SanFLoRiaNo_5 Posté le 28 février 2005 à 19:31:48
DSL trop peu de messages pour vous inscrire !
tu n´as pas le droit car dans le règlement il est marqué ceci:
[X] Chaque forumeur a le droit d´avoir une équipe, cela dit, il vous faudra être très souvent présent. Il est préférable
d´utiliser un pseudo qui rpuve une précense régulière sur le forum.
mais ce n´est marqué qu´on peut désinscrire un joueur s´il n´a pas assez de messages donc j´ai bien la Juventus Turin
lenouveaucampos Posté le 28 février 2005 à 18:17:20
[- * Les inscrits * -]
Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)
[-] DIVISION 1 A [-]
==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> _Shaba - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto
[-] DIVISION 1 B [-]
- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
-
-
[-] DIVISION 2 [-]
- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
-
-
-
-
On peut prendre une équipes hors europe si elle figure dans la bse de donnée de pes4 cf. règles
lenouveaucampos Posté le 28 février 2005 à 18:47:40
[- * Les inscrits * -]
Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)
[-] DIVISION 1 A [-]
==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto
[-] DIVISION 1 B [-]
- CinAdety - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco
[-] DIVISION 2 [-]
- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- akpa_akpro : Toulouse
- gdgs88 : Dortmund
- kyser45 : La Corogne
-
GIVEN TU AS PAS LA JUVE CAR CINADETY A POSTE UN TOPIC SUR LA JUVE avANT TOI ET CA COMPTE COMME UNE INSCRIPTION