CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__Le banc de touche Lyonnais__

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:06:20

Je trouve que le banc de touche Lyonnais n´est pas si bon que ça: Puydebois,Clement,Nilmar,Bergognoux,Berthod...

c´est peut etre le meilleur banc de France mais par rapport au banc de
Manchester,Real,Chelsea,,Milan,Juventus,Bayern...

ça na rien a voir:

alors peut on vraiment dire que Lyon est grand d´Europe sans avoir un banc de touche qui permettrait sans probleme de pallier d´éventuels blessures?

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:06:51

banc du real?????

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:19

Banc du Real, ta OWEN,Solari,Guti quand meme

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:14:37

:oui:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:15:07

a titre de comparaison voila les joueurs qu´on peut trouver souvent sur le banc de l´Inter:

Martins,Emre, Davids, Recoba, Van Der Meyde...

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:22:20

a Manchester:

A.Smith, Fortune, P.Neville, Gyggs ou C. Ronaldo, Saha

a la Juve:

Kapo,Tachinardi,Del Piero ( quand Ibrahimovic joue avec Trezeguet),R.oliveira,Ferrara

au Milan:

Serginho, Ambrosini, Dhorasso,Tomasson,Stam ou Kaladze

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:23:57

les autres y a v pas de pb mais real je les avais oublie :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:24:40

celui du Bayern:

Scholl,Hargreaves, Deisler, Guerrero

Barça; Albertini, Iniesta, Silvinho,Gerrard,Lopez

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:37:15

Ce que tu n´as pas compris c´est que Lyon a une équipe gravement jeune , quand tu vois Essien l´un des meilleurs Lyonnais à 21 ans tu te rends compte et en plus Lyon à des joueurs qui sont demandé par de grandes équipe ce qui prouve qu´elle en fait partie et Réal meilleur banc de touche que Lyon je préfère avoir Berthod en défenseur latéral que avoir R.Bravo

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:39:10

Cclair que Raul Bravo :sarcastic: :rire:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:40:42

Ouai mais si Essien se blesse pour 1 mois, qui va le remplacer? Clement?

Elle a a de grand joueurs sur le terrain mais sur le banc . ..

Et tu prefere avoire Owen ou Nilmar, Clement ou Guti,Solari ou Bergognoux?

virus61
virus61
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:41:43

lyon 8 clermont -9

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:42:46

virus61 Posté le 01 mars 2005 à 16:41:43
lyon 8 clermont -9

:gne:

OLvveb
OLvveb
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:45:00

nasri59yr
Posté le 01 mars 2005 à 16:40:42
Ouai mais si Essien se blesse pour 1 mois, qui va le remplacer? Clement?

Elle a a de grand joueurs sur le terrain mais sur le banc . . .

Et tu prefere avoire Owen ou Nilmar, Clement ou Guti,Solari ou Bergognoux?

je prefere Clement a Guti et Bergougnoux a Solari

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:47:53

pour plus tard effectivement Bergognoux c´est mieux que Solari mais en ce moment Solari est meilleurs.

Moi je te parle de l´efficacité du banc s´il arrive des blessures au meilleurs joueurs.

J´avoue qu´ils ont bien gérer la blessure de Caçapa mais si Diarra,Essien ou Malouda se blesse, sa risque d´etre difficile surtout en C1

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:51:42

Avant de parler t´as pas vu le premier tour de la champions league quand l´équipe B lyonnaise a fait un carton franchement ça m´étonnerait que le Réal ai gagné sur le même score, aussi Owen maintenant qu´il est sur le banc je sais pas si il l´aurait marquer 2 buts comme Nilmar contre cette équipe russe et Guti il est pas extraordinaire :rire2: :rire2: :rire: :rire: Bergougnoux meilleur buteur de l´équipe de France espoir se qui prouve son talent cassé! :lol: :ok:

Gino
Gino
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:52:59

Même celui du PSG est mieux !

Coridon , Pichot ou Ateba , Reinaldo , Ljuboja , Alonzo

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:53:41

vous oubliez le banc de l´olympiakos :lol:
d´acol, maric, rezic, RIVALDO ( kan c des pti match :lol: ) , giovanni ( ex joueur du barca :ok: ) , castillo.. et jen passe
:lol:
:sarcastic:

:dehors:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:53:55

GINO Posté le 01 mars 2005 à 16:52:59
Même celui du PSG est mieux !

Coridon , Pichot ou Ateba , Reinaldo , Ljuboja , Alonzo

:lol:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:57:02

Ouai mais dans la durée ton équipe B aurait craqué.

Tu commence a dire nimp´ , Nilmar il fait rien depuis le qu´il est arrivé, 2 but au premier match et fini.

tu compare Owen a Nilmar alor la ta tout faut.
Owen c´est quand meme un international Anglais.

Quant a Bergognoux, j´ai jamais dit qu´il était mauvais ta vu ça ou?

et compare un peu le banc lyonnais avec l´Inter, le Milanc, Barça ou Manchester :ok:

La vidéo du moment