CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une anecdote,là où Pauleta a échoué ....

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 février 2005 à 14:51:37

. ......ben à la mi-temps moi j´ai marqué :rire:
tout pile à la meme hauteur :rire:

Genius78
Genius78
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:26

Tu veux dire ?

fanty
fanty
Niveau 8
20 février 2005 à 14:54:45

:rire: va jouer au PSG :rire:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 février 2005 à 14:56:06

ben à la mi-temps jété sur le terrain je devais prendre une reprise direct de centre du point de pénalty a la meineau et j´ai marqué :coeur: alors que Pauleta a vendangé les tribunes :coeur:
:rire:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
20 février 2005 à 14:57:00

:lol:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:08

mais ta rien compri il voulé donné le ballon a un supporter :sarcastic: :lol:

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
20 février 2005 à 15:06:44

:rire:

girond1
girond1
Niveau 7
20 février 2005 à 15:10:46

il veut signer au stade français il parait!

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 février 2005 à 15:11:25

jpouré le remplacer :lol:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
20 février 2005 à 15:11:53

ouai je pense kil aura sa place!! il ont une bonne ekipe de rugby le portugal :question:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 15:12:22

arf c des vannes de gros cons ca.. pauleta c un grand attaquant ds une ekip en criz..

de mm ke raul ou beckham ont aussi raté grave des pénos..

m´enfin la moquerie c un truc ki sperd pa

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 février 2005 à 15:12:42

:rire: non le portugal ils sont nul au rugby, fogi a rater plein d´essaie

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
20 février 2005 à 15:12:52

il voulait envoyer le ballon a son cousin dans les tribunes :rire:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 février 2005 à 15:14:04

Joachim57000 Posté le 20 février 2005 à 15:12:22
arf c des vannes de gros cons ca.. pauleta c un grand attaquant ds une ekip en criz..

de mm ke raul ou beckham ont aussi raté grave des pénos..

m´enfin la moquerie c un truc ki sperd pa

:d) je suis d´accord avec toi comme le péno raté de Raul a l´euro 2000 contre la France mais la c différent paske a la mi temps jme suis dit jvé marké pr humilier Pauleta et j´ai réussi :coeur: :rire:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
20 février 2005 à 15:14:42

moi je di pauleta va etre ballon d´or............................au rugby :sarcastic:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 février 2005 à 15:15:30

le pire ensuite c ke la balle kan il a raté le péno a mis 5 min a redescendre imaginé :rire:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
20 février 2005 à 15:16:25

je verrait bien pauleta se faire plaquer par le gros noir francais du xv de france!!!! j´ai oublié son nom!

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
20 février 2005 à 15:16:36

PTDR :rire: 5min!! :sarcastic:

Elle etait bloqué tout e nheut!! :sarcastic:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 février 2005 à 15:17:30

c Betsen mais jété KO de rire kan j´ai vu la balle ki allé ds les mains du ramasseur a bout de 5 min :rire:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 15:20:09

ben certes elle met longtemps a redescendre, mé a la base elle passe pa tres loin dla barre, dc un peno tiré comme ca mé cardé, ss les filets la balle mettrait aussi vingt ans a redescendre..

Donc fo arreter d´etre con :honte:

La vidéo du moment