ccartel je te felicite pour ton texte extremement bien redigé!! franchement quand je les lu j´aurais dit que c´etait paul le guen qui parlait 
Malgré tout, il faut se dire que lyon est encore sur 2tableaux , dont 1 qui est tres important pour eux! c´est a dire la LDC, ou pendant ces match la, ils devront tout laisser, leur force, leur tripe....
donc si marseille venait a gagné a st etienne ( ce qui m´etonnerait) on reviendrai a 5pts de lyon!
donc lyon peut tres bien perdre des matchs ou faire des matchs nuls car en fin de match ils n´auront peut etre plus toutes les ressources nécessaire!
je t´avouerai que marseille est loin du niveau de lyon est que nous avons surement 5 fois plus de chance de perdre un match que lyon! mais comme on dit au foot tout est possible
maintenant, il y´a 80% que l´ol soit champion , j´avoue, mais moi il me reste une petite lueur d´espoir si l´on gagne a geoffroy guichard et que nous pouvons gagner contre vous a la 37eme journée. meme si ça va etre extremement difficile vu le niveau de lyon cette saison
Sinon je vous souhaite un meilleur parcours que monaco la saison derniere ( si tu vois ce que je veux dire) et allez l´om