Non, vous allez dire que je suis Lyonnais, mais le bans lyonnais est plutôt pas mal, je trouve, Berthod est fort, Puydebois, Nilmar, Clément est bon aussi, Bergougnoux est très bon, aussi, Lyon va gagner la coupe des champions, ou le barca ou MilanAC