moi jve faire 1 amical
PARME VS
Fr3i_C3nT Posté le 28 février 2005 à 21:25:54Arsenal - Betis Seville
je le simule
PARME VS PORTO
qui veut faire un amical???
qui veut negocier?
au fait ce qui vont simuler lé vré matchs ils vont utilisés les stats des joueurs qui a dans le pack official ligue
cette team la stp
moi jve faire un match et négocier
par contre je peut pas telecharge le pack official ligue car c´est un . exe et mon ordi(mac) ne lit pas les . exe
gilardhino = portillo + pavon + raulbravo + celades
PARME VS PORTO qui peut simuler
Y´a encore des places ? Ou prendre la place de quelqu´un qui vient pas ?
voila le match betis arsenal commence
aten demain ke campos decide si il fait une otre division
ca marche ché vous MSN
aie true ba enfete c lé stat de pes 4
quelq1 peut simuler PARME VS PORTO