lord_kaine Posté le 02 mars 2005 à 22:43:59
Decidement Paris tient pas la route . . . on se demande ce que des mecs comme pichot, et elder faisaient sur la feuille de match . . . heureux que mendy jouait pas ça aurait fait 6-2 . . . dire qu a une epoque j´ai supporté cette équipe ----------
==> pur pseudos supporters
tt le monde