CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attends avec impatience OM-OL

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 18:31:45

parce que vous vous croyez trop fort mais si je me rapelle du match aller lyon en avez trop chié alors attendez de jouez une bonne équipe!!!

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
26 février 2005 à 18:33:12

c a la derniére journé

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
26 février 2005 à 18:33:39

Avant derniere journée!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 février 2005 à 18:33:53

Ils ne se croient pas forts, ils sont forts tout simplement.

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
26 février 2005 à 18:34:03

oué avantdernière

_______________________________________
http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

joe1
joe1
Niveau 10
26 février 2005 à 18:34:42

imaginez l´om est a 2 pt de lyon a l´avant derniere journé et a om-ol l´om gagne est passe devant :content:

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
26 février 2005 à 18:36:18

Nan, si l´om a 1 point d´avance sur lion!

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 18:37:01

il se croit trop beau trop fort sa menerve sa senflamme pr rien sa me saoule!!

en + la plus part des supp lyonnais il les supp juste parce qu´il on été champion trois fois :honte:

morte03
morte03
Niveau 4
26 février 2005 à 18:46:10

pkoi tu supporte l om parceque il on gagne la championn league y a15 an :-((

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 18:48:10

nan mon ami :-) je suis de la bas connard

morte03
morte03
Niveau 4
26 février 2005 à 18:49:34

aller le tfc :gne:

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
26 février 2005 à 18:50:16

pourquoi je supporte Le PSG?? parce qu´ils ont gagné . ... euhhh . ... La Coupe De France ! ! :dehors:

aulasalope
aulasalope
Niveau 1
26 février 2005 à 18:50:22

ON AIME L OM LE PSG OU L ASSE C PAS POUR LES VICTOIRES C EST PARCE QUE C EST NOTRE AME

LYON CLUB DE MERDE POUR UNE VILLE DE MERDE

LYON EST UN CLUB SANS AME

joe1
joe1
Niveau 10
26 février 2005 à 18:51:27

FooDeFoot4 Posté le 26 février 2005 à 18:50:16
pourquoi je supporte Le PSG?? parce qu´ils ont gagné . . .. euhhh . . .. La Coupe De France ! !

:lol: :rire: :rire2:

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 18:52:02

J´m pas l´ol mais sérieux ya rien a dire il son tro fort mé la seul équipe capable de les faire chier c l´om

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
26 février 2005 à 18:52:08

Nous aussi on attends le match les lyonnais ! nous aussi ! Et on a po peur !

mat08320
mat08320
Niveau 11
26 février 2005 à 18:58:47

Lyon est devenu le grand club de france et ça vous pouvez pas le nier!!! il n´en serait pas là si c t réellement un club sans âme.quand on connait pas on parle pas!!! au moins qd on parle de LYon,c pour leurs resultats,pas pour l´attitude misérable de leurs supporters.je parle bien sur de 2 " soit disant equipe de foot": psg et om.Même le TFC merite plus d´attention qu´eux.

essien69001
essien69001
Niveau 3
21 mai 2005 à 11:19:18

STOP!!!!

moi je suis de lyon! je support lyon! je tolere les autres equipes , que ce soit st é, marseille , paris... ms il y a qu´une seule chose ki m´enerve chez ts les supporters, c´est leur chauvinisme ainsi que leur connerie... ce ci s´applike aussi pour les supporters de l´OL !
alors les pauvres supporters de merdes, svp arretez de vous centrez sur l´equipe adverse ms occupez vous a supporter votre equipe!
Ms je trouve ca exagerer de dire que Lyon est nul... c´est une equipe qui prouve qy´elle ddomine le championnat de france inconstetablement, et ce n´est pas en allant acheter 10 joueurs par anne que les autres pourrront concurrence l´OL car lyon est une equipe stable contrairement a marseilel ou paris(ca c´est sur le plan sportif) !
Supporters ce mot est pour vous:
" encourageez votr eequipe plutot que d´insultez vos adversaires"... reflechissez bien sur ca

essien69001
essien69001
Niveau 3
21 mai 2005 à 11:22:52

Pourquoi ne pas faire comme en angletere??
les supporters applaudissent les beau gestes de l´equipe adverse!!
en france le miieu du foot est completement pourri!! VIVE L´ANGLETERRE et LIVERPOOL!!!

magnifique ambiance ds ts les stades anglais!

bowser44
bowser44
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:33:02

lyon en force! ! !

La vidéo du moment