CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:32:32

moi j´ai l´inter milan:

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- gdgs88 : inter milan
-
-
-
-

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
28 février 2005 à 18:32:46

moi ossi javoue quil a posté 10sec avan moi
mai jpren liverpool

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:32:47

Tu enleve Scholes en Simulateur et tu me met en Simulateur mais sans club :svp:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:32:52

non mais gt le premier a le demander le barca

kyser45
kyser45
Niveau 10
28 février 2005 à 18:33:00

ça fait 5 fois que je dis que je prends:
BARça
ou
LA COROGNE
ou
BENFICA

inscrivez moi ! !!

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:33:31

voila ya 2 temoins qui disent que c´est moi qui doit avoir le barca

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:33:38

J´ai pas le temps de simuler les matchs desolé :)

-A2-
-A2-
Niveau 10
28 février 2005 à 18:34:05

gdgs88 Posté le 28 février 2005 à 18:32:32
moi j´ai l´inter milan:

non c mataud que a l´inter

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan :g)
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-
-

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:34:25

Soyons clair :cool:

Soyons clair :cool:

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur) , _shaba

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-

Soyons clair :cool:

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur) , _shaba

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-

Soyons clair :cool:

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur) , _shaba

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-

Soyons clair :cool:

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur) , _shaba

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:34:27

gdgs88
Posté le 28 février 2005 à 18:32:32
moi j´ai l´inter milan:

dans ton propre post tu voit bien kil est pris alors arrete

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
28 février 2005 à 18:34:31

je pren l´as roma

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:34:31

Voila , il n´a pas le temps , Scholes , donc tu le laisse avec le Barca mais tu ne lui met pas Simulateur et tu met dans les sans club :svp: :merci:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:34:42

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- gdgs88 : inter milan
- kyser45 : la corogne
-
-
-

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:10

LE NOVEAUCAMPOS DEMANDE A REMY20 ET TZUSABA C´EST MOI QUI DOIT AVORI LE FC BARCELONE

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:13

JPersonellement, je ne comprend... Plus rien !

Campos
Campos
Niveau 20
28 février 2005 à 18:35:13

Il reste 4 places :ok:

remy20
remy20
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:16

:mac: ligue officiel :mac:

->True ogre a barca

->svp ceux qui ne sont pas inscrits ne vous enervez pas car votre tour arrivera,donc je voudrai plus de calme que ca

->sinon le renvoit sera rapide

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:20

Voila c´est sa :ok:

Moi je suis juste Simulateur

:merci: Campos :)

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:32

ok alors j´ai le barca comme scholes arrete

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:35:59

true_ogre Posté le 28 février 2005 à 18:35:10
LE NOVEAUCAMPOS DEMANDE A REMY20 ET TZUSABA C´EST MOI QUI DOIT AVORI LE FC BARCELONE

MAIS CELUI QUI L´AVAITNAVANT A SAVOIR SHABA L´A LAISSE A SCHOLES

DONC SCHOLES TU AS LE BARCA

La vidéo du moment