tu fera comen pour entretenir un forum a la gloire de delpiere é de link si tu quitte le forum
Faut que tu quitte le forum quand tu auras rigoler a mes vannes!!
à bonne kestion ça
regardez l´ordre mes bichons
mais de toute façon tout cela ne se produira pas étant donné que mon pronostic sera réalisera
espérons le
Est tu sur que tu sera toujours sur ce forum, et que le site existera toujours en 2026 ?
Reyad91 Posté le 21 février 2005 à 20:43:01regardez l´ordre mes bichons
je croi ke tu t un pe trompé sur lé 2 dernier mot de ta phrase
GENIUS78 Posté le 21 février 2005 à 20:43:40Est tu sur que tu sera toujours sur ce forum, et que le site existera toujours en 2026 ?
il aura fallu attendre 27 messages, mais ça valait le coup!!!
ouais bof...
olalalala kel feinteur ce reyad
olalalala tout-à-fait mon cher totoh
chut
on va croire qu´on est copain
oué ça seré pas cool ça!!!
tu sais qu´t´as un ptit côté joju toi