CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:08:58

kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 12:07:07
je suis le manager de LA COROGNE
je n´ai effectué aucun transfert pour l´instant
faite moi signe si un de mes joueurs vous interesse

tristan +luque = koller + park ji sung +5

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:09:21

met semak a la place de rosales

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:09:27

ronaldhino33 tu peut prendre Istres

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:10:25

Ok Nico. Je fais les commentaires du match ici ! :-)))

kyser45
kyser45
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:10:25

gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:08:58
kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 12:07:07
je suis le manager de LA COROGNE
je n´ai effectué aucun transfert pour l´instant
faite moi signe si un de mes joueurs vous interesse

tristan +luque = koller + park ji sung +5

2 min je regarde si l´offre est convenable ou pas

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:11:01

ok

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:11:02

[ PSG - Barcelone ]

Coup d´envoi 10 minutes

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:11:12

rosicky=camarra+farnerud+plasil

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:11:35

true_ogre Posté le 01 mars 2005 à 12:11:12
rosicky=camarra+farnerud+plasil

:nonnon:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:12:21

gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:08:58
kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 12:07:07
je suis le manager de LA COROGNE
je n´ai effectué aucun transfert pour l´instant
faite moi signe si un de mes joueurs vous interesse

tristan +luque = koller + park ji sung +5

2 min je regarde si l´offre est convenable ou pas

alors????

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:13:02

Ah merde j´ai oublié de mettre Semak ca va être un peu retardé :(

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:13:14

nonda+pauleta+maicon=rosicky+ewerthon

kyser45
kyser45
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:13:15

gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:12:21
gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:08:58
kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 12:07:07
je suis le manager de LA COROGNE
je n´ai effectué aucun transfert pour l´instant
faite moi signe si un de mes joueurs vous interesse

tristan +luque = koller + park ji sung +5

2 min je regarde si l´offre est convenable ou pas

alors????

non koller c´est pas le type d´attaquants que je recherche

TRISTAN+LUQUE=ROSICKY

ronaldinho33
ronaldinho33
Niveau 3
01 mars 2005 à 12:13:33

Je veux Istres

Je Veux Istres

Je veux Istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

je veux istres

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:13:58

C´est quoi le nom de Semak dans PES4 ?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:14:23

c fiorese

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:14:56

TRISTAN+LUQUE=KOLLER + OKONDOR + PARK +7

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:15:26

moi je dis ya un vieu flooder

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:15:31

valeron = Rosales + 10

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:16:05

Nico :d) Quel est le nom de Semak a PES4 ?

La vidéo du moment