CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya til plu maran ke le PSG?

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
02 mars 2005 à 23:10:33

SlipKorn182 Posté le 02 mars 2005 à 22:38:08
ok le mien :

Paris-Marseille même combat.

:nonnon: fo pas abuser non plus...

paris joue le maintien, nous on vise la champion´s league fo arreter de dire nimporte koi

New-foot
New-foot
Niveau 5
02 mars 2005 à 23:10:58

disons que si c´est un grand club ki fait en plus une mauvaise saison les critikes sont tres faciles a faire ( rappelez vous marseille en championnat l´annee derniere ou le bordel a nantes en decembre)

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:11:02

d´un supporter olympien a un supporter parisien

:d) dans ces moments, fais autre chose, sinon, ça énerve plus ( + ) :ok:

merwane78
merwane78
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:20:11

tres bon titre ke g trouvé pour nos amis de l´équipe :content:

:d) Pariiiiiii......ci la sortit

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:20:44

:lol:

Goreal
Goreal
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:25:47

Paris-Marseille meme combat: une année la LDC, une année le maintien, une année la LDC,... En plus jamais en meme temps!

Meme si je supporte Paris, il faut reconnaître que c´est Lyon et Monaco les grands clubs en France. Marseille se chiera dessus l´année prochaine à cause du surplus de pression et du relachement; et Paris fera une saison dans les 5 premiers avec la chance que Marseille a cette année. Ce sera l´inverse l´année d´après; et ainsi de suite...

Je pense que la presse ( L´Equipe, Le Parisien et La Provence) devraient lâcher Paris et Marseille pour leur permettre de se reconstruire pour de bon et pas seulement pour une année. Lyon a pu se construire sereinement pendant 20 ans avec l´appui plus ou moins avouée de la presse: résultat, ils sont aujourd´hui la meilleure équipe de France!

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:30:22

les journeaux sont là pour vendre... c´est pour ça que Paris et Marseille sont au devant, il privilégie la quantité a la qualité.. ce qui est normal :)

C´est comme quand j´ai entendu a la radio que le paris que Canal a fait de tout miser sur le foot était risquer, car Paris et L´OM ne sont plus toujours au devantdu Championnat.. et s´il compte sur Lyon, ils vont rapidement faire faillite :)

tout s´explique

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:35:05

Faudrait faire un sondage pour arrêter la gueguerre entre Paris et Marseille sur ce forum parce-que c´est lourd !

Goreal
Goreal
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:35:35

Un vrai pari risqué serait de laisser Paris et Marseille dans l´anonymat pendant 2 ou 3 ans. Je suis quasiment sûr que les bons résultats reviendrait dans les deux clubs vu le potentiel en supporter et en glamour de Paris et Marseille... Mais bon là je rêve un peu.

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:35:59

Faudrait dire à Boby qu´à chaque fois qu´o y a un topic anti-psg qu´il bannisse le créateur comme ça y´aura moins de guerre à mon avis !

Goreal
Goreal
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:38:48

Y a pas de guéguerre Paris-Marseille ici. J´aimerais juste que Paris et Marseille puissent ( re)trouver leurs bons résultats ensemble pour relancer un peu l´intérêt des PSG-OM... techniquement et tactiquement pas en violence et autres conneries de racisme.

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:46:42

GINO Posté le 02 mars 2005 à 23:35:59
Faudrait dire à Boby qu´à chaque fois qu´o y a un topic anti-psg qu´il bannisse le créateur comme ça y´aura moins de guerre à mon avis !

:d) abuse pas trop, bannir le gars pcq il a fait un sujet antipsg/om . .... ce serait n´importe quoi, d´autant plus HS vis a vis de la charte....

goreal Posté le 02 mars 2005 à 23:35:35
Un vrai pari risqué serait de laisser Paris et Marseille dans l´anonymat pendant 2 ou 3 ans. Je suis quasiment sûr que les bons résultats reviendrait dans les deux clubs vu le potentiel en supporter et en glamour de Paris et Marseille... Mais bon là je rêve un peu.

:d) faut vraiment pas rêver, PSg et OM sont ce qui se vende le mieux dans tout plein de métier, si on parle pas de l´OM ou du PSG, alors le foot Français est mort.... je pense sincérement que c´est surtout grâce a ces 2 clubs que le foot est le premier sport en france..... Après, ce que j´en pense.. :)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:48:44

nan mais laisse beton ils donne une mauvaise image a leur club les marseillais comme ca moi etant supporter de paris jai pa été dire ( jai pas di jamais été dire) ah ah ha marseille lekipe de bra cassés ! ! ils on perdu contre angers et patati patata . .. lalala bande de gamins!!

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:51:24

mdr, arreter de dire que Marseile ceci, marseille cela, quand vous les parisien vous faite pas mieux . .. ralala...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:53:16

ouai ouai c vrai ! ! je dis pas le contraire ! ! ta raison ! mais justement la je refait la remarque ke les supporters du psg et de l´om ont vraiment des caracteres de gamins ! ( je ne di pas TOUS LES SUPPORTERS mais CERTAINS )

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:54:22

pm2109 Posté le 02 mars 2005 à 23:51:24
mdr, arreter de dire que Marseile ceci, marseille cela, quand vous les parisien vous faite pas mieux . . . ralala...
----
Dis le contraire c´est mieux !

Gino
Gino
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:56:24

Rpgfantasia Posté le 02 mars 2005 à 23:53:16
ouai ouai c vrai ! ! je dis pas le contraire ! ! ta raison ! mais justement la je refait la remarque ke les supporters du psg et de l´om ont vraiment des caracteres de gamins ! ( je ne di pas TOUS LES SUPPORTERS mais CERTAINS )
--
Je sais moi je fais pas partit d´eux mais quand u vois pleins de boulets Marseillais qui gazent le PSG ça donne torp envie d´leur repondre mais si je sais c´est encore plus bête !
Sinon quand l´OM perd et fait des vieux matchs comme contre Istres moi je viens pas sur le forum les tailler ! Et comme vous avez pu le voir quand Marseille a fait 2-2 y´avait quasiment pas de topics comparer à Paris qui perd à Auxerre part un but d´écart sans démériter !

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:56:49

GINO Posté le 02 mars 2005 à 23:54:22
pm2109 Posté le 02 mars 2005 à 23:51:24
mdr, arreter de dire que Marseile ceci, marseille cela, quand vous les parisien vous faite pas mieux . . . ralala...
----
Dis le contraire c´est mieux !

:d) ma phrase veut mettre les 2 type de supporter sur un pied d´égalité, rien d´autre :) puis la phrase est tourner de façon a répondre au msg précédent celui-là même

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:57:47

Sinon quand l´OM perd et fait des vieux matchs comme contre Istres moi je viens pas sur le forum les tailler ! Et comme vous avez pu le voir quand Marseille a fait 2-2 y´avait quasiment pas de topics comparer à Paris qui perd à Auxerre part un but d´écart sans démériter !

:d) je peux c´est vrai rien dire sur un truc du genre sachant que quand l´OM fait un score de merde, j´évite d´y penser, et je fais autre chose :)

essjinho
essjinho
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:52:30

:up:

:rire: andré luiz...

La vidéo du moment