SlipKorn182 Posté le 02 mars 2005 à 22:42:55
GINO Posté le 02 mars 2005 à 22:41:09
Là on a bien joué au moins on peut sortir la tête haute ! On a pas eu de chance !
Ca fait quoi d´être tenu en echec par Istres sur son terrain ?
--------------------------------------------------
Il me semble que paris en sait quelque chose, je me trompe ?
------------------------------------------
Istres à dominé en + y´avait pas penalty 