CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:52:14

true_ogre
Posté le 01 mars 2005 à 10:51:23
mendy=riise+gerrard+kewell

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :lol:

:nonnon: ! !!!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:53:02

gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 10:49:53
vdv + sneijder = park + koller+ okondor +olishey +10

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:53:23

Je sais pas moi. Mais jous le jeu quand même...
Hier sur MSN tu me proposais 1€ pour Iniesta ou je ne sais qui...

given
given
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:53:30

SanFLoRiaNo_5 Posté le 28 février 2005 à 19:31:48
DSL trop peu de messages pour vous inscrire ! :)

:non: tu n´as pas le droit car dans le règlement il est marqué ceci:

[X] Chaque forumeur a le droit d´avoir une équipe, cela dit, il vous faudra être très souvent présent. Il est préférable
d´utiliser un pseudo qui rpuve une précense régulière sur le forum.

mais ce n´est marqué qu´on peut désinscrire un joueur s´il n´a pas assez de messages donc j´ai bien la Juventus Turin

lenouveaucampos Posté le 28 février 2005 à 18:17:20
[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> _Shaba - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
-
-

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-

On peut prendre une équipes hors europe si elle figure dans la bse de donnée de pes4 cf. règles

lenouveaucampos Posté le 28 février 2005 à 18:47:40
[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- CinAdety - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- akpa_akpro : Toulouse
- gdgs88 : Dortmund
- kyser45 : La Corogne
-

GIVEN TU AS PAS LA JUVE CAR CINADETY A POSTE UN TOPIC SUR LA JUVE avANT TOI ET CA COMPTE COMME UNE INSCRIPTION

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:53:33

mendy Vs Otsemobor + Xabi Alonso

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:53:33

:non:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:53:53

kewell=nonda+pauleta

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:54:45

true_ogre
Posté le 01 mars 2005 à 10:51:23
mendy=riise+gerrard+kewell

Cette offre elle est mythique :rire2:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:54:58

:non: pr ton offre

rep a la mienne

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:55:31

:lol: chamack ct pour :lol:

non cornikator che pas ki c le gars olemmbemme

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:55:41

chamakh
Posté le 01 mars 2005 à 10:54:45
true_ogre
Posté le 01 mars 2005 à 10:51:23
mendy=riise+gerrard+kewell

Cette offre elle est mythique

el restera a jamé gravé ds nos memoire :snif:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:56:14

ba va voir ses stats a ostemobor il é pa mal

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:56:41

lacombe=gerrard+kewell+morientes+cisse+baros+riise
+dudek+hypya

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:57:20

True Ogre :d) :sors:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:57:53

true_ogre
Posté le 01 mars 2005 à 10:56:41

lacombe=gerrard+kewell+morientes+cisse+baros+riise

+dudek+hypya

J´ACCEPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mé toute ton ekip je te l´achete pr une somme de 2M€ sa te va

:lol:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:58:00

Scholes :d) :sors:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:58:28

moi aussi javé fait une offre d´anthologie sur msn

[23:31:01] ( f)NiCo(f): chevanton + saviola = SEmak

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:58:34

Cornikator :d) :sors: :-)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:59:17

nicopsg :sors: sale boulet

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:59:19

Ajax Amsterdam

Nom du manager : chamakh
Argent disponible : 20M
Equipementier:Puma
Sponsor:Siemens

Effectif

Gardiens

LOBONT Bogdan Ionut
STEKELENBURG Maarten
VONK Hans

Defenseurs

DE JONG Nigel
ESCUDE Julien
GRYGERA Zdenek
HEITINGA Johnny
KASMIRSKI Filipe O´BRIEN John
TRABELSI Hatem

Milieux

ABORAH Stanley
BOUKHARI Nourdin
DE RIDDER Daniel
GALASEK Tomas
LINDGREN Rasmus
MAXWELL Sherrer
OBODAI Anthony
PIENAAR Steven
RUSCULLEDA Sebastian
SNEIJDER Wesley
SOETAERS Tom
VAN DER VAART Rafael

Attaquants

ANASTASIOU Yannis
BABEL Ryan
BECHAN Kiran
CHARISTEAS Angelos
DE MUL Tom
MITEA Nicolae
ROSALES Mauro
SANGOY Gaston
SONCK Wesley

Formation: 4/4/2

[~~~~~~~~~~~~~~~~Stekelenbourg~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~Trabelsi~~~Escude~~~Heintinga~~De Jong~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~Galasek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~Sneijder~~~~~~~~~~~~~~Maxwell~~~~~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~Van Der Vaart~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~~~~Sonk~~~~~~~~~~~~~~~~Charisteas~~~~~]

La vidéo du moment