CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:59

Qu´est-ce que vous pensez de " Mr Collina " ? Moi , perso , je trouve qu´on fait une " legende " de pas grand chose . Hier encore , il est le seul à ne pas avoir vu Valdes se faire ceinturer par Carvallho.

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:08:50

ca fait longtemps que je dis et répète que le considerer comme le meilleur arbitre du monde est une grave erreur :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:09:44

perso sans le ralenti j´avais pas vu : il aurait du avoir le droit de regarder la video

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:10:41

va demander ca a la fifa pfffff ils en veulent pas de la video :honte:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:57

Collina je le trouve mauvais, ce n´est pas ( et de loin) le meilleur arbitre du monde.
Je suis dégouté de la qualification de Chelsea...

kakito
kakito
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:12:20

lol mais c toujours kom ca, les meilleurs ekipes se font tjrs eliminé a cose des arbitres!!
pfff kel champion´s league de merde on aura cette année!!
franchment, barca -milan, ca le fait mieux ke chelsea milan!!!deux epkipes de defense de merde!

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:12:25

c pas 1 arbitre ce mec ms 1 petit chauve qui joue sa star et qui multiplie les pubs!!

scailletmaxime1
scailletmaxime1
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:12:27

moi je dis qu il l as po sinturer et qu il s est juste mis devant et la main paulo f ne regardait po la balle s est involontair alors come on chelsea et le barca va se faire fucker

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:12:49

Et bien je m´attendais à plus de mecontentement que ca mais je vois qu´on ne me donne pas tort :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:07

sur le match d´hier le barça ne méritait pas plus la victoire que chelsea.

Il y a eu des occases des deux cotés ( un poteau de chelsea etc . ..)

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:15

Tu crois qu´en temps réel tu peux voir sa en plus carvalho se trouve derriere valdes qd il le ceinture donc c normal que Colina ne peut pas voir sa

Enfin...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:54

scailletmaxime1
Posté le 09 mars 2005 à 14:12:27
moi je dis qu il l as po sinturer et qu il s est juste mis devant et la main paulo f ne regardait po la balle s est involontair alors come on chelsea et le barca va se faire fucker

:d) On t´as pas demander ton avis sur le match mais sur Collina alors . .. . Merci .

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:14:55

ttredge22
Posté le 09 mars 2005 à 14:13:15
Tu crois qu´en temps réel tu peux voir sa en plus carvalho se trouve derriere valdes qd il le ceinture donc c normal que Colina ne peut pas voir sa

Enfin...

:d) Ok , mais alors il ne merite pas son titre de " meilleur arbitre " si il n´est pas capable de le voir .

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:15:23

kakito Posté le 09 mars 2005 à 14:12:20
lol mais c toujours kom ca, les meilleurs ekipes se font tjrs eliminé a cose des arbitres!!
pfff kel champion´s league de merde on aura cette année!!
franchment, barca -milan, ca le fait mieux ke chelsea milan!!!deux epkipes de defense de merde!

Milan une defense de merde :ouch: footix va...

et puis arretez d´en faire des salades, Barcelone a perdu et puis c´est tout, s´il avaient été si fort que ca ( et donc chelsea si pourris) ils auraient gagné ce qui n´est pas le cas...
Un arbitre c´est pas une mouche il voit pas partout...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:16:48

Ouais ben pour moi collina il voit pas beaucoup . .

kakito
kakito
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:17:42

jparlais pas du milan, jparle juste de chelsea! et kan je dis " defense de merde" c pour dire kils jouent ke la defense kom des lache, lorskils jouent a l´exterieur

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:19:12

kakito Posté le 09 mars 2005 à 14:17:42
jparlais pas du milan, jparle juste de chelsea! et kan je dis " defense de merde" c pour dire kils jouent ke la defense kom des lache, lorskils jouent a l´exterieur

tu me rassures la... Parceque milan une defense de merde.... ca fait peur d´entendre des trucs comme ca

Singo
Singo
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:27

Heureusement, en Italie ils ont compris qu´il vallait pas grand chose et ils le foutent à la retraite à la fin de l´année. Ils ont pas voulu lui faire une dérogation pour qu´ils continuent, je crois que c´est parcequ´il veut pas mettre ses lunettes pour arbitrer.

kokoo
kokoo
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:23:35

au chiot colina

tiba78
tiba78
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:33:37

collina est le meilleur arbitre du monde et de loin pour moi

faut arreter de le critiquer parce kil oublié une faute trés importanate mais il ne faut oublié les assistant c´est eux ki ne foute rien il voit meme pa des fotes qui sont a 2 metre de leur yeux arreter de critiquer que les arbitres centraux critiquez les assistant car lui aurait pu mieux voir et lui aussi na ri1 dit

La vidéo du moment