CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marseillais lisez ben sa

yanpsg1
yanpsg1
Niveau 2
20 février 2005 à 11:12:21

moi je suis parisien , l´année derniere vs etiez presque comme nous,
mtn vs faites les malins,
attendez la saison prochaine vs allez voi,
moquez vs bien de nous ,

MAIS FO AVOUEZ QUE VS JOUEZ BIEN MAINTENANT

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
20 février 2005 à 11:12:58

Vous êtes mauvais, c´est tout!!!

kiklive
kiklive
Niveau 10
20 février 2005 à 11:14:04

lan dernier on etait pas a 6 pts des relegables

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
20 février 2005 à 11:14:21

:lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 11:14:34

:rire: ca sent le type frustré :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 février 2005 à 11:16:11

:lol:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
20 février 2005 à 11:19:02

oui,on va voir surtt si paris va en l2

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 février 2005 à 12:26:30

moi je suis parisien , l´année derniere vs etiez presque comme nous,
mtn vs faites les malins,
attendez la saison prochaine vs allez voi,
moquez vs bien de nous ,

MAIS FO AVOUEZ QUE VS JOUEZ BIEN MAINTENANT

Exactement ! J´ai un pote marseillais il comprend lui pas comme les mega gros boulets de ce forum qui ne font que critiquer sans arguments , sans reflechir , ...

Et Paris n´ira pas en L2 boulet ! Putin mais comment c´est possible d´etre aussi boulet que ca Oo ABUSER !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 février 2005 à 12:28:12

L´année derniere on etait 7eme, et UEFA face a liverpool :(

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
20 février 2005 à 12:29:44

yanpsg1 Posté le 20 février 2005 à 11:12:21
[...] l´année derniere vs etiez presque comme nous,

:ouch: presk comme vous ? ???? :lol: nous on été pas 12e a 6pts de la relegation mais l´inverse, on été 6e a 6pts de la coupe d´europe

:lol: boulet quand on c pas on se tait bouffon
:honte: :sors:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
20 février 2005 à 12:29:48

les marseillais lisez ben sa ada

nasri203
nasri203
Niveau 7
20 février 2005 à 12:30:23

keske tu raconte ac liverpool ? ???

on été en final face a valence c mieu ke liverpool

minilogo
minilogo
Niveau 7
20 février 2005 à 12:32:43

ahah oui barthez le vieu goal ki fai un penaltie LA HONTE DOOMED BY VALENCE

93tnz
93tnz
Niveau 5
20 février 2005 à 12:38:18

Parisien fere de l´etre!
ALLEZ PARIS!!
ALLEZ PARIS!!
ALLEZ PARIS!!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
20 février 2005 à 12:43:02

MDR

Per__noel
Per__noel
Niveau 6
20 février 2005 à 12:44:12

c´est vraimant trop laid, un parisien :lol:

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 12:44:48

paris est nul cette année ca sert a rien de polemiquer la roue tourne.
Mais les marseillais resteront quand meme les meilleurs

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
20 février 2005 à 12:44:53

ca pue vraiment de la gueule, un marseillais

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 février 2005 à 12:44:57

l´om a trop de la moule c tt , encore une fois contre bastia une frape facil pr le gardien et peneteau se trou... :honte:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 février 2005 à 12:55:24

yanpsg1 Posté le 20 février 2005 à 11:12:21
moi je suis parisien , l´année derniere vs etiez presque comme nous,
mtn vs faites les malins,
attendez la saison prochaine vs allez voi,
moquez vs bien de nous ,

MAIS FO AVOUEZ QUE VS JOUEZ BIEN MAINTENANT

l´année prochaine :lol: vous allez rien faire pauleta aura 32 ans :ok: m´bami va partir et en plus vous n´avez plus d´argent pour acheter mais j´avoue que si vous allez en ligue 2 vous pourrez tentez la montée avec votre effectif :lol:

La vidéo du moment