oh faites cinadety je vais prévenir le modérateur pour lui demander ton banissement pour insulte
cinadety Posté le 28 février 2005 à 19:51:16
putain given tu fais pas chier stp , tu as poster " juventus" et moi jai poster je prend juventus et le fiche du club !
voilà c´est fait