CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ça fait quoi de perdre 3-2

5x6x7x8x9
5x6x7x8x9
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:40:06

après avoir mené 2-0

:dehors:

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:41:09

Là on a bien joué au moins on peut sortir la tête haute ! On a pas eu de chance !

Ca fait quoi d´être tenu en echec par Istres sur son terrain ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:41:22

Beh rien vu que c´était a Auxerre et non contre une rléguable de l2 :ok:

ps : je suis pour l´O.M

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:41:35

Ou de s´etre fait sorti de la cdf par Angers ? :-)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:15

:lol:

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:25

Auxerre est l´une des meilleures équipe à domicile on va pas pleurer parcequ´on a perdu par un but d´écart ! Si ça avait été une équipe comme Istres bah alors là... :honte:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:42:28

comment ils font pour sortir la tete haute, alors qu´ils l´ont dans le ***

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:30

C´est quand que les supporteur marseilais et parisien grandiront et arreterons de se faire une gueguerre plus que débile et pathétique :question:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:47

:honte:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:48

GINO Posté le 02 mars 2005 à 22:41:09
Là on a bien joué au moins on peut sortir la tête haute ! On a pas eu de chance !

Ca fait quoi d´être tenu en echec par Istres sur son terrain ?

pk tu poses la question ? ? tu sais ce que ça fait ! ! pour mémoire : PSG 2-2 ISTRES :-) ! !!

P.S.: étant 2ème on peut se permettre de faire 1 nul...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:55

GINO Posté le 02 mars 2005 à 22:41:09
Là on a bien joué au moins on peut sortir la tête haute ! On a pas eu de chance !

Ca fait quoi d´être tenu en echec par Istres sur son terrain ?

--------------------------------------------------

Il me semble que paris en sait quelque chose, je me trompe ?

lord_kaine
lord_kaine
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:43:59

Decidement Paris tient pas la route . .. on se demande ce que des mecs comme pichot, et elder faisaient sur la feuille de match . .. heureux que mendy jouait pas ça aurait fait 6-2 . .. dire qu a une epoque j´ai supporté cette équipe

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:44:04

et c´est reparti nous on a fait 2-2 oui mais vous si oui mais nous si :ouch:

C´est du niveau maternelle :ouch:

5x6x7x8x9
5x6x7x8x9
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:45:02

2-2 contre Istres je pense aussi que c´est un match nul :sarcastic:

je ne suis pas spécialement pour l´OM mais j´aime bien quand je peux poser la question à des gars qui avaient dit ça qques mois avant :content:

belle_sebastien
belle_sebastien
Niveau 4
02 mars 2005 à 22:45:33

En fin bref! une équipe de chévres de moins deja contre bordeaux il devait chuter alors bon....

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:46:39

Scorpio14 Posté le 02 mars 2005 à 22:42:30
C´est quand que les supporteur marseilais et parisien grandiront et arreterons de se faire une gueguerre plus que débile et pathétique
------------------
Moi ce que je vois là c´est un topic anti-parisien fait par un Marseillais pour se moquer du PSG parce-qu´il perd par un but d´éacrt !

5x6x7x8x9
5x6x7x8x9
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:46:43

surtout que vu les équipes qu´il y a en quarts vous auriez eu votre chance d´aller au bout !

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:47:18

DROGBA54 Posté le 02 mars 2005 à 22:42:48
GINO Posté le 02 mars 2005 à 22:41:09
Là on a bien joué au moins on peut sortir la tête haute ! On a pas eu de chance !

Ca fait quoi d´être tenu en echec par Istres sur son terrain ?

pk tu poses la question ? ? tu sais ce que ça fait ! ! pour mémoire : PSG 2-2 ISTRES ! ! !

P.S.: étant 2ème on peut se permettre de faire 1 nul...
----------------------------------------
:rire: Istres à dominé :rire:

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:47:51

SlipKorn182 Posté le 02 mars 2005 à 22:42:55
GINO Posté le 02 mars 2005 à 22:41:09
Là on a bien joué au moins on peut sortir la tête haute ! On a pas eu de chance !

Ca fait quoi d´être tenu en echec par Istres sur son terrain ?

--------------------------------------------------

Il me semble que paris en sait quelque chose, je me trompe ?
------------------------------------------
Istres à dominé en + y´avait pas penalty :rire:

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:59

5x6x7x8x9 Posté le 02 mars 2005 à 22:46:43
surtout que vu les équipes qu´il y a en quarts vous auriez eu votre chance d´aller au bout !
----
Sauf que nous on a pas mit entierement notre équipe A contrairement à Auxerre

Car quand on voit Texeira , Pichot , Coridon , Cissé qui joue à peine en championnat :honte:

La vidéo du moment