COMENT ON C DANS QUELLE DIVISION ON EST ? ??????????????????????
répondez moi
but de mendy MAGNIFIQUE il deborde il repique dans l´axe et il lob le gardien 2-2
FIN DU MATCH 2-2
homme du match pauleta gilardhino mendy 7.0
a demain
2-2
fred tu veus faire un match contre moi?
tien pr moi arsenal
composition :
chamakh Posté le 28 février 2005 à 21:15:39fred tu veus faire un match contre moi
ok je commence a le simuler
après qui veut afronter Parme
j´ai prit l´equipe du forum special le match est parti
chamack moi je veut bienb un amical
OKI oki chu chaud la
:gin:
moi jveu bien 1 amical ! !
qui veut negocier??? g monaco avec skoljear et saha en plus
je recherche du milieu de terrain
oué
Arsenal - Betis Seville ?
sure un centre de beckham zidane controle passe a ronaldo et but
1-0 butt de ronaldo
oh non pas le gros ronaldo
solari + guti + 5 = saviola
vasy mais personne ne veut negocier???
2-0
sur une passe en retrait de owne c davids qui frappe et qui marque