CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barca eliminé

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:54:29

mann

tu es tellement risible, ronni a fait un match somptueux! il a eu 8.5 dans l´equipe mec
tu parles tant alors que tu ne connais tellement rien au football :honte:

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:54:31

le dernier but de chelsea sur corner n´etait pas valable avec la faute de carvalho sur le gardien

lombard
lombard
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:02:12

gpodenom

qu est ce que tu parl comme ca a mann ? !
ronni n a pas fai un match somptueux , juste un bon match pas plus . but sur penalty et un pointu , il a donner l avantage au barca c est bien . mais quand le barca devai marquer a la fin du match , et ben il a été incapabl de redonner l avantage .
ronni n est pas aussi fort que ca . ..

Razheel
Razheel
Niveau 12
09 mars 2005 à 12:16:28

la femme de mann vien le defendre
:coeur:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:33:28

ronnie est très fort même si on l´a pas trop vu hier, eto´o a été mauvais ( il a raté l´imancable), mais il faut reconnaître que chelsea a très bien joué et a su gerer le match, ils ont vu que dans le jeu il serait dur de marquer le 4ème but alors ils ont concentré leur jeu sur les phases aériennes ( leur point fort avec le défense) et puis ils ont marqué à 10 min de la fin l´ideal pour assommer une équipe lorsqu´on a la défense de chelsea ( pourtant ce n´est le point fort des équipes anglaise en général, mais pour chelsea ca l´est), pour finir j´ajouterai qu´il y avait sûrement faute sur valdez mais même s´il avait été libre de ses mouvements je pense qu´il ne l´aurait pas eu, la tête était trop bien placée. objectivement!!! Ps: pour info je ne suis pas fan de chelsea, je prefère manchester en premierleague!!!

vegeta_lesayen
vegeta_lesayen
Niveau 2
09 mars 2005 à 12:37:15

mais avant de dire
ouias chelsea meritait de gagner regardr la video
on voit clairement que le gardien est tenu clairement par paulo fereira et qu il est dans l incapacite de plonger

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:12:50

lombard Posté le 09 mars 2005 à 12:02:12
gpodenom

qu est ce que tu parl comme ca a mann ? !
ronni n a pas fai un match somptueux , juste un bon match pas plus . but sur penalty et un pointu , il a donner l avantage au barca c est bien . mais quand le barca devai marquer a la fin du match , et ben il a été incapabl de redonner l avantage .
ronni n est pas aussi fort que ca . . .

:d) votre cher " ronnie", il a joué en 2eme mi tps hier????
:lol:
moi j´l´ai pas vu, alors ton 8,5 de l´ekip, tu te le gardes, c pe cirer lesp ompes de la légion d´adorateurs parigots nostalgique en manque de sensations fortes :lol:

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
09 mars 2005 à 16:24:48

je ne vais pas vous insulter car ça ne se fait pas, mais ceux qui disent que Ronnie a fait un pauvre match, et bien qu´il aille supporter des équipes de curling, au moins l´action n´ est pas trop rapide et il y aura moins de chose à analyser pour vos cerveaux atrophiés. Pour le 2éme but du barça c´est peut être un pointu ( et encore je suis pas tout à fait d´accord, j´appelerai ça un " pointu intérieur"), mais quel but... Il est magnifique et extrémement rare.
Quant au but de Chelsea, c´est clair qu´il y a faute sur le gardien, mais bon on va pas polémiquer 107 ans, c´est fait et on peut pas revenir dessus.
Je suis aussi d´accord pour que Lyon tombe sur Chelsea et les éclates au prochain tour.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:30:38

barca méritait plus que chelsea la qualif et sa me vener de voir que les stewart se fote de la gueul des plus grand joueurs au monde ronnie et eto´o

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:19

éhéh jai gagné mon pari avec un pote je savais que chelsea se qualifirai mais je suis un peu deg barca meritai mieu

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:27:47

mann Posté le 09 mars 2005 à 11:45:29
et dire que y avai des footix qui disai que le barca gagnerai la C1 cette année tout ca parce qu il y avai ronaldinho et tout . . .
on a pas beaucoup vu ronni ce match la , il a pas fait le malin comme contre le milan

toi t´as pas vu le match...

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:15

Gloub_Trotteur Posté le 08 mars 2005 à 22:46:39
BYE LE BARCA UN GROS CLUB BOURRER DE POGNON EN MOINS

c´est vrai que chelsea ils sont vraiment pauvres. Cites moi un club qui n´est pas bourré de fric qui participe aux 1/8eme de finale

Floriano_10
Floriano_10
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:33:50

le barca a peu être perdu mais elle reste une des meilleur équipe.
et se soir c la juventus qui va écraser le
real madrid :fier:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:42:13

Floriano_10 Posté le 09 mars 2005 à 17:33:50
le barca a peu être perdu mais elle reste une des meilleur équipe.
et se soir c la juventus qui va écraser le
real madrid

ouais ca metonnerait pas de nedved pour la juve

mattgame
mattgame
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:05:15

pffffff bande de gogol!chelsea a anculé le fc barcelone fo pas avoir la rage mtn.riche ou pas keskon sen balle.ce ke vous comprenez pas c pas avec largent kon fer ce ko veut
regardez
pur un transfert il fo ke le club et le joueur soit daccors sur la meme equipe.

mtn si le real vend ronaldo ou le barca eto´o ben c club sont vraiment con!

vive la lazio de rome!!!l olympique de marseille
et le chelsea fc

La vidéo du moment