Voilà j´ai cherché toute la nuit le mot, j´ai tout passé en revue, " MONSTRUEUX", " EXTRAORDINAIRE", " DINGO", " EMPIRE STATES BUILDINGIQUE", " TITANESQUE", " INTERSTELLAIRE", " COSMIQUE", " JOUISSIF", " BANDANT", " A VOMIR DE JOIE", " GANG BANGIQUE", " PARTOUZANT", " PEPLUMIQUE", " EMPIRIQUE", " SYLVAIN MIROUFIQUE", " COPPERFIELDIFIANT", " SPIELBERGISANT", tout... absolument y est passé et y´a fallu que j´aille chercher dans les méandre du fabuleux monde féérique de Walt Disney pour trouvé un qualificatif à la performance lyonnaise d´hier soir, Marie Poppins avait le bon superlatif,
Superqualifragilistic-expidelilicieux!
Le soucis c´est que là si on passe les quart j´vais être à court, j´vais devoir me filmer maintenant dans le stade en live pour que vous compreniez qu´hier j´ai perdu les eaux et j´ai pondu une coupe au grande oreille en plein bloc E. , y´a fallu que j´explique à ma mère en mimant, journal à l´appui, pourquoi ce matin j´ai la voie " yodaisé" de jeanne moreau et Yves Mourousi réunient. j´ai plus de voix, conséquence normale d´un match où, passé le 4ème but on a plus de sauce pour les autres, plus rien sortait de ma gorge, c´était comme essayer d´expliquer le théorème de pitagore à un mec dans la machinerie d´une plateforme pétrolière, c´est pas simple de se faire entendre...
j´ai de toute façon pas les mots vraiment pour qualifier plus précisément, la désintégration footballistique d´hier soir, si certain cherche encore à minimiser cette perf ( toujours les mêmes soit dit en passant), je répondrais seulement que si Brême avait lâché prise l´OL gagnait ce match 10-0; hors ils sont à chaque fois reparti à l´assaut, mais voilà ils allaient à l´assault de quoi hier soir exactement? j´en sais rien, je sais pas ce qu´avait en face de lui le Werder, c´était pas humain, qu´est c´que c´était que ce truc sans pitié? même pas un rouleau compresseur, c´était un BOMBER X?, l´ODYSSEUS?, l´ETOILE NOIRE?, c´était quoi ces 11 termitators, inlassables créateusr d´occasions, infatiguable bande d´acharnés du jeu, ça partait à l´attaque inlassablement, sans arrêt, sans état d´âmes, y´a guère que l´arbitre qui a eu un peu de pitié en " zipan" les changement en 1 minute de temps aditionnel ( il devaient plus avoir de place sur son carton pour écrire les buteurs, c´est ça d´écrire trop gros du départ à Gerland ) .
J´ai cherché je sais toujours pas c´était quoi ce cataclysme d´hier, la naissance d´une Grand équipe?, on l´savait déjà, la naissance d´une TRES GRANDE EQUIPE? assurément, mais surtout hier j´ai vu une extraordinaire bande de potes arracher la tête de l´europe et accéssoirement du champion d´allemagne meilleur attaque de bundesliga, tenant de la coupe d´allemagne et 3ème du championnat 2005. Qu´est c´qui fait qu´aujourd´hui l´OL est 2 tons au dessus d´une telle équipe? beaucoup diront , ouai en allemagne, y´a que le Bayern, ha bon, tant mieux si vous le pensez, nombreux étaient les médisants à voir l´OL recevoir la fessée contre la bande à Micoud. la saison dernière on avait fait de la real Sociedad, vice champion d´espagne, un mini de la compète parceque ça allait mal en championnat, 2 victoires étriquées. Cette saison l´OL passe 10 buts au 3ème d´allemagne, quelle va être la déduction? le Werder est moins fort que la real Sociedad?
la réponse est que l´OL 2005, est la plus grande équipe qu´on ai jamais eu ici, et qu´elle enterre la précédente, et j´ai pas peur de le dire parceque c´est vrai! plus mûr, plus décidée, plus soudée que jamais, une bande de potes qui s´éclatent comme des gosses sur la pelouse! Wiltord retrouve ses jambes, ça fait combien de temps qu´un attaquant de l´Ol n´avait pas mis 3 buts dans un match????? WIltord est parti sur un rythm éffréné depuis son retour! 7 buts en 6 matchs.
le reste je sais même plus quoi dire, chui perplexe, ça va aller jusqu´où? j´en sais foutrement rien, j´espère du fond du coeur que ma prédiction sera la bonne et que l´OL aura droit au MILAN AC et au retour de vikash à gerland mais surtout qu´on se fasse ce déplacement de masse à san siro les gones, parceque MAINTENANT, ON ATTAQUE LE GROS DE LA TROUPE!
Voilà l´OL va l´avoir son match de légende, l´OL va l´avoir sa " mission impossible", l´OL voulait arriver jusque là, c´était l´objectif, mais voilà quand on atteint un objectif affiché d´entrée avec autant de magesté, du premier match contre Manchester à la partie de ping pong d´hier soir, on vise quoi clairement?
LA GAGNE!
Tout simplement la GAGNE, oui l´OL joue aujourd´hui la C1 pour la gagner, maintenant ça fait plus aucun doute, parcequ´on DOIT la jouer pour la gagner, alors à partir d´aujourd´hui les gones, n´ayez plus peur de le dire, ne vous enfermez pas dans l´humilité qui n´est PLUS DE CIRCONSTANCE dans cette compétition de toute manière! C´est pas parcequ´on est Lyon qu´ on doit pas y croire, mais c´est justement parcequ´on est Lyon qu´ on va y croire!
ça tient aujourd´hui de la légitimité! on se fera peut être sortir au prochain tour, mais comme le dit si bien Sidney " on doit rien regretter"!
Chelsea veut la gagner, Barcelone voulait la gagner, Manchester, milan, et tout les autres veulent la gagner, ne pas le dire c´est une connerie et du mensoonge.
Alors ne me parlez pas de melon, aujourd´hui c´est même plus du melon, c´est de la prise de conscience, on a, a Lyon, une équipe capable de gagner la Ligue des Champions 2005, tenez le vous pour dit, ça dit pas qu´on va la gagner, ça dit pas que ce sera facil, ça veut seulement dire qu´on le sait et qu´on le veut!
JE VEUX GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS!
Non d´un chien ça fait du bien!!!
JE VEUX GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIOOONNNNS!!!!!!
HAHAHAHA!!!! PUTTAIN!!! MAIS JE LE VEUX!!! JE JE RÊVE PAS, JE LE FANTASME PAS!! JE LE VEUX!!!
Alors, nous on peut faire que de l´auto satisfaction, on peut que se regrouper à faire tout ensemble ce voeux extraordinaire!!! on y arrivera peut être pas j´men BRANLE!!! AUJOURD´HUI QUART DE FINALISTE AVVEC LA MANIèRE, l´OL suscite enfin une grande partie de l´intérêt national, de partout ils le sentent, de clermont à Lorient, de laval au havre en passant par Lille, Lens, Auxerre, de l´alsace à la catalogne, on peut le faire!!! ALORS VOUS VOULEZ LE FAIRE????
PEU IMPORTE QUI ON JOUERA J´M´EN FOUT, CONTRE FOUT, DONNER NOUS N´IMPORTE QUI, MOURAVINHO MÊME, l´INTER, MUNICH, MILAN, LIVERPOOL QUE SAIS -JE ENCORE D´ENORME J´M´EN CARROTE!!!
Vous ratez pas les gones, parceque si on va à San siro ou delle alpi, va falloir faire le gros pactage, l´exode lyonnais, faudra y être 5/6000 sans pitié, je sens qu´on va se faire le MILAN AC, addvienne que pourra , mais maintenant que nos joueurs assument un statut enorme d´outsiders important...
A NOU SD´ASSUMER LE RÔLE DE SUPPORTERS D´UNE EQUIPE POTENTIELLEMENT CHAMPIONNE D´EUROPE.
Y sont enorme ces gones...