VivaEspana Posté le 23 février 2005 à 15:18:08
mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:15:19
raul n´était pas absent grosse kiche...il l´était au match aller...pas au retour...
quel footix il connait même pas son équipe.
Mais il revenait de blessure, c´était son retour, il était pas a 100 % mais bon c´est pas une excuse, la juve nous avait donné une leçon point final.
P.S l´absence la plus importante était celle de Makélélé pour le match retour...
VivaEspana Posté le 23 février 2005 à 15:18:34
mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:18:04
piapiaa tu rêve de DP54 la nuit ? ? ?
Non de Romeu
