Il n´y a pas à se " battre" : en France il n´y a pas photo depuis deux ou trois ans : Lyon est la GRANDE équipe. Pur info , je ne suis ni de Lyon, ni de Paris, ni de Marseille.
Il est clair que le recrutement, la gestion, l´entraîneur et le staff sont de qualité ( bémol pour le président qui " m´énerve") seulement les résultats sont là.
L´an prochain cela sera différent avec un nouvel entraîneur : j´espère juste que Lyon sera encore champion ( cela sera très très difficle) pour calmer touts les autres.