Joachim57000 Posté le 20 février 2005 à 15:12:22
arf c des vannes de gros cons ca.. pauleta c un grand attaquant ds une ekip en criz..
de mm ke raul ou beckham ont aussi raté grave des pénos..
m´enfin la moquerie c un truc ki sperd pa
je suis d´accord avec toi comme le péno raté de Raul a l´euro 2000 contre la France mais la c différent paske a la mi temps jme suis dit jvé marké pr humilier Pauleta et j´ai réussi
