J´en ai trouvé un bon gros ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4161-5044202-1-0-1-0-0.htm
fablens Posté le 11 mars 2002 à 20:00:37
J´ai battu mon record en L.M en Expert en marquant 202 buts ben j´ai pas reussi à battre le votre . ..
C´est pas grave et je venait de jouer en 4 5 1
avec le grand kanu en attaque tout seul ( 1m97 )
Bon voila maintenant je vais jouer avec plus d´attaque que de defense et je ne recommencerait jamais un seul match ! !
Bon match à tous !
Et n(oubliez pas Allez Lens et Diouf ! !