Halala ça me fait ien rire tout ses rageux, l´OL est la meilleur attaque point barre...
Manchester est venu faire quoi à Gerland, un match nul Imérité et puisque notre groupe était si facile, pourquoi MU n´a pas fini meilleur attaque
Bande de boulet rageux, plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est bonne 