Nom: Trezeguet
Prénom: David
Club: Arsenal
Club précédent: Juventus
Nationalité: français
Club(s) préféré(s): PSG, FC Barcelone, Juventus, Arsenal
Joueurs préférés: Titi Henry ( Arsenal), Bernd Schneider ( Bayer Leverkusen), Juan Sebastian Veron ( Inter de Milan)
Joueurs détestés: aucun
Défense: 10
Attaque: 11
Technique: 10
Etat d´esprit: 12
Moral: 16
Notoriété: 15
Fatigue :5
Transferts: Arsenal ( accepté), Juventus ( refusé)
Impressions: adore ce club; surpris par les récents propos tenus par son ami Veron sur le doute de ses capacités à s´imposer en Angleterre et est bien décidé à lui prouver le contraire!
Pubs: Nike, PES5, Adidas, Stand Up Speak Up ( acceptées); Nike ( refusée)
Sélectionné dans le match pour les victimes du tsunami
Buts: ( 1)
Passes décisives: ( 2)
Dernier match: Première Ligue Anglaise => Everton - Arsenal = 0-3 ( 1 but)
Classement en Première Ligue: 1er
aucune
PES4: David, vous avez marquez un but lors de la première journée de Première Ligue, félicitations!
D.T.: Merci, mais avc de bons passeurs derrière moi, c´était un peu normal que je marque! On a fait la fête jusqu´à 2h du matin après notre victoire ( ndlr: 3-0 contre Everton)! Et bravo à Titi pr son but!
Pes4: Dernièrement, votre ami et ancien " rival" de l´Inter de Milan, Juan Sebastian Veron, a dit ds la presse que vous avez eu tord de venir jouer en Angleterre. Qu´en pensez-vous?
D.T.: C´est qu´un con ( rires)! Non, franchement il a peut-être raison... Mais il est trop tôt pr pouvoir dire ça... Il faut attendre la fin de la saison.
PES4: Oui, vous avez sans doute raison. Merci de m´avoir accordé quelques minutes. Au revoir.
D.T.: Tt le plaisir est pr moi. Au revoir.