CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon meilleure attaque d'europe...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:50:54

on l´a tous oublié mais lyon c´est 27 buts en 8 matchs de ldc cette saison... :fou:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:51:34

Dont 15 contre Slavia Prague et Fenerbaçe :ok:

Bravo :ok:

geraldhino
geraldhino
Niveau 1
08 mars 2005 à 22:53:25

ouais ils ont une attaque de feu
wiltord malouda govou et essien qui met des buts tous les 2 matchs
allez l´ol

waddle006
waddle006
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:54:10

10 buts contre Werder
7 buts contre Fenerbahce
7 buts contre Prague
3 buts contre Manchester

suivant...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:55:22

En clair sur les 27 buts marqués , 24 l´ont été contre des défenses qui n´ont pas le du tout le niveau ligue 1 :ok:

geraldhino
geraldhino
Niveau 1
08 mars 2005 à 22:55:29

6 buts contre chelsea je pense....

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:56:49

SuPeRbAt89 Posté le 08 mars 2005 à 22:55:22
En clair sur les 27 buts marqués , 24 l´ont été contre des défenses qui n´ont pas le du tout le niveau ligue 1

le werder pas le niveau de ligue 1 :lol: :rire: le footix

waddle006
waddle006
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:57:02

sochaux n´a pas pris 10 buts contre l´Ol c´est pas pour ca qu´ils gagneront la LdC

geraldhino
geraldhino
Niveau 1
08 mars 2005 à 22:57:51

c´est la ligue des champions mon pote c´est au dessus de la ligue 1
c´est autre chose que strasbourg ou ajaccio
breme ils sont quand meme champions d´allemagne c´est pas n´importe qui

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:59:30

lyon egalement meilleure attaque de ligue 1 egalement 39 buts en 28 matchs ce qui est bcp moins bien que les 5 derniere annees a la meme epoque quand meme...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:01:12

boisansoif5
Posté le 08 mars 2005 à 22:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SuPeRbAt89 Posté le 08 mars 2005 à 22:55:22
En clair sur les 27 buts marqués , 24 l´ont été contre des défenses qui n´ont pas le du tout le niveau ligue 1

le werder pas le niveau de ligue 1 le footix

Whaou c´est clair que quand on voit un mec comme Ismael titulaire sa fait peur :ouch: :ouch:
En plus là-bas les défenseurs se retrouvenet la plupart du temps en attaque , ce qui a permis aux lyonnais de marqué les 3/4 de leur but contre eux sur contre..
Moi j´appelle pas ça une défense :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:03:55

oui c´est vrai que le champion d´allemagne c´est le merde :sarcastic:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:10:41

Défensivement parlant , oui .

batou10
batou10
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:26:09

SuPeRbAt89 => Bon c´est bon di direct qui on eu de la chance... :sarcastic:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:30:11

" En plus là-bas les défenseurs se retrouvenet la plupart du temps en attaque , ce qui a permis aux lyonnais de marqué les 3/4 de leur but contre eux sur contre..
Moi j´appelle pas ça une défense "

footix de qualité quand t´as perdu 3-0 chez toi a l´aller t´es bien obligé de te livrer, breme cherchait pas le 1-0 apprends a reflechir

batou10
batou10
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:31:21

c´est clair ! ils voulaient marqué ils etait bien obligés de joué tout pour l´attaque ! reflechi

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:32:01

:lol:

Lyon n´a pas du tout le niveau du GRAND MONACO de l´an passé :non:

Là ils ont été chanceux avec le tirage jusqu´à maintenant :oui:

Mais contre Chelsea on verra bien :-)))

batou10
batou10
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:34:11

Italiano710 => Insinurai tu que le werder est une équipe de merde ? toi avec ton cheslki tu pe parler... supporteur depui 1 ans ou 2 dés l´arrivé du russe en gros...

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:52:30

lyon cbien mais ca s´arrete en quart apres c plus votre niveau dsl

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:53:20

Clermont - Lyon

La vidéo du moment