CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hier, l'OL c'était...

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:59

Non mais c vrai vous faites 4000000000000 posts par ce que Lyon a gagner

Vous l´avez gagner la LDC ? ?

quand vous l´aurez gagner OK vous pourrez sauter de joie.

On dirait que Lyon a la plus grosse equipe du monde avec vos reactions

Vous en etes supporters seulement depuis 3 ans

moi depuis ma naissance je les supporte qu´il soit en L2 CFA ou autre .

Vous avez gagner c bon ! !! stop it!! shut up ! ! Be quiet ! !

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:14:41

moi depuis ma naissance je les supporte qu´il soit en L2 CFA ou autre .

L´OM biensur

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:15:47

c le fils caché d´aulas ce mec ou quoi?? sucer l´ol comme ca c interdit!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:21:38

lyon a une grande équipe, c´est dommage de voir que ça gêne tant de personnes . .. ( à croire que les marseillais ne veulent pas qu´un autre club français remporte la C1 c´est pathétique)

Lyon n´a pas encore gagné loin de là. D´ailleurs toutes les équipes à ce niveau de la compétition sont susceptibles de gagner ( rappeler vous l´année dernière ceux qui voyait le real et le milan passer mdrrrrrr )

Mais je ne pense pas qu´un club français ( à part st étienne peut-être à une époque) ait déjà fait autant d´impression au niveau européen ( classement fifa je sais plus quoi )

donc bravo à lyon et encore merci pour le spectacle et allez monaco !

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:25:22

c clair Lyon a fé for hier.je pense ke mnt les autres équipes auront de respect pour nous :)
. et sinon ki a vu chelsea barca hier??? parceke cété vraiment dingue mais sur le 4 eme but de chelsea carvalho fait faute sur le gardien.vu avez vu??

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:26:48

Je supporte l´OL depuis 1999 quand L´OM etait encore devant et quand Anderson n´etait pas là. Tu crois que Marlet-Caveglia cela faisait rever les supporters ? Marseille a gagné la coupe A CAUSE des achats de matchs, ils n´ont aucun merite. Malgré les 35 millions de Drogba vous avez acheté des tocards comme Fiorese ou Marlet donc question foot allez vous recoucher.

y_fox
y_fox
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:28:07

Faut virer tous le staff marseillais :rire:
Lyon trop trop fort hier ! !!
rien à dire :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:44

je pense qeu l´om a honnêtement gagner la C1. Mais le vrai problème c´est : y auraient ils participer s´ils n´avaient pas trichés en championnat ? . ..

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:32:39

C´est vrai que meme VALENCIENNES leur faisaient peur donc on peut vraiment se poser la question ! ! :rire

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
09 mars 2005 à 14:32:49

Hahahahaha sam et max gros footix tg tu fais pitier parle pas de chose dont tu ne sais rien au sujet du rachat de match sa ne concerne pas du tout la LDC mais bon t un footix POINT

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:34:23

XqtR_OM
Posté le 09 mars 2005 à 14:32:49
Hahahahaha sam et max gros footix tg tu fais pitier parle pas de chose dont tu ne sais rien au sujet du rachat de match sa ne concerne pas du tout la LDC mais bon t un footix POINT

C´est toi le footix qui pete un cable face à la mediocrité de ton equipe.

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:55

oué enfin bon Nakata :rire2: :rire: kel défenseur de choc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:37:35

XqtR_OM Posté le 09 mars 2005 à 14:32:49

au contraire ça concerne directement ! car pour disputer la ldc faut être dans les premiers, et pour y être ils ont triché . .. tu suis ?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:32

en vré vous etes chiants de parler de marseille jeunes lyonnais... lanné derniere ils ont kan mem battu de grandes ekipes fo pa deconner
ke ce soi marseillais parisien lensois et jen pass jvous di ca o lyonnias
Bien sur ke vous avez une grande ekipe ( personne ne la nié dailleurs!!! et une grande gueule ossi mais c vré ke vous navez pa rencontré les plus gros...

c vré ke le werder né pa une petite ekipe c sur ke vous avez faits un grand match ( du coté du score en tou cas dsl jai pa regardé yavé un ptit pe mieu comm match hier soir :ok:

donc voila arrété de vous enflammé on le sé bien ke vous etes fort mai ca ne fait ke commencé

ps:ki est le plus for entre le werder cette année et la corogne lané derniere...

y_fox
y_fox
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:18

le werder ^plus fort que le corogne je pense l´année derniere, Champion d´allemagne et de coupe d´allemagne.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:36

saianmo
Posté le 09 mars 2005 à 14:39:32
en vré vous etes chiants de parler de marseille jeunes lyonnais... lanné derniere ils ont kan mem battu de grandes ekipes fo pa deconner
ke ce soi marseillais parisien lensois et jen pass jvous di ca o lyonnias
Bien sur ke vous avez une grande ekipe ( personne ne la nié dailleurs!!! et une grande gueule ossi mais c vré ke vous navez pa rencontré les plus gros...

c vré ke le werder né pa une petite ekipe c sur ke vous avez faits un grand match ( du coté du score en tou cas dsl jai pa regardé yavé un ptit pe mieu comm match hier soir

donc voila arrété de vous enflammé on le sé bien ke vous etes fort mai ca ne fait ke commencé

ps:ki est le plus for entre le werder cette année et la corogne lané derniere...

T´es pas un gros con comme l´autre toi. Je n´ai jamias dit que Lyon gagnerait la LDC. ON a une très grosse equipe mais on ne peut pas sortir le Milan ou L´inter ou Chelsea cette année. Le bayern est prenable, Le psv aussi, Le real et la juve doute. Donc pour moi la ligue des chmapions c´est pas gagner mais la perf´ contre le champion d´allemagne,3eme du championnat est enorme, plus grosse que la perfomance de Monaco.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:52

Je te signale que c´est le pauvre Yankee qui a commencé à nous faire chier avec son club comme une petite parisienne.

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:50:04

De tout de façon:
" Lyon, équipe contesté, donc équipe envié"

donc tous ceux qui critiques l´ol allez vous rhabiller parce que la ligue des champions c pour les grands. Et contester une équipe=envier une équipe.

Allez l´ol et olé pour hier soir

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:50

last_shadow
Posté le 09 mars 2005 à 14:50:04
De tout de façon:

donc tous ceux qui critiques l´ol allez vous rhabiller parce que la ligue des champions c pour les grands. Et contester une équipe=envier une équipe.

Allez l´ol et olé pour hier soir

QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS ! !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:59

last_shadow Posté le 09 mars 2005 à 14:50:04
De tout de façon:

tu devré pa dire ca paske jpense kon conteste pa ke lyon mdr dans ce forum

bé ignorer ceux ki la ramenent trop c tout :ok:
et ccartel il est parti pour fair un roman apres chak match