mu ou liverpool
c la officiel
arsenal
oui jai manchester United
marseillemé g pa msn
hier javais pris l´inter de milan sinon je prend arsenal
je prends Porto
adresse: franck.vedrenne@wanadoo.frMSN : je vais l avoir mais pendant ce temps il bug donc accepter moi je suis souvent la
barcelone
psg
Jeremy = Chelsea FC !
Il sera SUPER Présent
je prends liverpool ou le bayern etant donné que toutes les autres ekipes doivent etre prises
parme
je me charge de récapituler les inscriptions
g l´inter normalement
je prend new castel
je minscri il rest e koi komme ekipe
chui la flo
Valence