CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ccartel77 contre attaque...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:10:31

En quel honneur ce " :lol: "

New-foot
New-foot
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:14:12

ccartel je dois te dire ke as tout a fait raison dans ton texte ( meme si il etait un peu long!)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:28

Quand je m´enflamme j´arrive pas à faire court ^^

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:58:10

Un dernier :up: pour les Lyonnais qui comptent passer leur nuit devant l´écran :-)))

y_fox
y_fox
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:01:47

bravo Ccartel clap clap clap

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:03:18

‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
06 mars 2005 à 09:35:49

:ouch: excellent, ta du ruiner une nuit pour écrire tout ça

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:11:30

ccartel je te felicite pour ton texte extremement bien redigé!! franchement quand je les lu j´aurais dit que c´etait paul le guen qui parlait :ok:
Malgré tout, il faut se dire que lyon est encore sur 2tableaux , dont 1 qui est tres important pour eux! c´est a dire la LDC, ou pendant ces match la, ils devront tout laisser, leur force, leur tripe....
donc si marseille venait a gagné a st etienne ( ce qui m´etonnerait) on reviendrai a 5pts de lyon!
donc lyon peut tres bien perdre des matchs ou faire des matchs nuls car en fin de match ils n´auront peut etre plus toutes les ressources nécessaire!
je t´avouerai que marseille est loin du niveau de lyon est que nous avons surement 5 fois plus de chance de perdre un match que lyon! mais comme on dit au foot tout est possible
maintenant, il y´a 80% que l´ol soit champion , j´avoue, mais moi il me reste une petite lueur d´espoir si l´on gagne a geoffroy guichard et que nous pouvons gagner contre vous a la 37eme journée. meme si ça va etre extremement difficile vu le niveau de lyon cette saison
Sinon je vous souhaite un meilleur parcours que monaco la saison derniere ( si tu vois ce que je veux dire) et allez l´om

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:20:07

:up:

silk_25
silk_25
Niveau 1
06 mars 2005 à 10:24:10

ouais bien dis mais si tu veut voir un vrai match ou l´équipe se fait vien niquer procure toi la vidéo de sochaux-paris d´y a deux saison ( celui qui a mis fin a plus d´une saison d´invincibilité) et la tu verras

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:42:56

:ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:18:26

Je suis d´accord avec Toi Nasri, certains Lyonnais enterrent sans doute un peu trop vite l´OM mais dans le football, tout bouge tellement vite :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:16:09

:up:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:05

Le dernier :up: :hap:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:21:51

Pas mal ton texte, plutot " mastock" mais ca en vaut la peine. Je suis lyonnais et je suis a peu pres d´accord avec toi sur le plupart des trucs que tu dis, et apparement tu as calmé pas mal de gars qui doivent avoir peur de poster par peur de paraitre complètement stupide ( tous ceux qui postent partout pour dire des trucs comme " OL moisi" ou autres quoi...et bizarrement on en retrouve encore aucun ici, bizarre, bizarre...) et ca, ca c´est vraiment cool ! Good Job :ok: Allez les gones!!
Et esperons que l´OL cours plus vite que ses poursuivants!

Kalone
Kalone
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:27:07

I sort quand le livre ?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:28:13

Quand on voit le faux pas qu´on fait et qu´aucun adversaires n´en profitent, moi je peux pas m´empêcher de voir le titre se rapprocher...mais bon on va voir ce que va faire l´OM ce soir :ok:

Ca me fou les choquottes mais bon allez les Verts :ok: :malade:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:31:53

kalone
Posté le 06 mars 2005 à 20:27:07
I sort quand le livre ?

Je ferais peut être une compil´un jour :-)))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:10

Que les verts en profitent, c´est une de ces rares situations tres saugrenues ou les Lyonnais seront derrière eux ( bon n´abusons pas tout de même hein, juste un concours de circonstances^^).
Et oui que personne ne profite de la défaite Lyonnaise, c´est ca aussi la réussite du champion :ok:

yeepa
yeepa
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:39:19

Ouais ben j´attend de voir ce que va faire Lyon en LDC après on pourra dire si c´est vraiment une grande équipe parce que vu le niveau de la L1 :sarcastic: quand je vois une équipe comme Lille 3ème :ouch: il manque d´équipes vraiment bonnes ( à part peut être l´OM) dans ce championnat bien terne cette année :(

La vidéo du moment