cé bizare car a bordo il etait le meilleurs attaquant de ligue 1 et au psg il est moins bon cé le club qui est pouri cé pas pauleta l´ambiance du club é les joueurs sont nul a paris é pauleta va partir en fin de saison é sé un grand messieur donc respecté le