CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orevoir arsenal!!

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
22 février 2005 à 22:58:47

c bon sa jpensé ki avé + de personne ki seré pour arsenal mé je voi ke la majorité naime pa tro ce club :merci: respect!

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
22 février 2005 à 22:58:55

j´t´emmerde trou d´balle, la lazio, qd elel participe en coupe d´europe, gagne des trophées trou d´balle
demande a Ferguson et Hector Cuper

FORZA LAZIO
vas pleurnicher sur ton equipe de tarelouzes de " gunners" :lol:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 février 2005 à 22:59:40

dsl j avai pa vu le debut du match je trouvai pas de lien mais bon heuresement qu il est la a la fin pour marquer, sinon la prochaine foi je pense que y ora campbell de retour en defense central sa va etre mieu que cygan deja. Mais sinon ils ont pas un autre goal taylor ? faudrai qu il l essaie parce que avec lehmann-almunia c ridicul nos gardiens de but

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 février 2005 à 23:00:16

non mais voila fo avouer que Arsenal joue bien dans un championnat ou 3 fois sur 20 il tombent sur une bonne équipe , et puis en Coupe d´Europe ils arrivent pas a adapter leur jeu tellement ca les change de la Premier League . Donc , d´un côté DiCanio ( paie ton pseudo de merde ) a un peu raison : " ils sont rois dans un pays de pieds carrés "

-> je c vous allez me dire c´est un secret pour personne , mais il serait quand meme temps d´avouer ce fait et jusque la j ´ai rarement des supporters d´Arsenal le faire ( sans doute bléssés dans leur orgueil )

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 février 2005 à 23:02:57

oue lol jlé tro enterré touré heuresement qu il était la. ms bon on pe pa achter de gardien dc sa sert a rien de pleurnicher sur sa on atendra l été prochain. ce ki é bien c ke campbell et cole devraient revenir sil ne se blessent pas encore et bergkamp sera bien présent. et comme on c la complémentarité de bergkamp et henry yora jespere plus doportunités. ljungberg sera replacé a droite et yora l equilibre de l equipe. apres c pa tout le bayern i vous vicé ces batard donc je garde espoir.

thuram89
thuram89
Niveau 9
22 février 2005 à 23:03:04

vs insultez arsenal alors qe les cadres de cette eqipe sont des joueurs francais... entre francais fo se supporter...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 février 2005 à 23:03:26

bas en meme temps quand tu les vois faire match nul contre chelsea ( alors qu ils oraient pu gagner si henry rater pa la balle de match) ou encore battre des grosses equipes en ldc on peut pa dire qu ils sont nul non plus

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 février 2005 à 23:06:57

lol de tout mes potes qui suit régulièrement le foot , j´en connais un qui est deux qui sont pour l´Italie , un pour l´Espagne , deux pour le Brésil , un pour l´Argentine , un pour la Bulgarie , un autre pour la Pologne . Donc , c´est pas parcequ´on est francais qu´on doit forcément soutenir les francais , c´est pas une question de bon sens parskeu avec ca ca veut dire qu´on a plus de liberté d´opinion .

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 février 2005 à 23:07:20

mais bon sa va j ai confiance pour le match retour surtt si c est a highbury mais bon on peut s attendre a tout avec arsenal du pir comme du meilleur

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
22 février 2005 à 23:07:27

No mais on critique Lheman mais franchement c pas trop sa faute ce soir lol c surtt la defense centrale touré cygan qui a foiré.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 février 2005 à 23:09:09

ba en meme temps lehmann fai une passe decisif sur le 3e but en ratant sa claquette... mais toure il es asser bon comme defenseur quand meme pour moi c est surtout pascal cygan

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 février 2005 à 23:10:13

la défense fout la merde c clair. henry na pas bien joué ossi pires ossi reyes a perdu trop de ballon ljungberg pas assez incisifs c toute l equipe qui a mal joué et pourtant i zété sur 1 bonne dynamique. lol je cherche a comprendre pk on cé fé éclaté ms c pa a cause du mank de nivo ni a cose d blessés c juste comme le di moutinho savoir gérer la pression ds ses moments la.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
22 février 2005 à 23:12:43

La pression n´a rien avoir le bayern st meilleur et plus habitué a la C1 quand ta lheman sur le troisieme but fo dire la balle etait vachement haute pour degager et touré a foiré sur les 2 premiers but contre Pizarro vu qu´il lui donne la balle sur le 1er but et il se fé eclaté par Piza sur le 2eme but.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 février 2005 à 23:13:52

ben s´ils savent pas supporter la pression , fo arretez de prétendre a un titre de Ligue des Champions pour Arsenal

honey76
honey76
Niveau 4
22 février 2005 à 23:14:16

mAIS ferme la di canio tu devrais meme pas etre sur ce forum on accepte pas les facho alors tu :sors ! !!!!!!! Les gunners vont se rattraper au match retour il reste un espoir

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
22 février 2005 à 23:14:32

moi jve juste ki perde,p-etre ke henry se la petera -.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 février 2005 à 23:14:58

ouais ouais mais bon si y avai pas eu ce foutu but des la 4e minute sa serai mieu passer pour les gunners parce qu apre ils etaient vraiment super bien regroupés en defense le bayer

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 février 2005 à 23:16:52

ben oui ils ont bien géré leur avantage , sauf a la fin ou ils ont fait la connerie de laisser Touré marquer un but a l´extérieur

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 février 2005 à 23:18:03

c est clair que sur ce coup-ci on s en sort bien surtout que c etait a la 88-89e minutes

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 février 2005 à 23:18:53

comme Leverkusen qui marque un but grace a Franca dans les arrets de jeu

La vidéo du moment