CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

jonny000
jonny000
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:09:26

:salut: tout le monde!

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:09:44

gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 16:07:35
GILBERTO SILVA = SINAMA-PONGOLE + OLISHEY

g bien marké ds ma présentation dekipe : arnaKeur s´abstenir

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 16:09:47

:salut: jony ta kel team??

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:11:58

kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 16:08:15
losamlarouille Posté le 01 mars 2005 à 16:07:13
Je recherche un milieu offensif

j´ai valeron qui a de bonne stat

ok tu me le vend combien ?

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:05

gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 16:07:35
GILBERTO SILVA = SINAMA-PONGOLE + OLISHEY

g bien marké ds ma présentation dekipe : arnaKeur s´abstenir

:lol:

jonny000
jonny000
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:08

tu pars de pes4 ou ce topic ? ?
PS: je suis arrivé hier sur ce forum et j´suis encore new sur le forum LoL

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:50

:question:

jonny000
jonny000
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:51

Jonny000 Posté le 01 mars 2005 à 16:12:08
tu parLes de pes4 ou ce topic ? ?
PS: je suis arrivé hier sur ce forum et j´suis encore new sur le forum LoL

c´était pour

cornikator Posté le 01 mars 2005 à 16:09:47
:salut: jony ta kel team??

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:54

ce topic

kyser45
kyser45
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:13:02

losamlarouille Posté le 01 mars 2005 à 16:11:58
kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 16:08:15
losamlarouille Posté le 01 mars 2005 à 16:07:13
Je recherche un milieu offensif

j´ai valeron qui a de bonne stat

ok tu me le vend combien ?

je le vend pas et j´ai regardé ta team et aucun joueur a attiré mon attention dsl

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 16:13:25

ha :ok:

Valeron= Luis Garcia+7M

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:13:33

[Bordeaux 0 - 0 Arsenal] Coup D´envoie

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:13:50

petite blague pour detendre l´atmosphere :ange:
monsieur et madame duff ont un fils,comment s´apelle t-il?

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:13:53

:cool: :gni:

kyser45
kyser45
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:01

luis garcia il joue ou?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:10

chamakh Posté le 28 février 2005 à 20:22:32
Ajax Amsterdam

Nom du manager : chamakh
Argent disponible : 55M [equipementier/sponsor]
Equipementier:Puma
Sponsor:Siemens

Effectif

Gardiens

LOBONT Bogdan Ionut
STEKELENBURG Maarten
VONK Hans

Defenseurs

DE JONG Nigel
ESCUDE Julien
GRYGERA Zdenek
WORNS Christian
KASMIRSKI Filipe O´BRIEN John
TRABELSI Hatem

Milieux

ABORAH Stanley
BOUKHARI Nourdin
DE RIDDER Daniel
GALASEK Tomas
LINDGREN Rasmus
MAXWELL Sherrer
OBODAI Anthony
PIENAAR Steven
RUSCULLEDA Sebastian
SNEIJDER Wesley
SOETAERS Tom
VAN DER VAART Rafael

Attaquants

ANASTASIOU Yannis
BABEL Ryan
BECHAN Kiran
CHARISTEAS Angelos
DE MUL Tom
MITEA Nicolae
SANGOY Gaston

    1. #######TRANSFERTS###########

Rosales=18M =====> Paris St Germain
Heintinga+8M =====> Borussia Dortmund
Worns < ===== Borussia Dortmund

Formation: 4/4/2

[~~~~~~~~~~~~~~~~Stekelenbourg~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~Trabelsi~~~Escude~~~Worns~~~~De Jong~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~Galasek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~Sneijder~~~~~~~~~~~~~~Maxwell~~~~~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~Van Der Vaart~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~~De Ridder~~~~~~~~~~~~Charisteas~~~~~]

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:43

kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 16:14:01
luis garcia il joue ou

liverpool a part si il la transféré :ok:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:44

kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 16:13:02
losamlarouille Posté le 01 mars 2005 à 16:11:58
kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 16:08:15
losamlarouille Posté le 01 mars 2005 à 16:07:13
Je recherche un milieu offensif

j´ai valeron qui a de bonne stat

ok tu me le vend combien ?

je le vend pas et j´ai regardé ta team et aucun joueur a attiré mon attention dsl

T´as pas un remplacent en milieu offensif qui aurait de bonnes stats ? Si oui je pourrais te l´acheter :oui:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:15:17

A-Recoba Posté le 01 mars 2005 à 16:13:50
petite blague pour detendre l´atmosphere
monsieur et madame duff ont un fils,comment s´apelle t-il?

John elle est connue celle la !

kyser45
kyser45
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:15:25

VALERON+5=GERRARD

La vidéo du moment