CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__Le banc de touche Lyonnais__

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:11:29

Eum! eum! eum! le jour ou Paris auras un meilleur banc que Lyon je serait déja vieux :lol: :lol: :rire: :rire: bon je ne sais pas si tout le monde l´a remarqué mais a part Clement sur le banc de touche lyonnais il n´y a que des internationaux donc des joueurs confirmé :lol: :merci: c´est vraiment comique Paris un meilleur banc que Lyon :monoeil: ( si Essien est blessé Wiltord joura en milieu offensif) donc les joueurs de Lyon sont très polyvalents et tu as déja vu coment Lyon se débrouille qd Essien n´est pas la contre Sainté :lol: :cool: :merci:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:31:37

ouai mais un match contre Saint ettienne sa va encore mais imagine Essien absent plusieur match de suit avec des match de ligue des champions compris et tu vera les résultats

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:34:17

http://rothen2006.skyblog.com/

y_fox
y_fox
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:37:51

le banc lyonnais est très bon dans le championnat L1, malgré les blessures des titulaires ils n´ont perdu qu´un seul match de chanmpionnat :ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:38:18

de toute facon le banc de lyon suffit largement pour l´instant et au pire ya des joeuers comme ben arfa, benzema truchet qui peuvent integrer le groupe

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:40:44

ouai mais en ligue des champions c´est chaud

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:42:05

pas pour l´instant mais bon c´est vrai que si il y a trop de blessures ca purrait poser probleme mais bon ca devrait aller pour les 8eme retour de tt facon y a pa bocoup de risque :lol: et apres on verra bien

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:48:25

:lol: Aulas et Le Guen ont fait un effectif qui peut tenir en toute circonstance :ok: la preuve tu peut regarder en équipe A remplaçants et titulaires réunit Lyon a quasiment que des internationaux :-): mais bon Essien absent ou Juninho ça serait dur à remplacer mais les joueurs principaux de lyon sont solide :merci:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:02:29

vous pensez quoi de Nilmar? moi je trouve qu´il a pas montrer grand chose depuis le debut.
Inquiet ou Confiant pour Nilmar?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:14:37

Nilmar a un grand potentiel :oui: c´est pour ça que les brésiliens disent qu´il est un espoir de leur football mais bon Nilmar est un bon renard de défense mais il faut qu´il est plus de masse musculaire pour gagner plus de duel c´est ce qui lui manque je pense à mon avis si il reste 2 ans à Lyon il va marquer beaucoup de buts :fier: :oui: :oui: oui: :oui: :oui:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:02:20

PAR CONTRE PUYDEBOIS n´est pas exellent.
Il manque un gardien capable de remplacer Coupet en cas de pepin

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:07

Non, vous allez dire que je suis Lyonnais, mais le bans lyonnais est plutôt pas mal, je trouve, Berthod est fort, Puydebois, Nilmar, Clément est bon aussi, Bergougnoux est très bon, aussi, Lyon va gagner la coupe des champions, ou le barca ou MilanAC

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:13:13

nasri59yr Posté le 01 mars 2005 à 19:02:20
PAR CONTRE PUYDEBOIS n´est pas exellent.
Il manque un gardien capable de remplacer Coupet en cas de pepin

Vercoutre...

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:37

Vercoutre a meme pas sa placa a Strasbourg, c´est Cassard qui joue
et si il était vraiment bon, Lyon l´aurait pas prété dans une saison aussi importante

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:56

Equipe type de Lyon:

Les replacents de Lyon vont etre Diatta,Berthod,Clement,Bergougnoux,Benzema,Ben Arfa,Frau,Nilmar

Moi j´y trouve bien.

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:19:08

ta mis qui en attaque pour que Frau et Nilmar soit sur le banc?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:19:40

nasri59yr Posté le 01 mars 2005 à 19:14:37
Vercoutre a meme pas sa placa a Strasbourg, c´est Cassard qui joue
et si il était vraiment bon, Lyon l´aurait pas prété dans une saison aussi importante

Il etait blesse et finalement ils ont laissé Cassard :)
Franchement 1 gardien remplacent ne sert pas forcement souvent et ils ont bien fait de la preter pour avoir de l´experience meme si en ce moment il joue pas :rire2:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:34

G mis en titulaires Coupet,Abidal,Cris et Cacapa,Reveillere,Diarra,Juninho et Essien,Govou,Malouda et Wiltord :-)

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:38

Wiltord seul en pointe sa le fait pas.
Deja qu´avec Frau il y a pas de veritable buteur alors si en plus tu l´enleve pour mette un attaquant de soutien, rien ne va plus

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:22:38

Il faut ussi prendre ne compte que Manchester a des remplacents de luxe car les salaires ils s´en foute vu leur budget.

Que Lyon ne peut pas se permettre de mettre Saha,Smith ou Kleberson,O´Shea,Neville sur le banc vus leur budget.

Meme si il est pas mal ( vers 100M€)on peut pas se mermettre des internatonaux tres bons sur le banc :-d

La vidéo du moment