CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:56

ya aucun joueur qui est baissé par rapport a pes4 jespere?

je peut pas telecharger la base de donée

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:17

3-0

denilson place sa tete sur un centre de joaquin

:ouch: ARSENAL :ouch:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2005 à 21:43:26

_________________Prats_______________

    1. #################################

__Arzu___Juanito___Lembo___Castelinni__

    1. #################################

_______M. Assuncao___Benjamin________

    1. #################################

___Joaquin_________________Denilson___

    1. #################################

_________Oliveira___Alfonso___________

    1. #################################
sidel13
sidel13
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:34

je c pas :non2:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:48

3-0

denilson place sa tete sur un centre de joaquin

:ouch: ARSENAL :ouch:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:26

ya aucun joueur qui est baissé par rapport a pes4 jespere?

je peut pas telecharger la base de donée

ben vous lavez pas telechargée?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:45:01

edu est entrer a la place de benjamin

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 février 2005 à 21:45:22

je fait parme porto mettait vo equipe

sidel13
sidel13
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:00

true_ogre
Posté le 28 février 2005 à 21:44:26
ya aucun joueur qui est baissé par rapport a pes4 jespere?

je peut pas telecharger la base de donée

ben vous lavez pas telechargée?

oui mé jmamuse pas a comparer tou les joueurs :rouge:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:09

fredereal tu tembrouille edu avait marqué un coup franc en lucarne or tu dit quil vient dentrer

gef333
gef333
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:38

_______________Baia_______________

    1. ##################################

_ Seitaridis _R.Costa _ J.Cosa_ Nuno Valente_

    1. ################################

_______________ Maniche ____________

    1. ################################

____Diego ______________Quaresma ___

    1. #################################

_______________Helder Postiga ______________

    1. #################################

______ Hugo Almeida _McCarthy _____

sidel13
sidel13
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:09

------------------- Frey ------------------------

---------- Cannavaro ----- Bonera ---------------

Junior ----------------------------------- Camara

------------------- Ruffini ---------------------

Rebechi ------------------------------- Bresciano

-------------------- Marfeo ---------------------

--------- Gilardino ---------- Sorrentino -------

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:26

edu est entrer a la place de benjamin dans la 10 premiere minutes

le match est fini

homme du match : pires 7.0 ( je ne l´ai meme pas vu mais bon)

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:49:10

je nai pas dit kil venait d´entrer mais parse ke l´entraineur du betis ete etoner a l´autre page :ok:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 21:49:32

a ok

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 21:50:39

sinon personne ne veut negocier?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2005 à 21:50:45

3-0 contre arsenal pa mal :content: :p

sidel13
sidel13
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:13

gef333 jespère pour toi que tu vas me gagner car g que dé joueus de merde :lol:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2005 à 21:51:15

true_ogre Posté le 28 février 2005 à 21:50:39
sinon personne ne veut negocier?

ta ki??

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:27

je simule parme - porto mais c le dernier parse ke je commence a en avoir mare :ok:

La vidéo du moment