meilleur buteur de la Copa America 1989? ( 5pts)

Hernandez? Valderrama? Marradona? Blanco? Batistuta? quoi j´ai pas l´droit à 5??

question 217: Dans quel club européen Ivan Zamorano a t-il commencé sa carrière? ( 5pt)
c´est pas bologne

J´en était pourtant certain....

question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)
pas 12

14?

question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)

sélectionnés en équipe de France ou dans n´importe quelle sélection? ( question con peut-être...y avait-il des étrangers à Reims à cette époque en fait...??)
il s´agit de toutes les sélections mais tu tiens la réponse à mon avis

Et bin ouais sauf que je suis trop con pour m´en souvenir...

Toujours la petite forme! Si juvabien c´est Juvamine!!!!!

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:39:47

question 228: qui furent les 3 clubs vainqueurs de la Coupe Intertoto 1997? ( 5pt par club)

Montpellier, bastia et Auxerre si je me souviens bien... J´étais petit, en vacances au pouliguen et je me souviens sûr de Montpellier mais j´hésite pour les autres...
En tous cas c´est 3 français!

D´ailleurs sur 3 finales ( et donc 6 équipes) il y en avait 4 françaises. l´une d´elle a donc été éliminée... Alors c´est peut-être bien Montpellier en fait. Lyon aurait-il été dans le coup aussi?....Grrrr chuis vieux ou quoi????

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:52:33

:salut: à tous!

227: Verlaat a joué à l´Ajax mais je me souvien qu´il jouai dans un club peu connu avant de venir à l´AJA.je tente le FC Bâle mais je crois pa que ce soit ça...

228: L´OL ! on avait mème sorti Montpellier en finale dc les héraultais c pa bon ! :fete:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:54:55

du calme tekpom, du calme :rire:

j´aime bcp ta proposition pour les joueurs africains :lol:

ricken n´est pas retraité!

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:14:06

197:je dirai Piantoni, Kopa, Di Stefano, Fontaine, Jonquet. donc 5.

199: pr Bancarel 11, il a pa pu mettre plus de buts que ça cette terreur des surfaces ! :rire2:

217: Zamorano a du commencer en espagne mais où? Saragosse?

224: Adjovi-Boko ! :lol:

229: pourqoui pa Papin ?

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:15:51

" 197:je dirai Piantoni, Kopa, Di Stefano, Fontaine, Jonquet. donc 5. "

Di stefano :ouch:
il a joué à reims? :doute: :rire2:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:37:52

ma dernière série de questions avant les vacances, avec un spécial " qui suis-je?" tout droit sorti de questions pour un champions :rire2:

thème : les 90´s
5 pts la réponse!

buchwald sera chargé des comptes mais aussi des vérifications des réponses, ce qui ne doit pas l´empêcher de répondre car c un honnête homme :rire:

question 231 : attaquant nigérian, ancien pensionnaire de stuttgart et wolfsburg?

question 232 : attaquant vétéran suisse, artisan de la remontée des verts en 99?

question 233 : milieu offensif brésilien de l´ajax jusqu´au début des années 2000?

question 234 : attaquant argentin ayant réussi " l´exploit" de rater 3 penalties dans le même match, il y a qq années?

question 235 : milieu de terrain talentueux de river aux cheveux teints en blond, période 99-02?

question 236 : défenseur russe, buteur face à nantes en 1/4 de la C1 en 96?

question 237 : milieu de terrain portugais à la lourde frappe du téfécé, fin des 90´s?

question 238 : milieu de terrain international anglais, ancien capitaine des reds, passé à tottenham et qui vient d´achever sa carrière sur blessure?

question 239 : défenseur blond de l´ajax époque van gaal, un des rares à avoir transformé son tab contre la juve en finale?

question 240 : milieu de terrain hongrois, pensionnaire de ferencvaros puis de newcastle?

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:52:59

234: Palermo

236: Nikiforov?

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:56:16

exactement oeuf :ok:

buchwald pourra te rajouter 10 pts :rire2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:04:29

je viens de m´apercevoir qu´ne posant 45.000 questions en même temps, faire les comptes après c´est du taf :lol: !

question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)
les 5 d´oeuf c´est impossible: la france n´y était pas et di stefano :rire: ....

question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)
pas 12, 11 buts en effe tavec le tfc en 92/93, il a jamais fait mieux.... :rire: 5pts oeuf

question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 5pt par club)
PSG et????
le même parcours qu´un joueur en carton crée sur ce topic

question 207: quel fut le premier club de Xavier Gravelaine? ( 5pts par club)?
c´est ni pau,caen ni saint-seurin

question 214 : par quel " coup d´éclat" le très très prometteur wesley sneijder a-t-il commencé la saison 2004-2005? ( 5 pts)

question 217: Dans quel club européen Ivan Zamorano a t-il commencé sa carrière? ( 5pt)
c´est pas bologne ni saragosse

question 218: Donnez moi les quarts de finales de l´UEFA 92/93 ( 5pts par confrontation, 2pts par score, 5pt par buteur)
auxerre-ajax 4-2 / 0-1
psg-real: reformule tekpom!

question 221: Quels sont les trois défaites de l´équipe de France, qui causèrent l´élimination, en qualifications de l´Euro 1988 ( 5pt par match et score exact, bonus 3pts buteur)

ni batigol, ni blanco ni hernandez ni valderrama ni maradona

question 223: qui a marqué lors de la finale pour la 3ème plac ede l´Euro 76, Hollande-Yougoslavie 3-2 à part Dzajic ( 5pt/buteur)
willy van der kerkhof 5pt kily

adjovi bocco et le bénin n´étaient pas là :rire:

pour Mendy Traoré Diouf Coly Coulibaly Keita , je n´accepte pas si ya pas les prénoms :rire: , trop facile :lol:

question 225: qui était le plus petit joueur du Championnat de France 91/92 ( 5pt)
rui barros 1,59m en effet 5pt kily

question 226: citez des joueurs retraités du Borussia Dortmund ( 4pts/joueur)
emmerich, zorc, riedle, sammer, möller, poulsen, julio cesar, reuter, helmer, paulo sousa, kohler: 44pts kily
ricken et warmuz jouent encore quant à kirsten ah non il a seulement joué à leverkusen et dynamo dresde

question 227:Frank Verlaat fut l´excellent libero d´Auxerre lors du parcours européen de 92/93. Où Guy Roux est-il allé le chercher? ( 5pt)
ni ajax ni bâle

lyon ( qui bat montpellier 1-0 et 3-2), bastia et auxerre 10pts tekpom et 5pts oeuf

question 229: Qui fut élu révélation de l´année 1991 en D1 par FF? ( 5pt) Papin n´es tplus une révélation en 91, il est ballon d´or :ok:

question 230: quelle équipe fut médaille d´or olympique en 1988 au tournoi de football messieurs ( 5pts)
ce n´est pas le ghana

1er kilybrazzo 500,5pts :ok: ***maitre quizz***
2ème buchwald 421,5pts ***maitre quizz***
3ème tekpom 302 pts :ok:
4ème basilou84 257,5 pts
5ème ronaldkoeman 257 pts
6ème a_r10 155 pts
7ème webbafield 137 pts
8ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
9ème koston59 99 pts
10ème Oeuf_Mimosa 62 pts :ok:
11ème nickfaldo 42 pts
12ème joc-star 32 pts
13ème sjneider 30pts
14ème dumas 11 pts
15ème pokemac 10 pts
16ème chriswaddle 9pts
17ème hephais 8pts
18ème twista80 5pts
----- vincemarley 5pts
-----an-gabe 5pts

buchwald
buchwald
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:19:09

question 231 : attaquant nigérian, ancien pensionnaire de stuttgart et wolfsburg?
akpoborie

question 232 : attaquant vétéran suisse, artisan de la remontée des verts en 99?
subiat

question 233 : milieu offensif brésilien de l´ajax jusqu´au début des années 2000?
wamberto

question 234 : attaquant argentin ayant réussi " l´exploit" de rater 3 penalties dans le même match, il y a qq années?
palermo, oeuf m´a devancé

question 235 : milieu de terrain talentueux de river aux cheveux teints en blond, période 99-02?

question 236 : défenseur russe, buteur face à nantes en 1/4 de la C1 en 96?
onopko?

question 237 : milieu de terrain portugais à la lourde frappe du téfécé, fin des 90´s?
oceano

question 238 : milieu de terrain international anglais, ancien capitaine des reds, passé à tottenham et qui vient d´achever sa carrière sur blessure?
babbel?

question 239 : défenseur blond de l´ajax époque van gaal, un des rares à avoir transformé son tab contre la juve en finale?
franck de boer?

question 240 : milieu de terrain hongrois, pensionnaire de ferencvaros puis de newcastle?
?

buchwald
buchwald
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:21:44

Kily, si t´es encore là confirme ou pas ces quelques réponses, sino bonne vacances :ok:
quand tu reviendras tu sera plus sur le podium :rire2:

Voila le nouveau classement en attendant

1er kilybrazzo 500,5pts ***maitre quizz***
2ème buchwald 421,5pts ***maitre quizz***
3ème tekpom 302 pts
4ème basilou84 257,5 pts
6ème a_r10 155 pts
7ème webbafield 137 pts
9ème koston59 99 pts
10ème Oeuf_Mimosa 72 pts :ok:
11ème nickfaldo 42 pts
12ème joc-star 32 pts
13ème sjneider 30pts
14ème dumas 11 pts
15ème pokemac 10 pts
16ème chriswaddle 9pts
17ème hephais 8pts
18ème twista80 5pts
----- vincemarley 5pts
-----an-gabe 5pts

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:35:25

tu manques de respect au premier je trouve, mon petit guido :rire:

subiat, akpoborie,wamberto, oceano : c bon

oeuf a donné la bonne réponse pour la 236

" question 238 : milieu de terrain international anglais, ancien capitaine des reds, passé à tottenham et qui vient d´achever sa carrière sur blessure?
babbel? "
:ouch2:
t´as bien lu la question? :doute:

pour la 240, petite précision, le gars en question n´était pas titulaire indiscutable, ce n´est donc pas de boer.

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:39:40

au fait, tu dis que je serai plus sur le podium ds un mois : tu crois que tekpom va me dépasser? :rire2: avec 200 pts de retard?
va falloir qu´il trouve le gabarit de ben barek :rire2:

je ne parlerai m^pas de ronald :rire:

Oeuf_Mimosa
Oeuf_Mimosa
Niveau 3
22 juillet 2005 à 22:40:51

238: redknapp?

239: kroll?

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:25:18

bon pour redknapp

krol, défenseur à l´époque van gaal? :rire2:
des fois tu dis des trucs bizarres oeuf :rire2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:31

-ah oui redknapp, je me suis lamentablement fourvoyé avec babbel à tottenham :lol:
-bon, sinon ton gars de l´ajax c´est pas scholten?
-eh ouais, le buteur moscou contre nantes, nikiforov un doublé au retour si je me souviens bien, dommage pour moi :snif: :rire2:
-ton hongrois de newcastle: aucune idée pour l´instant...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:50:48

je pensais que scholten serait plus long à trouver :snif:

nikiforov : c t bien un doublé dont une super reprise de volée si je me souviens bien. ouédec avait ensuite signé lui aussi un doublé il me semble :ok:

y a plus que 2 réponses à trouver ds cette série.je fonde de beaux espoirs sur celle de river mais aussi sur " le coup d´éclat" de sneijder :rire:

pour babbel, tu l´avais qd m^transformé en milieu international anglais capitaine de liverpool et joueur de tottenham :rire2:
t´avais bu quoi? allez, avoue :rire2:

cette fois, je vous quitte vraiment pour un mois. bonnes vacances et à bientôt! :salut:

buchwald
buchwald
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:50:58

QUIZZ

Les barêmes ont été revus à la hausse, profitez-en pour déloger kily :rire:

question 83:poids et taille de larbi ben barek ( 200pts)

question 109: poids et taille de simon tahamata ( 200pts)

question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 10pts)d´un tete plongeante contre une équipe d´un pays de l´est ( au cours de la saison 90/91 je crois) qu´on ne voit plus aujourd´hui, dont la selection nationale a fait sensation en 1974. ce n´est pas le dinamo bucarest puisque la roumanie existe encore

question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 10pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter et battre un club français en ligue des champions il y a quelques années

question 164: qui a marqué lors de la finale UEFA de 1995? ( 10pts par buteur)parme-juve baggio au retour et à l´aller ( 1-0 pour parma;1-1) mais à l´aller qui met le but de la juve?

question 167: quels sont les buteurs du mythique italie-rfa ( 4-3) en cm 70? ( 5pts par buteur)
riva, rivera pour l´italie snellinger, muller X2 pour l´allemagne et les 2 autres buts italiens? altobelli c´est les années 80

question 171 : combien ronald koeman a-t-il marqué de buts dans sa carrière?
193 buts en club et 14 en sélections, alors kily points ou pas points: " je laisse ronald décider si tu en es digne"... on attend toujours

question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 10pts, 5pts score, 5pts buteurs) ce n´est pas psg-om. C´est un gros match pour son club...

question 182: dans quels clubs a joué roger boli ( 10pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? Cherchez en angleterre...

question 184: donnez l´équipe type de bastia 78, finaliste UEFA ( 7pts par joueur)
Larios, Lacuesta, Papi, De Zerbi ( Mariot), Rep et orlanducci, il en reste 5

question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao à la CM 54,avant Pelé? ( 5pt) ce n´est pas zico qui apparait à la CM78, nin didi qui portait le 8, ce joueur n´est pas dans PES4 mias ce n´est pas vava....

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt) voyez plus grand que le Monaco-Lierse 5-1, ni la corogne 8-3

question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 10pt) ce n´est pas Ivic

question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 5pt par club)
PSG et????
le même parcours qu´un joueur en carton crée sur ce topic

question 207: quel fut le premier club de Xavier Gravelaine? ( 5pts par club)?
c´est ni pau,caen ni saint-seurin

question 214 : par quel " coup d´éclat" le très très prometteur wesley sneijder a-t-il commencé la saison 2004-2005? ( 5 pts)

c´est pas bologne ni saragosse

question 218: Donnez moi les quarts de finales de l´UEFA 92/93 ( 5pts par confrontation, 2pts par score, 5pt par buteur)
auxerre-ajax 4-2 / 0-1
psg-real reformule tekpom...

question 221: Quels sont les trois défaites de l´équipe de France, qui causèrent l´élimination, en qualifications de l´Euro 1988 ( 5pt par match et score exact, bonus 3pts buteur)

ni batigol, ni blanco ni hernandez ni valderrama ni maradona

question 223: qui a marqué lors de la finale pour la 3ème plac ede l´Euro 76, Hollande-Yougoslavie 3-2 à part Dzajic et Willy van der Kerkhof ( 5pt/buteur)

pour Mendy Traoré Diouf Coly Coulibaly Keita , je n´accepte pas si ya pas les prénoms :rire: , trop facile :lol:

question 226: citez des joueurs retraités du Borussia Dortmund ( 10pts/joueur)
emmerich, zorc, riedle, sammer, möller, poulsen, julio cesar, reuter, helmer, paulo sousa, kohler déjà dit...

ni ajax ni bâle

question 229: Qui fut élu révélation de l´année 1991 en D1 par FF? ( 5pt)
c´est pas papin

c´est pas le ghana

buchwald " scholten"

question 240: milieu de terrain hongrois, pensionnaire de ferencvaros puis de newcastle?

question 241: milieu de terrain international, j´ai joué à Monaco puis sochaux? ( 5pt)

question 242: qui fut le meilleur buteur d´angleterre ( premiership) en 1996? ( 5pt)

question 243: quelle équipe a gagné la dernière coupe de ligue n´offrant pas d´accessit européen, ( soit l´année avant le psg-bastia en finale 2-0) ( 10pts)

question 244: Citez des joueurs du championnat d´espagne des années 1990 ayant marqué au moins 10 buts dans une saison ( 5pts/joueur)

question 245: qui est l´inventeur des coupes européennes de football? ( 5pt)

1er kilybrazzo 500,5pts ***maitre quizz***
2ème buchwald 441,5pts :ok: ***maitre quizz***
3ème tekpom 302 pts
4ème basilou84 257,5 pts
6ème a_r10 155 pts
7ème webbafield 137 pts
9ème koston59 99 pts
10ème Oeuf_Mimosa 72 pts
11ème nickfaldo 42 pts
12ème joc-star 32 pts