yanpsg1 Posté le 20 février 2005 à 11:12:21
moi je suis parisien , l´année derniere vs etiez presque comme nous,
mtn vs faites les malins,
attendez la saison prochaine vs allez voi,
moquez vs bien de nous ,
MAIS FO AVOUEZ QUE VS JOUEZ BIEN MAINTENANT
l´année prochaine
vous allez rien faire pauleta aura 32 ans
m´bami va partir et en plus vous n´avez plus d´argent pour acheter mais j´avoue que si vous allez en ligue 2 vous pourrez tentez la montée avec votre effectif 