CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel aux juventins optimistes qui...

romeu
romeu
Niveau 10
23 février 2005 à 15:01:06

. ..me rappellent sans cesse le 3-1 d´il ya 2 ans!

1- Raul etait absent
2- Ronaldo etait blessé ( ne joua que 20 min)
3- le 9 etait Guti ( merci Del Bosque)
4- Figo rata un péno!
5- et surtout, on avait Hierro!!!!

eh les gars! y aura rien de tout ça dans 2 semaines mes puces! :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 février 2005 à 15:03:07

Oouh le rageux ! :rire:
Ca fait partie du jeu.
Hier soir, Nedved était blessé mais il a tout fait pour joué, mais il est sortie apres 30 minutes de jeu.
Trezeguet était absent.
Nous aussi on été mal ! !
Le résultat vous avez gagner que 1-0.

Et pour voir ce que ça donne Raul et Ronaldo hier...

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
23 février 2005 à 15:03:29

C´est sur :

1. Ronaldo serat sur le banc !
2. le 9 serat ? ??
3. Figo ratera toujours les pénos !
4. Vous avez plus hierro :d) Woodgate

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
23 février 2005 à 15:05:14

woodgate il est blessé patate!
ça vaut 8 LOL ça??? :rire:

Samuel, le mur! :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
23 février 2005 à 15:05:52

j´avais pas vu: le 9 " serat"!!!!!

:lol: :lol:

trop fort

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
23 février 2005 à 15:07:52

Allez romeu ça vaut 10 lol ca :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
23 février 2005 à 15:08:44

je le connaissais pas ce boulet!
t´es nouveau? :rire:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 février 2005 à 15:10:49

:rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 février 2005 à 15:12:26

et ronaldo seraT aussi :sarcastic: sur le banc ! !

il est un peu en pres-retraite en plus le gorditto ! !! :rire:
pour cabosser les jeunes mannequins bresilien il y a du monde mais pour enfiler les buts . .. :rire:

. . quoi qu´il en soit il est pas au niveau de delpiero encore . .

romeu
romeu
Niveau 10
23 février 2005 à 15:13:04

Owen seraTTT titulaire!

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 15:13:35

:lol: Samuel le mur :lol:

On a vu la passe de but qu´il avait fait dernièrement en champions , ta pas deja oublié quand même :rire2:

d´un coté ta le capitaine de la squadra et de l´autre le drogué de la roma :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:15:19

raul n´était pas absent grosse kiche...il l´était au match aller...pas au retour...

quel footix il connait même pas son équipe.

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 15:16:17

bah non pis il va jamais au stade.. vous l´avez pas compris encore ce mec est pour Sedan , mais il se fait passer pour un madrilène , histoire d´avoir quelques victoires dans l´année :lol:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 février 2005 à 15:16:51

le retour de mattelanus :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:17:16

:lol: :lol:

Romeu le sanglier

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:18:04

piapiaa tu rêve de DP54 la nuit ? ??

:lol: :lol:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:18:08

mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:15:19
raul n´était pas absent grosse kiche...il l´était au match aller...pas au retour...

quel footix il connait même pas son équipe.

Mais il revenait de blessure, c´était son retour, il était pas a 100 % mais bon c´est pas une excuse, la juve nous avait donné une leçon point final.

P.S l´absence la plus importante était celle de Makélélé pour le match retour...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:18:34

mattelendyl Posté le 23 février 2005 à 15:18:04
piapiaa tu rêve de DP54 la nuit ? ? ?

Non de Romeu

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 15:18:54

et aller c est reparti!!!!!
des qu un gars est pas de ton avis c est dicect un boulet!!!! tu vas vite en besogne mon bon romeu!!!
putain mais ouvre les yeux....... tes analyses de footix son ridicule!!!!
ton fanatisme pour le real t aveugle ou quoi???
t as pas remarquer qu a chaque match du real c est soit defaite cuisante soit " petite" victoire?
c est beau de supporter ton club mais ca empeche pas d etre objectif!!!!
le real est loin d etre en quart........

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 15:19:25

et côté juve c´était celle de davids et de davids côté juve....

La vidéo du moment