A mon tour, comme notre maître à tous en la matiere, j´ai nommé kobe(
...), j´annonce haut et fort aujourd´hui un pronostic qui va faire de moi le roi des pronostics :
La France gagnera la coupe du monde 2026
Si ça ne se passe pas ainsi, alors les dispositions suivantes je m´engage à respecter :
_ un topic à la gloire de delpiero54 je ferai
_ un topic chantant les louanges de link3000 je ferai
_ moi, j´auto-flagellerai
_ je démissionerai de mon poste au journal l´Equipe
_ à toutes les vannes de joju, je rigolerai
_ et enfin dernier point, et pas des moindres, je quitterai le forum.
( j´vous ai dis chui un vrai fou)