CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:28:08

Et je laisse mon club a Scholes :sarcastic:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
28 février 2005 à 18:28:18

Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : • Ligue Officielle du Forum™ •

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7
Page précédente < -

tsubaza Posté le 28 février 2005 à 18:24:57
il reste de la place ?

lenouveaucampos Posté le 28 février 2005 à 18:24:57
[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> _Shaba - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- polodu33 : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- kyser45 : La Corogne

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- true_ogre : AS Monaco
-
-
-

_shaba Posté le 28 février 2005 à 18:25:03
Campos , je prefere ne pas prendre de club

Comme toi est Bobby

Comme sa qqn pourra prendre le Barca

true_ogre Posté le 28 février 2005 à 18:25:35
moi je prend le barca

tsubaza Posté le 28 février 2005 à 18:25:45
je pren le barca dc merci shaba!

juju180891 Posté le 28 février 2005 à 18:25:56
je pren le deportivo

ormoy_c_cool Posté le 28 février 2005 à 18:26:07

Olympique de Marseille

Manager: ormoy_c_cool
MSn: aucun
Budjet:€
stade: stade Vélodrome
pays: France

ARPHEXAD Pegguy FRA 18/05/1973 Gardien 1.84 81.00

BARTHEZ Fabien FRA 28/06/1971 Gardien 1.83 78.00

GAVANON Jérémy FRA 20/09/1983 Gardien 1.75 62.00

BEYE Habib SEN 19/10/1977 Défenseur 1.82 79.00

CHRISTANVAL Philippe FRA 31/08/1978 Défenseur 1.89 81.00

DEHU Frédéric FRA 24/10/1972 Défenseur 1.86 78.00

ECKER Johnny FRA 16/01/1973 Défenseur 1.87 81.00

FERREIRA Demetrius BRE 19/01/1974 Défenseur 1.72 70.00

LEO BRE 02/04/1986 Défenseur 1.80 70.00

MEITE Abdoulaye FRA 06/10/1980 Défenseur 1.85 82.00

NAKATA Koji JAP 09/07/1979 Défenseur 1.82 74.00

RIBAULT Rémi FRA 06/01/1985 Défenseur 1.81 80.00

TAIWO Taye NGA 16/04/1985 Défenseur 1.78 75.00

BATLLES Laurent FRA 23/09/1975 Milieu 1.74 68.00

CAMUS Fabien FRA 28/02/1985 Milieu 1.76 68.00

CHEYROU Bruno FRA 10/05/1978 Milieu 1.85 80.00

EDUARDO COSTA BRE 23/09/1982 Milieu 1.84 78.00

HEMDANI Brahim FRA 15/03/1978 Milieu 1.80 70.00

N´DIAYE Sylvain SEN 25/06/1976 Milieu 1.78 76.00

N´DIAYE Leyti SEN 19/08/1985 Milieu 1.88 84.00

NASRI Samir FRA 20/06/1987 Milieu 1.77 75.00

OLEMBE Salomon CAM 08/12/1980 Milieu 1.71 66.00

PEDRETTI Benoît FRA 12/11/1980 Milieu 1.77 69.00

YAHIAOUI Ahmed FRA 12/01/1987 Milieu 1.77 73.00

BAMOGO Habib FRA 08/05/1982 Attaquant 1.76 72.00

BARRY Rachmane SEN 30/08/1986 Attaquant 1.80 75.00

DAHOU Karim FRA 15/05/1982 Attaquant 1.68 63.00

FIORESE Fabrice FRA 26/07/1975 Attaquant 1.74 69.00

KOKE Sergio ESP 27/04/1983 Attaquant 1.79 71.00

LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72.00

MARLET Steve FRA 10/01/1974 Attaquant 1.80 72.00

-----------barthez-----------
--------Dehu------Cristanval-
-----Beye-------------Meite--
--------Fiorèse--------------
---Olembe----------Cheyrou---
----Pedretti---Battles-------
----Bamogo-------------------
--------------Luyindula------

true_ogre Posté le 28 février 2005 à 18:26:10
non dsl je l´ai dit avant tsubaza

tsubaza Posté le 28 février 2005 à 18:26:23
ben milan ac

juju180891 Posté le 28 février 2005 à 18:26:26
non c moi ki lavé di depui le début

cinadety Posté le 28 février 2005 à 18:26:52
je connais tous ce quil faut et je suis present tous les jours , faut arreter de me piquer la juve en plus faut avoir msn mec

2837 message c pas bcp par rapport 5698

gdgs88 Posté le 28 février 2005 à 18:26:54
inter milan:

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- polodu33 : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- kyser45 : La Corogne

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- true_ogre : AS Monaco
- gdgs88: inter milan
- tsubaza:Milan Ac
-

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:28:41

celui qui s´occupe des inscription peut m´inscrire avec le barca

remy20
remy20
Niveau 10
28 février 2005 à 18:28:42

http://www.lequipe.fr/

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:28:59

http://www.lequipe.com/

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:29:28

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> tsubaza - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-

CinAdety le saais mais prends une autre équipe :ok:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 18:29:29

:mac: Real Madrid Club de Futbol :mac:

Budjet 20m€
Fondation 1902
Couleur Maillot, short et bas blancs
Rechange Maillot, short et bas noirs
Stade Santiago Bernabeu ( 95000 places)
Président Florentino PEREZ RODRIGUEZ
Entraîneur Wanderley LUXEMBURGO
Adresse MSN bredafred@hotmail.com

:mac: Gardien :mac:

CASILLAS Iker ( -_-)
CESAR SANCHEZ Dominguez
DIEGO LOPEZ

:mac: Défenseur :mac:

BORJA Fernandez
JUANFRAN Juan Francisco Torres
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO Miguel Angel ( -_-)
PALENCIA Miguel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS ( -_-)
SAMUEL Walter ( -_-)
WOODGATE Jonathan

:mac: Millieux :mac:

ARBELOA
BECKHAM David ( -_-)
CELADES Albert
FIGO Luis ( -_-)
GRAVESEN Thomas ( -_-)
HELGUERA Ivan ( -_-)
SOLARI Santiago
ZIDANE Zinedine ( -_-)
GUTI Jose Maria

:mac: (-Attaquants-) :mac:

OWEN Michael ( -_-)
PORTILLO Javier Garcia
RAUL Gonzalez Blanco
RONALDO ( -_-)
GARCIA Javi
JOTHA

Historique :

( -_-) intransferable

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:29:34

celui qui s´occupe des inscription peut m´inscrire avec le barca

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
28 février 2005 à 18:30:14

jpe prendre le milan ac

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:30:15

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-
-

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:30:23

NON STE FOIS SI C´EST TROP JE DEMANDE LE BARCA ET JE LE DEMANDE AVANT TSUZABA ET ON MENTUBE ENCORE!!!!!!!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:30:30

Pourquoi tu m´a enlevé de Simulateur :question:

Je veux etre Simulateur mais sans club :)

juju180891
juju180891
Niveau 10
28 février 2005 à 18:30:31

non true-ogre il é pa a toi bon moi je pren le deportivo alors

kyser45
kyser45
Niveau 10
28 février 2005 à 18:30:49

je prends le barça

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:30:52

true_ogre Posté le 28 février 2005 à 18:29:34
celui qui s´occupe des inscription peut m´inscrire avec le barca

→ il a été laissé à Scholes :)

remy20
remy20
Niveau 10
28 février 2005 à 18:31:16

je confirme

true orgre a le barca

:oui:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:31:38

Oui mais Scholes prend le Barca mais je veux etre simulateur moi :ok: :)

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:31:53

voila remy20 est temoi :merci:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
28 février 2005 à 18:32:08

jpren liverpool

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:32:31

Bon je prend personne tant pis car c´est le grand bordel...

La vidéo du moment