Je trouve que le banc de touche Lyonnais n´est pas si bon que ça: Puydebois,Clement,Nilmar,Bergognoux,Berthod...
c´est peut etre le meilleur banc de France mais par rapport au banc de Manchester,Real,Chelsea,,Milan,Juventus,Bayern...
ça na rien a voir:
alors peut on vraiment dire que Lyon est grand d´Europe sans avoir un banc de touche qui permettrait sans probleme de pallier d´éventuels blessures?
Psglove
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:06:51
banc du real?????
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:19
Banc du Real, ta OWEN,Solari,Guti quand meme
ultra84_1
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:14:37
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:15:07
a titre de comparaison voila les joueurs qu´on peut trouver souvent sur le banc de l´Inter:
Martins,Emre, Davids, Recoba, Van Der Meyde...
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:22:20
a Manchester:
A.Smith, Fortune, P.Neville, Gyggs ou C. Ronaldo, Saha
a la Juve:
Kapo,Tachinardi,Del Piero ( quand Ibrahimovic joue avec Trezeguet),R.oliveira,Ferrara
au Milan:
Serginho, Ambrosini, Dhorasso,Tomasson,Stam ou Kaladze
Psglove
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:23:57
les autres y a v pas de pb mais real je les avais oublie
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:24:40
celui du Bayern:
Scholl,Hargreaves, Deisler, Guerrero
Barça; Albertini, Iniesta, Silvinho,Gerrard,Lopez
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:37:15
Ce que tu n´as pas compris c´est que Lyon a une équipe gravement jeune , quand tu vois Essien l´un des meilleurs Lyonnais à 21 ans tu te rends compte et en plus Lyon à des joueurs qui sont demandé par de grandes équipe ce qui prouve qu´elle en fait partie et Réal meilleur banc de touche que Lyon je préfère avoir Berthod en défenseur latéral que avoir R.Bravo
ronaldkoeman
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:39:10
Cclair que Raul Bravo
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:40:42
Ouai mais si Essien se blesse pour 1 mois, qui va le remplacer? Clement?
Elle a a de grand joueurs sur le terrain mais sur le banc . ..
Et tu prefere avoire Owen ou Nilmar, Clement ou Guti,Solari ou Bergognoux?
virus61
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:41:43
lyon 8 clermont -9
ronaldkoeman
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:42:46
virus61 Posté le 01 mars 2005 à 16:41:43 lyon 8 clermont -9
OLvveb
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:45:00
nasri59yr Posté le 01 mars 2005 à 16:40:42 Ouai mais si Essien se blesse pour 1 mois, qui va le remplacer? Clement?
Elle a a de grand joueurs sur le terrain mais sur le banc . . .
Et tu prefere avoire Owen ou Nilmar, Clement ou Guti,Solari ou Bergognoux?
je prefere Clement a Guti et Bergougnoux a Solari
nasri59yr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:47:53
pour plus tard effectivement Bergognoux c´est mieux que Solari mais en ce moment Solari est meilleurs.
Moi je te parle de l´efficacité du banc s´il arrive des blessures au meilleurs joueurs.
J´avoue qu´ils ont bien gérer la blessure de Caçapa mais si Diarra,Essien ou Malouda se blesse, sa risque d´etre difficile surtout en C1
nilmar11
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:51:42
Avant de parler t´as pas vu le premier tour de la champions league quand l´équipe B lyonnaise a fait un carton franchement ça m´étonnerait que le Réal ai gagné sur le même score, aussi Owen maintenant qu´il est sur le banc je sais pas si il l´aurait marquer 2 buts comme Nilmar contre cette équipe russe et Guti il est pas extraordinaire Bergougnoux meilleur buteur de l´équipe de France espoir se qui prouve son talent cassé!