auron57 Posté le 08 mars 2005 à 22:48:04
le meilleur a gagné c tt, fo etre reconaissant
oui c´est vrai
LinkMasterGer Posté le 08 mars 2005 à 22:48:38
c les stewards anglais qui se foutaient de la gueule de Roni...
arggg les batards, des trucs comme ça je leur petterai bien quelques dents
fopa2 Posté le 08 mars 2005 à 22:49:49
sur ces deux rencontres il faut reconnaitre que chelsea a bien joué mais que bon j´aurai préféré que le barça gagné....
oui