si si ya plus marrant Clermont-Lyon!
Vous réagissez tous comme L´Equipe: si c´est Marseille ou Paris qui perd c´est la fin du monde, l´équipe a sombré... c´est la crise. Par contre, Lyon est humilié par Clermont et on souligne l´exploit de Clermont alors que si c´était Paris ou Marseille on aurait insisté sur la " nullité" des vaincus.
Franchement ce qui réagissent comme vous sont juste des moutons!