CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*!!*__ A n T i C a P e L L o __*!!*

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 18:27:29

Capello a Madrid sans Trezeguet.. courageux comme il est je sens qu´il va nous sortir un 5-4-1 avec Ibrahimovic seul en pointe :honte:

Zambro
Zambro
Niveau 10
20 février 2005 à 18:28:26

:lol: :merci:

Zambro
Zambro
Niveau 10
20 février 2005 à 18:30:28

non... je pense pas... quand même...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
20 février 2005 à 20:30:56

Capello est un grand entraineur,l´ important c´est l´ éstime qu´ on ses joueur pour lui,et aussi ses collegues entraineur,qui l´ admire aussi ! ...pas des petit footix comme vous ! .... :rire2:
PS On voit ou est la Roma maintenant ! .... :ouch2:
Forza Juve !

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 20:43:13

les petits footix comme tu dis c´est ceux qui payent les billets et a mon avis la juve va pas le garder longtemps parceque capello ne fait pas remplir les stades bien au contraire avec le jeu qu´ils donnent à la Juve en ce moment même les papi´s fana depuis des années ne veulent plus en entendre parlé de la juve :ok:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
20 février 2005 à 21:09:46

Désolé mais on voit que tu ne connais rien du calcio et de la Juve ! ....le Stade de Alpi a toujour été vide,ca a toujour été comme cela,les juventini se déplassent justes pour les grand matchs....malheureusement ! ...mais ca n a rien a voir avec Capello ! ...avec Lippi c´ était pareil ! . :sarcastic: tout le monde sai que la Juve n´ a pas le meilleur public d´ Italie....c´ est bien connus ! .... :sarcastic: :sarcastic:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
20 février 2005 à 21:13:21

PS On voit ou est la Roma maintenant ! .... :ouch2:
Forza Juve !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 21:15:26

" En plus de ça il se vente enormement ! il casse la beauté du football ( en mettant sur le banc à répétitions des joueurs rares comme Baggio à l´époque du milan et del piero à la juve , malgré que alex ne vaut plus grand chose s´est quand même le cap de l´equipe ) "

:d) Je pense pas que t´as regardé hier le match de la Juve, car le match de Del Piero a été excellent... :sarcastic: :oui:

Sinon t´as raison pour les autres ponit sur Capello.

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 21:16:14

on voit que je connais rien du calcio :rire:

je connais même les noms des giovanili moi contrairement à Capello qui ne les sais même pas j´en suis sur :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 21:17:12

Capello ne sera même pas à la Juve l´année prochaine je pense, même les tifosi réclamer Lippi, huer Capello pour ses choix tactiques, et réclamer Del Piero sur le terrain quand il été remplacent. Capello est un grand entraîneur, il faut le dire quand même...

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 21:17:43

Nan c´est vrai je n´ai pas vu le match de Del Piero hier.. mais bon il n´a pas marqué , il n´a pas été decisif , il n´a pas permis à son équipe de prendre les 3 pts..

Le Del Piero d´il y a 10 ans le faisait à chaque match et ceux pas uniquement sur penalty :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 21:19:54

Italiano710 Posté le 20 février 2005 à 21:17:43
Nan c´est vrai je n´ai pas vu le match de Del Piero hier.. mais bon il n´a pas marqué , il n´a pas été decisif , il n´a pas permis à son équipe de prendre les 3 pts..

Le Del Piero d´il y a 10 ans le faisait à chaque match et ceux pas uniquement sur penalty

:d) Oui, mais Del Piero d´y à 10 ans c´était un phénomène, je pense que sans c´est blessure il serait l´un des meilleurs joueurs au monde en ce moment.
Hier, Del Piero a emmené son équipe vers l´avant, et a dribblé souvent son adversaire direct, chose qu´il ne faisait plus avant.
Il a manqué juste le petit but, mais il a vraiment bien joué.

Pour ce mardi, Capello fera un 4-4-2 je pense, avec Pinturicchio et Zlatan en attaque.

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 21:23:29

" et a dribblé souvent son adversaire direct, chose qu´il ne faisait plus avant. "

:d) Donc on applaudis parceque il arrive de nouveau a faire des trucs qu´ils ne faisaient pas avant , mais je comprend pas pk même quand il fou rien tout le monde ferme l´oeil . ..

De ce coté Capello je pense qu´il joue juste Del Piero doit se reprendre plus mentalement que physiquement , parceque il s´est trop reposer sur ses loriers.. pour ce qui est des blessures il n´a pas subi 1 dixieme de celles de tu sais qui , et le tu sais qui a quand même reussi à jouer jusqu´a 37 ans , donc c´est pas une excuse , a mon avis c´est l´envie qu´il a plus depuis belle lurette.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 21:25:35

Il a été blessé 1 ans et demi, et pleins de blessures à répétition, et en plus c´est putain de médias qui en rajoute une couche, au contraire je pense que beaucoup auraient craqué mentalement, non, Del Piero lui est toujours là, capitaine de la Juve.

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
20 février 2005 à 21:30:57

je connais même les noms des giovanili moi contrairement à Capello qui ne les sais même pas j´en suis sur

:question: :question: .....tu connais Capello ? ?....il faut arrêter de déconné,car même..... imaginon qu´ il ne les connais pas,(pour te faire plaisir..) ca veut pas dire qu´ il est nul comme entraineur ! ...il a assez de sousis avec la première équipe pour s´ occuper des autres ! ....d´ ailleur il y a des assistant qui sont la pour ca ! ...tu peut dire que tu n´ aimes pas Capello,mais pas qu´ il soit un mauvais entraineur.... :oui:
Forza Juve !

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 21:36:49

d´accord disons que Capello est un opportuniste , il a toujours eu des rôles très " tranquille " dans le sens des bons clubs avec les joueurs qu´ils souhaitaient tout simplement parceque il a lui même été un bon joueur donc voilà.

Après il a gagné des trophées , il a jamais fais de jeux très fantastique a voir , il n´a jamais lancé de nouveaux jeunes , il a cassé plusieurs champions . ..

Après si pour toi la définition " d´un bon entraîneur " se résume au titre gagné t´es pas très intelligent , parceque beaucoup d´entraîneurs gagnent des choses dont on ne parle pas tout simplement parceque ils ne sont pas dans un club ambitieux , se sauver dans des championnats très relevé avec des vieux et en lançant des jeunes s´est pas plus negligeable que de remporter des trophées sans avoir rien à faire :ok:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
20 février 2005 à 21:45:34

Désolé mais les titres sa compte,surtout quand on a des record comme ceux de Capello ! ....58 match sans défaite en championnat,(avec Milan) c´ est encore aujourd´ hui le record en Europe ( Arsenal est 2 èm avec 49 matchs) 58 matchs c´ est presuqe 3 ans sans perdre ! ....et si tu crois qu´ entrainner une grand équipe c´ est facile, et bien tu te trompe ! c´ est même plus dure d´ entrainer une grande équipe qu´ une petite.... :oui: ...en plus a Milan il y a eu beaucoup d´ échec d´ entraineur qui venaient de petites équipes et qui se sont planté dans les grandes,ex. au Milan : Terim,Maldini,Zacheroni.... :oui:
PS. On voit ou est la Roma maintenant ! ... :ouch2:
Capello avec la Roma : 1 Scudetto et 2 deusièmes places...

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 21:56:29

58 matchs c´ est presuqe 3 ans sans perdre !

:rire:

Okay maintenant on sait qui s´est qui connait rien du calcio :rire2:

34 matchs par saisons , avant il y en avait 3-4 en moins mais 58 matchs c´est loin de 3 années dsl :ok: ou alors tu arrondis au très gros.

Et t´inquiete pas l´Inter va le lui bouffer son record et ce sans ballon d´or dans l´équipe :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
20 février 2005 à 23:04:57

on verra la formation de Capello pour mardi.. il risque d y avoir des surprises...

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 février 2005 à 23:38:18

encore heureux que la Juve s´est tapé le Real et pas Chelsea ou le Barça

La vidéo du moment