C´est vrai que les assistants ne font pas leur travail correctement, si on compare avec le rugby ou ils communiquent souvent avec l´arbitre central pour prendre des sanctions on se rend compte que le foot est en retard sur le rugby qui utilise déjà la vidéo pour valider les essais.