CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hier, l'OL c'était...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:54:36

Voilà j´ai cherché toute la nuit le mot, j´ai tout passé en revue, " MONSTRUEUX", " EXTRAORDINAIRE", " DINGO", " EMPIRE STATES BUILDINGIQUE", " TITANESQUE", " INTERSTELLAIRE", " COSMIQUE", " JOUISSIF", " BANDANT", " A VOMIR DE JOIE", " GANG BANGIQUE", " PARTOUZANT", " PEPLUMIQUE", " EMPIRIQUE", " SYLVAIN MIROUFIQUE", " COPPERFIELDIFIANT", " SPIELBERGISANT", tout... absolument y est passé et y´a fallu que j´aille chercher dans les méandre du fabuleux monde féérique de Walt Disney pour trouvé un qualificatif à la performance lyonnaise d´hier soir, Marie Poppins avait le bon superlatif,

Superqualifragilistic-expidelilicieux!

Le soucis c´est que là si on passe les quart j´vais être à court, j´vais devoir me filmer maintenant dans le stade en live pour que vous compreniez qu´hier j´ai perdu les eaux et j´ai pondu une coupe au grande oreille en plein bloc E. , y´a fallu que j´explique à ma mère en mimant, journal à l´appui, pourquoi ce matin j´ai la voie " yodaisé" de jeanne moreau et Yves Mourousi réunient. j´ai plus de voix, conséquence normale d´un match où, passé le 4ème but on a plus de sauce pour les autres, plus rien sortait de ma gorge, c´était comme essayer d´expliquer le théorème de pitagore à un mec dans la machinerie d´une plateforme pétrolière, c´est pas simple de se faire entendre...

j´ai de toute façon pas les mots vraiment pour qualifier plus précisément, la désintégration footballistique d´hier soir, si certain cherche encore à minimiser cette perf ( toujours les mêmes soit dit en passant), je répondrais seulement que si Brême avait lâché prise l´OL gagnait ce match 10-0; hors ils sont à chaque fois reparti à l´assaut, mais voilà ils allaient à l´assault de quoi hier soir exactement? j´en sais rien, je sais pas ce qu´avait en face de lui le Werder, c´était pas humain, qu´est c´que c´était que ce truc sans pitié? même pas un rouleau compresseur, c´était un BOMBER X?, l´ODYSSEUS?, l´ETOILE NOIRE?, c´était quoi ces 11 termitators, inlassables créateusr d´occasions, infatiguable bande d´acharnés du jeu, ça partait à l´attaque inlassablement, sans arrêt, sans état d´âmes, y´a guère que l´arbitre qui a eu un peu de pitié en " zipan" les changement en 1 minute de temps aditionnel ( il devaient plus avoir de place sur son carton pour écrire les buteurs, c´est ça d´écrire trop gros du départ à Gerland ) .

J´ai cherché je sais toujours pas c´était quoi ce cataclysme d´hier, la naissance d´une Grand équipe?, on l´savait déjà, la naissance d´une TRES GRANDE EQUIPE? assurément, mais surtout hier j´ai vu une extraordinaire bande de potes arracher la tête de l´europe et accéssoirement du champion d´allemagne meilleur attaque de bundesliga, tenant de la coupe d´allemagne et 3ème du championnat 2005. Qu´est c´qui fait qu´aujourd´hui l´OL est 2 tons au dessus d´une telle équipe? beaucoup diront , ouai en allemagne, y´a que le Bayern, ha bon, tant mieux si vous le pensez, nombreux étaient les médisants à voir l´OL recevoir la fessée contre la bande à Micoud. la saison dernière on avait fait de la real Sociedad, vice champion d´espagne, un mini de la compète parceque ça allait mal en championnat, 2 victoires étriquées. Cette saison l´OL passe 10 buts au 3ème d´allemagne, quelle va être la déduction? le Werder est moins fort que la real Sociedad?

la réponse est que l´OL 2005, est la plus grande équipe qu´on ai jamais eu ici, et qu´elle enterre la précédente, et j´ai pas peur de le dire parceque c´est vrai! plus mûr, plus décidée, plus soudée que jamais, une bande de potes qui s´éclatent comme des gosses sur la pelouse! Wiltord retrouve ses jambes, ça fait combien de temps qu´un attaquant de l´Ol n´avait pas mis 3 buts dans un match????? WIltord est parti sur un rythm éffréné depuis son retour! 7 buts en 6 matchs.

le reste je sais même plus quoi dire, chui perplexe, ça va aller jusqu´où? j´en sais foutrement rien, j´espère du fond du coeur que ma prédiction sera la bonne et que l´OL aura droit au MILAN AC et au retour de vikash à gerland mais surtout qu´on se fasse ce déplacement de masse à san siro les gones, parceque MAINTENANT, ON ATTAQUE LE GROS DE LA TROUPE!

Voilà l´OL va l´avoir son match de légende, l´OL va l´avoir sa " mission impossible", l´OL voulait arriver jusque là, c´était l´objectif, mais voilà quand on atteint un objectif affiché d´entrée avec autant de magesté, du premier match contre Manchester à la partie de ping pong d´hier soir, on vise quoi clairement?

LA GAGNE!

Tout simplement la GAGNE, oui l´OL joue aujourd´hui la C1 pour la gagner, maintenant ça fait plus aucun doute, parcequ´on DOIT la jouer pour la gagner, alors à partir d´aujourd´hui les gones, n´ayez plus peur de le dire, ne vous enfermez pas dans l´humilité qui n´est PLUS DE CIRCONSTANCE dans cette compétition de toute manière! C´est pas parcequ´on est Lyon qu´ on doit pas y croire, mais c´est justement parcequ´on est Lyon qu´ on va y croire!
ça tient aujourd´hui de la légitimité! on se fera peut être sortir au prochain tour, mais comme le dit si bien Sidney " on doit rien regretter"!

Chelsea veut la gagner, Barcelone voulait la gagner, Manchester, milan, et tout les autres veulent la gagner, ne pas le dire c´est une connerie et du mensoonge.

Alors ne me parlez pas de melon, aujourd´hui c´est même plus du melon, c´est de la prise de conscience, on a, a Lyon, une équipe capable de gagner la Ligue des Champions 2005, tenez le vous pour dit, ça dit pas qu´on va la gagner, ça dit pas que ce sera facil, ça veut seulement dire qu´on le sait et qu´on le veut!

JE VEUX GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS!

Non d´un chien ça fait du bien!!!

JE VEUX GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIOOONNNNS!!!!!!

HAHAHAHA!!!! PUTTAIN!!! MAIS JE LE VEUX!!! JE JE RÊVE PAS, JE LE FANTASME PAS!! JE LE VEUX!!!

Alors, nous on peut faire que de l´auto satisfaction, on peut que se regrouper à faire tout ensemble ce voeux extraordinaire!!! on y arrivera peut être pas j´men BRANLE!!! AUJOURD´HUI QUART DE FINALISTE AVVEC LA MANIèRE, l´OL suscite enfin une grande partie de l´intérêt national, de partout ils le sentent, de clermont à Lorient, de laval au havre en passant par Lille, Lens, Auxerre, de l´alsace à la catalogne, on peut le faire!!! ALORS VOUS VOULEZ LE FAIRE????

PEU IMPORTE QUI ON JOUERA J´M´EN FOUT, CONTRE FOUT, DONNER NOUS N´IMPORTE QUI, MOURAVINHO MÊME, l´INTER, MUNICH, MILAN, LIVERPOOL QUE SAIS -JE ENCORE D´ENORME J´M´EN CARROTE!!!

Vous ratez pas les gones, parceque si on va à San siro ou delle alpi, va falloir faire le gros pactage, l´exode lyonnais, faudra y être 5/6000 sans pitié, je sens qu´on va se faire le MILAN AC, addvienne que pourra , mais maintenant que nos joueurs assument un statut enorme d´outsiders important...

A NOU SD´ASSUMER LE RÔLE DE SUPPORTERS D´UNE EQUIPE POTENTIELLEMENT CHAMPIONNE D´EUROPE.

Y sont enorme ces gones...

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:04:23

tu peux faire un résumé :sarcastic:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:10:39

ben du calme vous etes " juste" en quart de finale... l année derniere monaco est allé en finale... :lol: espérons mieux cette année :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:13:36

Ca commence a devenir ridicule . ..

carasso
carasso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:49:04

C´est clair ca devient riducule :nonnon:

L´année derniere :d)

Monaco bat le REAL , chelsea etc...
Marseille bat , l´INTER , liverpool , newcastle

Cette année :d)

Lyon bat , werder :sarcastic: , perd contre manchester

Et ils se sentent plus c´est la que l´on se rend compte de la faible experience de LYON et de ses supporters :rire: :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:52:32

Liverpool l´inter newcastle quelle grandes équipes :rire:

Surtout l´année dernière...

Ta l´air tellement peu objectif que ça vaut pas la peine de te causer

Dès que t´aura Muri...on reparlera...

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:54:01

C´est clair ca devient riducule

L´année derniere

Cette année

Lyon bat , werder , perd contre manchester

Et ils se sentent plus c´est la que l´on se rend compte de la faible experience de LYON et de ses supporters

putain les marseillais arrive encore a ouvrir leurs geules apré ce ki c passé serieu va lire la provence
va dire a nakata ke le foot ce joue ac le ballon et pas sans :rire:
dis a pedretti(decapsuleur officiel de perrier) d´apprendre a courir a marlet de marqué a costa de plus charklé a lama heu barthez dsl de respecté les arbitres
apré on reparlera pas avnt sur ceux ciao footix

carasso
carasso
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:55:32

La seul grande equipe que vous avez rencontrez est manchester et on a vu le score :sarcastic:

Vous n´acez aucune experience et n´allez pas gagnez cette ligue des champions :oui:

BH93
BH93
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:57:47

Pe etre ke l´anne derniere l´ASM a battu le real et chelsea mai il on fini cb o classemen de L1? L´om c pire eux ils on pe etre battu l´inter, etc mai il jouer ke ca la preuve ils on finin 7 eme en L1 mai lyon cette annee es 1 er en L1 avec 8 pts d´avance sur le 2 eme et a battu le weder 10-2 en comptan les 2 match alor ke le weder et le championen titre du championna alleman et de la coupe d´Allemagne et en ce momen 2 eme du championna et les battre c rien???

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:59:15

oué g suis d´accor ac BH93 vive l´OL!!!
ils von la gagner ! !!

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:07:01

personelement je sui parisien et technikemen jaime pas lyon ms javou volontier ka les voir jouer jen ai presk la gaule et quils ont vraiment de koi faire flipper tout le monde -----> 7-2 le champion dallemagne en titre c pas rien.. et mettre une caisse comme ca c franchement haurissant
chapeau aux lyonnais... et bonne chance meme si comme les grosse cylindré ce nest pas de chance dont ils ont besoin!!

kiklive
kiklive
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:12:18

ca y est lol ca devien lassant tes longs messages tu doi vraiment te faire chier a ecrire tout ca

kokoo
kokoo
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:16:47

Ccartel77 Posté le 09 mars 2005 à 12:52:32
Liverpool l´inter newcastle quelle grandes équipes

Surtout l´année dernière...

Ta l´air tellement peu objectif que ça vaut pas la peine de te causer

Dès que t´aura Muri...on reparlera...

sa va, fé pa le mek
ct kan mem des bonnes equipes et justement avec l´equipe que l´on avait et notre place au classement, on a fait un beau parcours et il aurait pu etre plus bo encore si cet en*** de colina..., mais ne disons rien là dessus parceque...

en ce qui concerne lyon, c´est vrai ils st très bon, ils tiennent bon, il font un score de fou ( a la monaco lan passé) ils takinent
pr linstant tt leur réussi si joz dire...
donc attention, moi je veux voir la suite mais faut avouer que sur la continuité, triple champion et peut être 4....(non ça non, lol en tant que supporter de l´om!)
c une grd ekip, maintenant voyons la suite

wiltord, putin, laché par arsenal et il vient faire bordel à lyon

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:16:49

heu desoler pas vu le match ! !! J´ai preferer voir chelsea - barcelone ! !

Car tout le monde s´en fou de Lyon !

minifish
minifish
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:19:15

jé pa eu le courage de lire tou le mess de cartel77! pppffffff c mercredi non mais!!

hichan
hichan
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:28:01

moi je nsupporte k une ekip : la juve
mais je dois bien avouer que Lyon est une grande équipe...
Aulas et leguen ont mi d bonnes choses en place.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:46:40

Carasso
Posté le 09 mars 2005 à 12:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair ca devient riducule

L´année derniere

Cette année

Lyon bat , werder , perd contre manchester

Et ils se sentent plus c´est la que l´on se rend compte de la faible experience de LYON et de ses supporters

EST ILS SONT OU ET ILS SONT OU ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIS ? ??? Ton putain de club a gagné une coupe d´Europe grace à une arnaque et vous avez battu l´INTER l´an passé car l´UEFA c´est de la merde. DE plus Manchester n´a pas été humilié par le MILAN ils auraient bien pû aller plus loin s´il n´etait pas tomber sur eux.

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:55:09

d´habitude ton 1er post sur ton topic est plus long que ca ccartel tu me décois la d´habitude tu bande encore plus :sarcastic:

edmi69
edmi69
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:06:52

les marseillais son d balourds,ils croient kil vont etre champion de france alors que ca ne leur est pa arriver depuis 1993.Alors s´il vous plait fermer votre gueule bande de supporters marseillais a la noix

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:47

de coco

La vidéo du moment