je veut bien de l´aide
Le Tournoi Des Fideles
paris - arsenalajax - monaco
monaco - parisarsenal - ajax
ajax - parisarsenal - monaco
1Ajax=2Arsenal=3Monaco=4Paris=
3 match chacun
je prend paris-arsenalmonaco parisajax paris
et toiajax monacoarsenal ajaxarsenal monaco
ok?
chamack va sur msn stp kon fasse une conversation msn a 4
Oué c´est bien comme sa comme sa chacun pren des matchs ou vous ete pa
tu prend tt mes match
PSG ARSENAL ET C´EST PARTI
3´et c´est le but pour Arsenal Henry deboule coté droit et enroue a ras du poteaux opossé.kellle départ d´Arsenal!!!!!
10´´Et le but!!!!!!!!!!!!!!!!!Kallonnnnnnnnnnnn!!!!o non g pas vu le drapeau jaune ki se leve
16´´´tete de kallon mais claquette de Lehman.Splendide parade.Psg pousse.conrner a suivre.................en touche
true_ogre Posté le 02 mars 2005 à 00:24:4610´´Et le but!!!!!!!!!!!!!!!!!Kallonnnnnnnnnnnn!!!!o non g pas vu le drapeau jaune ki se leve
enc*lé
coup denvoi de monaco ajax
24´´Kallon vraiment intenable donne un ballon a diego qui ajuste Lehman a la ligne des 6metres qui devie en corner.,,,,,,,qui ne donne rien
30´Jolie touche de Pires dans les pieds de givet
35´Mais c´est pas possible une enieme fois centre de kallon sur la tete de diego et Lehman devie sur sa barre , a peine croyable
30´ Maxwell a litéralement plaqué sont adversaire comme au rugby mais l´arbitre laisse l´avantage alors que cette faute merité un carton
44´´Vilain tacle de campbell dans sa surface Penaltykallon s´elance............le suspence est a son comble.........
Les joueurs D´arsenal discute o putin ya une baston looooool
l´abitre remet de l´ordre
NON LA C´EST DE LA SORCELLERIE TRIPLE BARRE SUR UN MISSILE DE KALLON.LEHMAN RECUPERE ET SE DEGAGE ET L´ARBITRE SIFFLE LA MI TEMPS