Bon voilà, on s´est fait carotter à Caen, Bien comme il faut, bien comme on l´avait pas vu depuis 1 demi-siècle footballistique ( 1 demi saison quoi ) , on va pas parler du terrain on s´en branle, ni de l´arbitrage on s´en branle, on va même parler de Caen, il se sont battu , mettent un but, bravo et bonne chance pour le maintient. Ils en sont pas à penser qu´ils auraient pû jouer le titre cette saison c´est toujours ça de gagner.
Hier je suis pas venu ici parceque j´me suis dit " HO puttain, ils vont y venir par cargot entier les marseillais..." j´métais pas trompé, j´ai même pas lu les messages d´aujourd´hui je sais déjà ce qu´il y a dedans rien qu´avec les titres. Et ça brasse, et ça papote, et ça tourne des fesses, sont nombreux a avoir vu hier l´IMPUISSANCE Lyonnais... moi hier mis à part le fait de dépenser 7 pesos pour une défaite, l´Ol à été encore une fois sans réussite devant, ça fait bizarre de pas marquer de but, ça arrive. reste que comme j´le disait hier l´OL a le droit à un faux pas, faudra 1 point d´avance à la 38ème journée et pas 8 ou 11. on va enchainer 2 réception d´affiler, c´est là qu´il faudra assurer. + la LDC où le doute n´aura pas sa place c´est une autres compétition , une autre philosophie de jeu. Des allemands qui vont venir jouer à FOND, a nous d´être présent et au joueur de se remettre en question.
Hier j´ai pas vu de suffisance comme certain encore se plaisent à critiquer, Wiltord à encore son penalty dans la tête hier ça crevait l´écran, il voulait pas tirer au but, un comble! mais bon on refait pas l´histoire.
Bon alors on a 2 solutions aujourd´hui, Soit on s´morfond parcequ´il se peut HO GRAND MALHEUR qu´on ai QUE 6 points d´avance ce soir.... Mon dieu qu´est c´que j´ai pas dit là!!!!
Soit on s´en branle, c´est comme courir un marathon, quand t´as 8 heures d´avances tu peux te permettre de trébucher, et encore hier c´était pas la grosse chutte, monaco y a perdu, marseille a gagné là bas dans des conditions rocambolesques, D´Ornano a toujours été le tombeau des gros, ça change pas même après 7 ans de D2.
Reste donc ces sans cervelle de marseillais qui viennent ici et nous prédisent donc le pire comme y´a 15 jours, comme y´a 1 mois, comme y´a 2 mois et ainsi de suite. 1 semaine on nous met la quille à la 37ème journée, et celle d´après ils ont de nouveau la queue basse, aujourd´hui ils ont pas le choix, faut gagner à Geoffroy Guichard, bonne bourre à eux, nous on a encore de quoi regarder leur prestation assis dans un fauteuil à siroter du banga... C´est pas demain que le titre de l´OL sera menacé, parcequ´il le sera pas plus demain que y´a 1 mois. Au contraire plus les jour passe plus on se rapproche du 4ième titre que de la 2ème place, et ça va quand même falloir vous le mettre dans le crâne chers asticots à l´accent chantant.
Moi je préfère quand même qu´il viennent ici nous prédir notre perte nous à notre balcon, eux en bas vociférants comme une trouppes de dos argentés, pendant que je me fait des pépitos et du Taittinger à trinquer chaque jour un peu plus à l´OL. défaite? ben oui l´OL perd aussi, le Barça perd aussi, même chelsea, même l´Inter dites! et pourtant? ça avance , ça avance, inlassablement...
Je préfère vraiment les voir juste essayé de nous atteindre en crachant le plus haut possible leur dégueuli d´impuissance, plutôt que ce soit eux qui nous regarde avec 8 points dans l´sac à dos, et encore on serait pas là à essayer de leur cracher dessus en cracahnt le plus haut possible, je suis sûr que y´en aurait encore pour nous cracher dessus d´en haut... La philosophie des supporters du " plus grand club français"...
le championnat est relancer dès que l´avance est à 6 points... le championnat est relancé dès qu´ils ont l´impression que le chifre est moins gros que d´habitude. certes c´est légèrement plus laborieux à cause de cette défaite, ça reste tellement anecdotique tant le survol est doux et la route tracée.
Enfin aujourd´hui je suis en survête pépère, j´viens d´me manger de la sol avec un petit riz basmati du meilleur goût, avec ça un petit verre de Sella& rouge qui glisse dans le palet comme une trique dans du beurre. l´OL est au bord du gouffre pourtant???!!!!! ha bon? quel gouffre? Moi j´vois que l´OL à trébuché, m´enfin c´est rien comparé au gamelle rien que de la saison dernière, on va pas tout remettre en cause pour une défaite étriquée sur un champ d´mine après un but cagué dans la douleur par une équipe qui lutte pour pas refaire 7 piges de purgatoires. les autres ont aussi le droit de gagner, l´OL c´est pas la légion étrangère c´est pas marche ou crève, ils peuvent passer à travers aussi, et c´est tellement anecdotique tant la domination d´hier est flagrante!
je dirait juste que le coupable sur le but on a vu son abattement sur le banc, c´est Diatta, je lui dirait que c´est pas grave! on fait tous des erreur, et son intérim de claudio à été pendant 2 mois irréprochable, alors Diatta on oublit c´est fait stop dans une équipe on perd à 11 à l´Ol et on gagne à 11.
Alors les puants, les sagoin, les narvalos attrofiés du bulbes, qui ont molardé avant même d´apprendre à dire maman, les pédales qui se cachent derrière un pseudo qui veut rien dire, les margoulins de l´insultes, les salaupiot aux prépus collé, les petits pistils chroniques qui attendent toujours d´y mettre dans l´pollen, apprennez à tourner la langue 13 fois dans votre bouche avant de jacter sur les défaites lyonnaises, je comprends remarquez que ça soit intense quand ça arrive, vu que les défaite lyonnaise sont aussi rare que les phases finales de coupe du monde en Afrique. Reste qu´aujourd´hui si NOUS on a raté une marche alors qu´on est quasiment à la maison du grand pope, vous en êtes encore à vous débattre dans l´au delà avec le cancer, et on a encore tous nos Sens. Quand a TOUS LES SUPPORTERS QUI VIENNENT D´AUTRE CLUB QUE LE 2ème de L1 ( le seul à nous contester hierarchiquement le titre) , un bon, grand et Gros:
CHUUUUUUUUUTTTTT...
PS: Benzema est trop fort, faut qu´il le titularise ce mec c´est la réplique de Christiano Ronaldo... ce qu´il fait hier en driblle c´est démentiel il m´a mis le frisson c´est incroyable je soupçonnait pas un mec de l´OL capable de faire ça...
HA OUI J´OUBLIAIS:
COMME HIER, COMME AUJOURD´HUI, COMME DEMAIN ET APRES DEMAIN L´OL VA INEXORABLEMENT VERS SON 4ème TITRE QUE CA PLAISE OU NON AUX PESSIMISTES, AUX INIBITEURS D AMBITION, AUX DETRACTEURS D´OPTIMISME EXHARCERBé, L´OL SERA CHAMPION PARCEQUE C´EST COMME CA QUE çA SE FINIT TOUJOURS CES TEMPS CI...
Ha oui et aussi, vous pouvez mettre votre contre avis, et aussi tout ce que vous aimez raconter au sujet de la ceuillette de melons ou de pasthèques, j´ai jamais aimé le jardinage, j´fait dans l´artistique pas la botanique, je sais d´où l´OL viens mais je sais surtout où l´OL va...