pour l´une des premieres fois de ma vie je vais critiquer wenger ( eh oue qd ya défaite le coach prend )
1) ljungberg c 1 milieu droit et le faire joueur devant c pas 1 bonne option car il a tous ses automatismes avec lauren sur le coté droit et il permet d elargir le jeu.
2) pires n´est pas milieu droit. en equipe de france on a vu le résultat et c´est pas 1 joueur capable comme ljungberg de rester sur le coté car il aime bien rentrer ds l axe ( 2e grosse erreur)il a tjr joué a gauche pk ojourdui le mettre a droite ?
3) reyes est venu a arsenal pk ? etre 2e attaquant avec henry ou jouer milieu gauche. cependant ni pires ni ljungberg sont des attaquants et reyes peut jouer le role qu´a bergkamp car sur son coté il perd tro de ballon et ca nike trop d action dc le repositionner juste derriere henry c plus efficace et plus logik ( kan bergkamp n est pas la)
voila je montre juste que wenger a surment fait d erreurs. il connait mieux que moi son equipe c sur sa jpe pas le contredire mais je voi ts les matchs d arsenal et je désaprouve la tactique contre le bayern.