gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:12:21
gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:08:58
kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 12:07:07
je suis le manager de LA COROGNE
je n´ai effectué aucun transfert pour l´instant
faite moi signe si un de mes joueurs vous interesse
tristan +luque = koller + park ji sung +5
2 min je regarde si l´offre est convenable ou pas
alors????
non koller c´est pas le type d´attaquants que je recherche
TRISTAN+LUQUE=ROSICKY