CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue spécial coupe du monde

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:31:22

c´est la premiere ligue coupe du monde,
les simu aurant lieu des demain(si il y´a assez de monde)sur PES4.sinon elle seront effectué tout les mercredi et vendredi et week-end.Comme une vrai coupe du monde il y´aura 8groupe de 4équipe etc..
Seulement les équipe nationnal peuvent etre prise
Donc pas de transfert.
un minimum de 8joueurs est recommandé sachant que je ne participe pas,maxi 32
Vous ferez vos compo(positions, tir de coups francs,attitude, hors jeu..)

cette ligue permet aussi d evaluer votre coaching
allez inscrivez vou

Billybois
Billybois
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:32:33

Je prends le Brésil mais je n´est pas bien compris : je m´explique...

Billybois
Billybois
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:32:47

Tu vas simuler les matchs sur ta ps2 c´est ça ?

Billybois
Billybois
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:36:23

Bon come tu ne peux poster que toutes les 10mn je fais mas compo :

-------------------Dida-----------------
--------Edmilson---Lucio-----Cafu-------
------------------Emerson---------------
--Juninho----------------------R.Carlos-
----------------Ronaldinho--------------
-------KaKa-------Ronaldo---Adriano-----

Tireur de coup franc : R.Carlos
Corners : Juninho

Pour les attitudes et les stratégies laissent celles qui sont attribuées au Brésil :ok:

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:01:33

oui c sa je le ferai sur la play mai parfoi je mettrai un peu de temps a donner les resultat car je passe pa ma vie devan la play non plu bon aller continuez a vou inscrire:
billybois =====>brésil , compo:ok

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 14:04:56

france :fier:

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:07:55

billybois =====>brésil , compo:ok
nasridu61 =====>france, compo:non

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:11:00

justement fai des transfert ca pourai etre drole ca fai just une ekipe de base

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:12:36

? ?????????????????????Des transfert d equipe national comment tu veu faire apre ca deviendrai des club plu des equpes NATIONAL

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 14:12:57

................barthez..........................

..gallas......dehu........thuram.......sylvestre.

................pedretti.........................

...........vieira..........pires..................
................nasri.............................
........henry.........trezeguet................

ma defense n´est que provisoire c´est que j´avais un trou de memoire sur les defenseurs de l´EDF!! lol

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:15:24

billybois =====>brésil , compo:ok
nasridu61 =====>france, compo:ok
ps:dehu n est pa en equipe de france

allez_fcgb_
allez_fcgb_
Niveau 5
03 mars 2005 à 14:16:01

nasri non plu d ailleur

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:29:58

allez continuez a vou inscire

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:31:12

allez-fcgb Posté le 03 mars 2005 à 14:15:24
billybois =====>brésil , compo:ok
nasridu61 =====>france, compo:ok
ps:dehu n est pa en equipe de france

Et alors il a le droit d´etre selectionner !
Je prend l´angleterre ! :oui:

------James-----------
--Campbell-Ferdinand--
Neuville----------Cole
-Beckham-Gerard-------
--------Scholes--Lanpard
---Rooney-------Owen----

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:31:14

allez-fcgb Posté le 03 mars 2005 à 14:12:36
? ? ????????????????????Des transfert d equipe national comment tu veu faire apre ca deviendrai des club plu des equpes NATIONAL
ba oauis je sais cest ca ké maran
en plus jpense kon peu o moin faire la séléction de ses joeurs non?

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:32:20

PS : coup franc : Beckham
Corner : Beckham

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 14:33:04

slt moi je prend l´angleterre.

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:33:47

argentine

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:35:06

RaphOM62 Posté le 03 mars 2005 à 14:33:04
slt moi je prend l´angleterre

Tu lis ce qu´il ya marqué sur le topic ?

C´est déja moi l´Angleterre !

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 14:35:28

lol.........tand pis........je prends l´italie!Forza italia!!!!!!!!!!

La vidéo du moment