CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue spécial coupe du monde

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:36:42

:lol:

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 14:38:01

Ca va stresse pa!On a ecrit le message presque en meme tps!!!!!C´est pour ca que j´avias pas vu que tu avais prit l´angleterre

balkor_
balkor_
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:40:09

a 4 minutes pres . ...

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:41:27

-------carvallero--------
zaneti-ayala-samuel-placente
--------veron--sorin--------
----teves----------aimar----
-------crespo---saviola-----

moi jdi kon devrai faire des transfert

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 14:46:16

lol tu confonds les minutes et les secondes.....
Buffon
Panucci Nesta Cannavaro Zambrotta

Zanetti Gatuso

Fiore

Totti Delpiero
Vieri

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:50:36

billybois =====>brésil , compo:ok
nasridu61 =====>france, compo:ok
peheuhessecatre=====>angletere,compo:ok
raphom62=====>italie,compo:ok
fogias=====>argentine,compo:ok
pour les transfert on vera d ailleur qui est pour?si il y a bocoup de pour c ok pour la prochaine coupe du monde.
ps:si kelk un hors competition veu m aider a faire les match c pa de refut et ca m eviterai de supprimer la journée du vendredi par manque de temps

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:53:22

voté on fai des transfert et sa propre séléction de joueurs

allez-fcgb-
allez-fcgb-
Niveau 5
03 mars 2005 à 14:57:41

moi je sui pour

====oui======
fogias
allez-fcgb

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:06:21

dslé mai jsai pa si la ligue va marché allez fcbgeuzss

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 15:09:07

mai si il fau juste un peu de temps

allez_fcgb_
allez_fcgb_
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:36:00
allez_fcgb_
allez_fcgb_
Niveau 5
03 mars 2005 à 16:08:32

allez continuez a vou s inscrire

Billybois
Billybois
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:42:58

:up: elle m´intéresse ta ligue

samileboss
samileboss
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:57:17

JE PRANDS L´ALGERIE

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:01:54

billybois =====>brésil , compo:ok
nasridu61 =====>france, compo:ok
peheuhessecatre=====>angletere,compo:ok
raphom62=====>italie,compo:ok
fogias=====>argentine,compo:ok
salileboss=====>algérie,compo:non

samileboss
samileboss
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:03:26

MA COMPOSITION ( ALGERIE)

________________GAOUAOUI__________________

__YAHIA_____BELOUFA___MAMMOUNI____ZAFOUR__

________________MANSOURI__________________

___ACHIOU________________________ARRACHE__

_________________BELMADI___________________

__________CHERRAD________SAIFI_____________

REMPLACENT

DZIRI
DAOUD
MADOUNI
BENHAMOU

allez-fcgb-
allez-fcgb-
Niveau 5
04 mars 2005 à 15:19:40

y a kelkun ?

fogias
fogias
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:20:20

non ya êrsonne tu le voi bien

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:25:25

vas y je me desinscrit moi c´est mort!!!!
en + si j´ai pas le droit de mettre les joueurs que je veux dans la france, c´est trop mort!!

Billybois
Billybois
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:39

:up:

La vidéo du moment