Jussie Posté le 01 mars 2005 à 11:42:22Dede = Sylvinho
hhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nan
Scholes = Giuly
combien vaut rooney
scholes c´est koi ton club
MU ?
iniesta=5M
Non, moi j´ai Barcelone
True Ogre Je crois pas, non
albertini = 15 M€
Je ne fais que des échanges. Qui veut faire un match amical contre moi ? Je le simule de moi-même ?
DECO = PARK JI SUNG + 6
Non Gdg
albertini = Ricken + 7
deco = koller + 5
Nico Met cette offre sur mon topic sur le forum j´y réfléchirai et répondrai dessus.Là j´attend quelqu´un pour m´affronter en amical
Deco = Koller + 5
moi pour lamical
deco = koller + 6
NicoPsg Met ta team sur le forum spécial. Si ce n´est pas déjà fais !
J´en veux pas de Koller c´est simple. Le seul qui m´interesse est Rosicky