paris , vous etes le club le plus nul de l1 avec d´autres , ils l´on dit a téléfoot , vahid y doit etre content de ne plus faire partie de cette merde d´equipe
pauleta ne celebre plus ses buts , remarque il en met plus
cf penalti
vous etes de la merde les parisiens , et vous el savez , ovus etes fachoe et racistes en plus