GINO Posté le 02 mars 2005 à 23:35:59
Faudrait dire à Boby qu´à chaque fois qu´o y a un topic anti-psg qu´il bannisse le créateur comme ça y´aura moins de guerre à mon avis !
abuse pas trop, bannir le gars pcq il a fait un sujet antipsg/om . .... ce serait n´importe quoi, d´autant plus HS vis a vis de la charte....
goreal Posté le 02 mars 2005 à 23:35:35
Un vrai pari risqué serait de laisser Paris et Marseille dans l´anonymat pendant 2 ou 3 ans. Je suis quasiment sûr que les bons résultats reviendrait dans les deux clubs vu le potentiel en supporter et en glamour de Paris et Marseille... Mais bon là je rêve un peu.
faut vraiment pas rêver, PSg et OM sont ce qui se vende le mieux dans tout plein de métier, si on parle pas de l´OM ou du PSG, alors le foot Français est mort.... je pense sincérement que c´est surtout grâce a ces 2 clubs que le foot est le premier sport en france..... Après, ce que j´en pense.. 