lombard Posté le 09 mars 2005 à 12:02:12
gpodenom
qu est ce que tu parl comme ca a mann ? !
ronni n a pas fai un match somptueux , juste un bon match pas plus . but sur penalty et un pointu , il a donner l avantage au barca c est bien . mais quand le barca devai marquer a la fin du match , et ben il a été incapabl de redonner l avantage .
ronni n est pas aussi fort que ca . . .
votre cher " ronnie", il a joué en 2eme mi tps hier????

moi j´l´ai pas vu, alors ton 8,5 de l´ekip, tu te le gardes, c pe cirer lesp ompes de la légion d´adorateurs parigots nostalgique en manque de sensations fortes 