kakito Posté le 09 mars 2005 à 14:12:20
lol mais c toujours kom ca, les meilleurs ekipes se font tjrs eliminé a cose des arbitres!!
pfff kel champion´s league de merde on aura cette année!!
franchment, barca -milan, ca le fait mieux ke chelsea milan!!!deux epkipes de defense de merde!
Milan une defense de merde
footix va...
et puis arretez d´en faire des salades, Barcelone a perdu et puis c´est tout, s´il avaient été si fort que ca ( et donc chelsea si pourris) ils auraient gagné ce qui n´est pas le cas...
Un arbitre c´est pas une mouche il voit pas partout...