CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barca eliminé

Henry57
Henry57
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:36:46

c fini pour le barca defaite 4.2 jespere ke lyon va tomber contre chelsea et les defoncer comme il fo c englais

overdooz
overdooz
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:39:25

tu a tout a fait raison

anglais de meerde

chui zaraf

j´aurai bien voulu mieux voir l´embrouille
avec ronnie l´entraineur du barca et les stewaard

Henry57
Henry57
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:43:57

ya eu une embrouille a la fin je crois g vu rijkaard avec un steewart et roni ossi

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:44:34

:snif2: tiao barca

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:45:14

j ai pa compri chelsea-barca il y a egalité normalemen 2-1 pour le barca a l aller pui 4-2 pour chelsea ce qui fai 6-6 avec les buts a l exterieur

overdooz
overdooz
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:46:29

sa faitt 5-4 pas 6-6

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:46:39

BYE LE BARCA UN GROS CLUB BOURRER DE POGNON EN MOINS

overdooz
overdooz
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:47:19

oui y´a eu embrouille, premiere fois que je vois ronnie s´embrouillai, sall pkoi y coupe tjr les meileurs moment

pfff chui deg

fopa2
fopa2
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:47:35

si le barça est bourré de pognon que faut-il dire pour chelsea???

overdooz
overdooz
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:47:52

entre chelsea et barca dans le contexte que tu dis c´est chelsea qui aurait du partir avant alors

auron57
auron57
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:48:04

le meilleur a gagné c tt, fo etre reconaissant

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mars 2005 à 22:48:38

c les stewards anglais qui se foutaient de la gueule de Roni...

fopa2
fopa2
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:49:49

sur ces deux rencontres il faut reconnaitre que chelsea a bien joué mais que bon j´aurai préféré que le barça gagné.... :snif:

usher-92
usher-92
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:50:50

:oui:

overdooz
overdooz
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:51:39

auron57 Posté le 08 mars 2005 à 22:48:04
le meilleur a gagné c tt, fo etre reconaissant

oui c´est vrai

LinkMasterGer Posté le 08 mars 2005 à 22:48:38
c les stewards anglais qui se foutaient de la gueule de Roni...

arggg les batards, des trucs comme ça je leur petterai bien quelques dents

fopa2 Posté le 08 mars 2005 à 22:49:49
sur ces deux rencontres il faut reconnaitre que chelsea a bien joué mais que bon j´aurai préféré que le barça gagné....

oui

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:53:30

c bon j ai vu mon erreur j ai compter avec les but a l exterieure dsl merci et dsl a tou les supporter barcelonai j aurai aussi voulu qu il gagne

obi533
obi533
Niveau 2
08 mars 2005 à 23:32:42

seul reconfortation pr ts les socios du barca il von se concentré sur le championa et revenir en force lanné prochaine avec de nouvell arrivé bon et pi maintenan ba viv lyon et l asm el ligue d champions!!!

mann
mann
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:45:29

et dire que y avai des footix qui disai que le barca gagnerai la C1 cette année tout ca parce qu il y avai ronaldinho et tout . .. :honte:
on a pas beaucoup vu ronni ce match la , il a pas fait le malin comme contre le milan :lol:

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:51:23

franchement le dernier but de chelsea n´et

Razheel
Razheel
Niveau 12
09 mars 2005 à 11:53:11

" on a pas bcp vu ronni" ? ? :ouch:
2 buts dont 1 excptionnel
Collina ki fait admirer toute sa classe a arbitrer kom un merde
des steward anglais ki insultent eto´o de singe

La vidéo du moment