CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel aux juventins optimistes qui...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 février 2005 à 15:19:41

VivaEspana Posté le 23 février 2005 à 15:18:08
mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:15:19
raul n´était pas absent grosse kiche...il l´était au match aller...pas au retour...

quel footix il connait même pas son équipe.

Mais il revenait de blessure, c´était son retour, il était pas a 100 % mais bon c´est pas une excuse, la juve nous avait donné une leçon point final.

P.S l´absence la plus importante était celle de Makélélé pour le match retour...

:d) :content: :ok:

VivaEspana Posté le 23 février 2005 à 15:18:34
mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:18:04
piapiaa tu rêve de DP54 la nuit ? ? ?

Non de Romeu

:d) :lol:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:20:09

romeulenaze Posté le 23 février 2005 à 15:18:54
et aller c est reparti!!!!!
des qu un gars est pas de ton avis c est dicect un boulet!!!! tu vas vite en besogne mon bon romeu!!!
putain mais ouvre les yeux....... tes analyses de footix son ridicule!!!!
ton fanatisme pour le real t aveugle ou quoi???
t as pas remarquer qu a chaque match du real c est soit defaite cuisante soit " petite" victoire?
c est beau de supporter ton club mais ca empeche pas d etre objectif!!!!
le real est loin d etre en quart........

Tu connais rien au Real :sors:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:20:15

pardon de davids et de montero au match aller

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:20:49

mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:19:25
et côté juve c´était celle de davids et de davids côté juve....

Pas tous saisi là!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 février 2005 à 15:21:55

Romeu arrête de sortir des excses... :honte:

Et le 9 mars si on se qualifie, tu vas dire on avait pas Salgado ! :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:22:32

on me parle des absence de ronaldo, de raul etc... mais on oublie que la juve a fait le match aller sans montero ni davids...

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 15:23:34

montero......... :rire2:

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 15:23:42

ha le fameu tu sors............
bientot ca va etre vivadefaita!!!!!!
j oubliai qu on avai des specialistes du real sur ce forum............

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 février 2005 à 15:23:47

on dirait que pour la juve justement , et par rapport a cette epoque la , capppelo essaye de changer les tetes . .
il serait pas jaloux de lippi un peu don fabio ? ?

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:24:13

mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:22:32
on me parle des absence de ronaldo, de raul etc... mais on oublie que la juve a fait le match aller sans montero ni davids

De toute façon c´est de l´histoire ancienne, c´est le futur qui compte et le match du 9 mars ou j´espère et je pense que le Real passera...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:24:14

il va nous sortir :

1) y avait pas salgado
2) on jouait à turin ( la logique de romeu)
3) la juve méritait pas ( celle là on en est a peu prés sur)

etc..

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:24:56

romeulenaze Posté le 23 février 2005 à 15:23:42
ha le fameu tu sors............
bientot ca va etre vivadefaita!!!!!!
j oubliai qu on avai des specialistes du real sur ce forum............

plus spécialiste que toi sur le Real ça c´est sur...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:25:34

sanjuve18 Posté le 23 février 2005 à 15:23:34
montero.........rire

je te parle du montero de 2003 footix, celui qui avait été élu meilleur défenseur.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 février 2005 à 15:26:09

mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:24:14
il va nous sortir :

1) y avait pas salgado
2) on jouait à turin ( la logique de romeu)
3) la juve méritait pas ( celle là on en est a peu prés sur)

:d) La 3) c´est SUR ET CERTAINS

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
23 février 2005 à 15:27:15

Romeu aura besoin d´aucune excuse vu que le Réal va se qualifier et c´est les dopés qui pleureront et qui sortiront l´excuse du nouveau produit dopant pas encore assez efficace pour pouvoir gagner et des soi-disant avantages du Réal alors qu´ils sont 3 fois plus avantagés . ..

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:24

clair que la juv ne merite pas vue comment elle joue :lol:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:32

Confirmation Salgado ne jouera pas le retour, il est blessé pendant 1 mois

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:28:13

piapiaaa Posté le 23 février 2005 à 15:27:24
clair que la juv ne merite pas vue comment elle joue

Mais c´est le foot, c´est pas tjs l´équipe qui domine, qui crée le plus d´occasion qui gagne...

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 15:28:15

:d) On aurait pu marquer 10 fois si ce bobet de Ronie n´avait pas manqué ! !!

. ..

1 month later

. ..

Real - Barça 2-0 Ronaldo , Ronaldo

Romeu " Ah vous voyez le Real avait tout calculé , en laissant gagné la Juve pour s´assurer le plus important le championnat . . car ils savaient que en coupe des champions chelsea ou barça ( sa depend du gagnant de cette année :lol: ) était un cran plus fort donc que sa ne servai a rien de faire des matchs en plus pour rien "

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 15:28:33

montero kel joueur pour casser des jambes et taper a cote de la balle....voir parme-juve . ..... :rire2:

La vidéo du moment