*Fabien BARTHEZ ( OM)*
- PES 4****** : Bonjour Fabien, la préparation d’avant-saison s’est-elle bien passée ?
Fabien Barthez : Oui, très bien, nous avons beaucoup voyagé ce qui nous a fatigué mais a apporté beaucoup de solidarité au sein du groupe.
- PES 4****** : Vous serez cette saison capitaine de l’OM ?
F.B : Oui, à en croire Philippe Troussier.
- PES 4****** : Que pensez-vous du départ du jeune Samir Nasri.
F.B : C’est vrai que pour lui, partir au Réal n’est pas la meilleure solution car il ne jouera jamais, mais il a raison, à partir du moment où il a signé au Réal, c’est qu’il se sent capable d’y être titulaire. Or, ne nous voilons pas la face, le Réal est meilleur que l’Olympique de Marseille.
- PES 4****** : En effet, et pas qu’un petit peu, cependant, les dernières disputes par presse interposées entre Nasri et Roerto Carlos vous ont-elles choquées ?
F.B : Moi, je n’en sais rien, je ne m’entraîne pas au Réal mais à l’OM, et je préfère parler qu club que j’aime plutôt que d’un autre.
- PES 4****** : D’accord, cependant, trouvez-vous que le jeune Nasri, devenu une idole dans la cité phocéenne, gère bien sa carrière.
F.B : Non, à partir du moment, où il a d’abird accepté un prêt à Majorque avant de revenir au Réal. Mais je le répète, il est grand et sait bien ce qu’il a à faire. Quand à ces disputes avec Roberto Carlos, cela va passer, je le pense dès que Samir aura fait ses preuves.
- PES 4****** : Merci Fabien, un petit pronostic quand même pour le classement de l’OM ?
F.B : Non, je pronostique très mal, mais la place que nous voulons décrocher est la première. Au revoir.