boisansoif5
Posté le 08 mars 2005 à 22:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SuPeRbAt89 Posté le 08 mars 2005 à 22:55:22
En clair sur les 27 buts marqués , 24 l´ont été contre des défenses qui n´ont pas le du tout le niveau ligue 1
le werder pas le niveau de ligue 1 le footix
Whaou c´est clair que quand on voit un mec comme Ismael titulaire sa fait peur

En plus là-bas les défenseurs se retrouvenet la plupart du temps en attaque , ce qui a permis aux lyonnais de marqué les 3/4 de leur but contre eux sur contre..
Moi j´appelle pas ça une défense 